L'établissement à Arcachon se distingue par son accueil chaleureux et professionnel, avec des véhicules propres et bien entretenus. Le personnel est attentif et efficace, facilitant l'expérience des clients.
-
A. A.
9 juil. 2023
Avis vérifiéAccueil sympa efficace rapide donc parfait pour moi
-
A. A.
4 juil. 2023
Avis vérifiéAccueil efficace et aimable.
-
A. A.
3 juil. 2023
Avis vérifiéSociété professionnelle avec des collaborateurs toujours à l'écoute des clients
-
A. A.
29 juin 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil, voiture propre, signature électronique très pratique
-
A. A.
28 juin 2023
Avis vérifiéexcellent service a Arcachon, malheureusement le véhicule venait de bordeaux et il manquait une Calle de roue et pas de sangles.
-
A. A.
28 juin 2023
Avis vérifiéPrise en charge rapide, choix de véhicules et tarifs corrects
-
A. A.
26 juin 2023
Avis vérifiéTres bon acceuil
-
A. A.
25 juin 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil véhicule parfait
-
A. A.
21 juin 2023
Avis vérifiéExcellent accueil
-
A. A.
17 juin 2023
Avis vérifiéTrès professionnel
-
A. A.
14 juin 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
11 juin 2023
Avis vérifiéExcellent service qui ne fait que fidéliser les clients
-
A. A.
9 juin 2023
Avis vérifiéUne super agence! Merci à Sandrine, qui est particulièrement agréable, compétente et efficace.
-
A. A.
2 juin 2023
Avis vérifiéUne personne très professionnelle et dévouée à son travail. Bravo et merci à lui
-
A. A.
2 juin 2023
Avis vérifiéAprès un contact téléphonique rapide et agréable, le dossier est établi sans délai et la voiture est mise à disposition facilement et rapidement par Sandrine dont le professionnalisme, la disponibilité et la sympathie sont à saluer.
-
A. A.
1 juin 2023
Avis vérifiéBien organisé. Juste une information erronée : le parking était payant dans la rue de l agence
-
A. A.
25 mai 2023
Avis vérifiéTrès bonne logistique
-
A. A.
24 mai 2023
Avis vérifiéNone
-
A. A.
23 mai 2023
Avis vérifiéPrix raisonnable, réactivité, efficacité, disponibilité et courtoisie. C’est la 2eme fois que j’ai recours a Rent A Car et c’est toujours un plaisir. Mille mercis à Sandrine pour son professionnalisme (accueil, conseil, flexibilité) et sa gentillesse.
-
A. A.
22 mai 2023
Avis vérifiéMerci a Sandrine très gentil
Avis affichés par ordre chronologique