L'établissement à Arcachon se distingue par son accueil chaleureux et professionnel, avec des véhicules propres et bien entretenus. Le personnel est attentif et efficace, facilitant l'expérience des clients.
-
Claudine D.
6 août 2025
Avis vérifiéTrès bien reçu et personne agréable.
-
G. B.
6 août 2025
Avis vérifiéPersonnel comptoir très accueillant et sympathique
-
Jean-Francois L.
5 août 2025
Avis vérifié4SUR5 CAR PERSONNE N EST PARFAIT
-
Alexandre H.
4 août 2025
Avis vérifiéBonne expérience
-
Sandrine H.
4 août 2025
Avis vérifiéTrès contente de ma location et Sandrine a été au top
-
H. R.
2 août 2025
Avis vérifiéLes horaires de l'agence ne facilitent pas les choses mais la personne est agréable
-
N. O.
1 août 2025
Avis vérifiéRAS
-
Marion L.
30 juil. 2025
Avis vérifiéBon accueil rapide et efficace
-
N. J.
28 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil en agence merci encore.
-
Richard M.
22 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, formalités rapides, efficacité
-
F. N.
22 juil. 2025
Avis vérifiéUn service simple et efficace !
-
Pascale M.
20 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bonne réactivité , contrat facile de suite à comprendre et à signer. L'accueil par Madame à l'agence d'Arcachon a été formidable , Elle a bien pris le temps bien pris de tout expliquer, très aimable , Cette dame à mêlé pris le temps de m'expliquer voiture automatique. … bref j'en suis ravie de voiture mais aussi de cette Dame à Arcachon très pro , très accueillante, tres à l'écoute ..
-
Bruno R.
20 juil. 2025
Avis vérifiéLe processus est trop compliqué et prend beaucoup de temps. Aussi bien pour le retrait que pour le retour.
-
Michael G.
20 juil. 2025
Avis vérifiéVoiture sale. Pas de liquide de lave vitre.-2pts.
-
J. D.
17 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon contact s Arcachon et véhicule en très bon état
-
Franck B.
16 juil. 2025
Avis vérifiéMalgré un retard à la réception du véhicule utilitaire, ce dernier était neuf et propre. La remise à l'aller comme au retour a été simple et sécurisée grâce aux photos faites par l'agence. Presque tout est dématérialisé. L'agence et le parking sont juste à côté de la gare.Pratique! Rapport qualité-prix bon par rapport aux agences alentours
-
S. S.
15 juil. 2025
Avis vérifiéLe camion est pratique et facile à conduire. Très bon accueil à l'agence d'Arcachon avec une personne très aimable et professionnelle. Manque juste de connectivité dans la camion de 20m3 (pas possible de brancher son téléphone en 2025 !)
-
Michele S.
6 juil. 2025
Avis vérifiéHôtesse accueillante.
-
Louis L.
2 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil dans l'agence d'arcachon
-
Christophe B.
2 juil. 2025
Avis vérifiéSérieux disponibilité Très bon accueil de Sandrine
Avis affichés par ordre chronologique