L'établissement de Bordeaux Gare se distingue par son équipe sympathique et professionnelle, un accueil chaleureux, et des véhicules en excellent état. Les services fournis sont appréciés pour leur réactivité et leur efficacité, offrant une expérience globale positive.
-
A. A.
15 sept. 2023
Avis vérifiéBon conseiler
-
A. A.
14 sept. 2023
Avis vérifiéAgence de Bordeaux sans problème
-
A. A.
13 sept. 2023
Avis vérifiéBonne prise en charge. C’est la seconde fois que je loue un véhicule et encore une fois le réservoir n’était pas plein. Remettre au niveau exigé engendre un surcoût puisqu’on en met toujours trop
-
A. A.
12 sept. 2023
Avis vérifiéaccueil et service toujours au top
-
A. A.
12 sept. 2023
Avis vérifiéYannick, la personne qui nous a accueilli a été très professionnel et à notre écoute et nous a bien renseigné sur chaque étape avant la location, ce qui nous a permis de partir en étant serein
-
A. A.
10 sept. 2023
Avis vérifiéLa personne qui s’est occupée de moi était très sympathique et prévenante. Le départ et le retour se sont très bien faits.
-
A. A.
9 sept. 2023
Avis vérifiéComme d'habitude une agence super sympa , en plus j'avais le dernier modèle de trafic et il marche bien mieux qu'avant .
-
A. A.
9 sept. 2023
Avis vérifiéBon rapport qualité prix. Personnel accueillant et compréhensif.
-
A. A.
6 sept. 2023
Avis vérifiéFriendly and efficient.
-
A. A.
6 sept. 2023
Avis vérifiéProfessionnel mais à peine cher
-
A. A.
6 sept. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
4 sept. 2023
Avis vérifiéLe personnel de l'agence Bordeaux Saint Jean a été très aimable et courtois ! La remise du véhicule et sa restitution rapide ! Je ne peux que féliciter le personnel de cette agence de vrai professionnel avec un sens aigu du service client ! Bravo à toute cette équipe et encore merci !
-
A. A.
4 sept. 2023
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
3 sept. 2023
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
3 sept. 2023
Avis vérifiéOttima agenzia vicino alla stazione dei treni .ottimo servizio
-
A. A.
3 sept. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil, charmante hotesse. Voiture sans lave glace, quasi en révision
-
A. A.
1 sept. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil. Surclassement car véhicule réservé non disponible. Un petit store serait bien utile à l entrée pour protéger du soleil car attendre le retour de l agent à 13:00 en pleine Canicule… Merci à l employée qui a été bienveillante, accueillante et souriante.
-
A. A.
1 sept. 2023
Avis vérifiéTout était parfait bon acceuil bon véhicule en plus boîte auto
-
A. A.
1 sept. 2023
Avis vérifiéRas
-
A. A.
31 août 2023
Avis vérifiéTrès bonne expérience! J’ai été surclassé gratuitement. Personnel aimable et disponible. Véhicule très correct. Je n’hésiterai pas à revenir chez eux.
Avis affichés par ordre chronologique