Toulouse Gare

54 rue de Bayard 31000 TOULOUSE GARE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Toulouse Gare

Ok 👌

Me facture 8 litres pour 88 km effectués et incapables de fournir d’explications, c’est du vol pur et simple Je précise autonomie à la récupération 480 et 410 à la restitution. J’ai bien expliqué qu’à cause des grèves impossible de trouver du carburant à Toulouse. Rigide et un ton provocateur quand j’ai refusé de payé presque 18 eu pour seulement 88km. M’a répondu c’est pas grave je récupère sur la caution. Je vais mettre un point d’honneur à diffuser mon expérience sur les réseaux sociaux

Perso dans l'agence au moment de rendre le véhicule : " Vous aviez rendez-vous ? Désolés on est en convoyage, on arrive dans 15 / 20 mn". Bilan 45 mn à attendre et un train loupé. Même pas une boite pour laisser les clés. Jamais vu ça. Pas mieux pour les autres clients arrivés dans l'intervalle et qui ont dû aussi faire avec une porte close

Loueur professionnel et efficace

TRES PROPRE ET RAPIDE

Autour de mois je ne ferais pas de commentaires sur Rentacar Par contre le véhicule loué n'avait pas été nettoyé à l'intérieur ni à l'extérieur ce qui est dommage lorsque que l'on est commercial et par conséquent une grande partie de la journée en voiture Le plein d'essence était noté complet lors de la prise en main du véhicule or il était à un peu plus de la moitie

Peu de stationnement disponible !

Un très bon accueil. Des explications claires. Service rapide et efficient avec le sourire.

Voiture récente de 2860 km, avec un embrayage qui patine et un moteur poussif et bruyant, au démarrage ! Du jamais vu en 55 ans de conduite ! Par contre, excellent réception par Marine, à votre agence !

Bon experience, départ et restitution du véhicule assez rapide. Par contre, véhicule sale

Accueil agréable.

Personnel cordiale et honnête. Simplicité et rapidité de la formalité de location.

Très bonne expérience humaine et pas de difficultés particulières

Voiture bien mais accueil très froid et peu agréable

En un mot Rapidité . Prise en charge sérieuse, sans perte de temps très appréciable

A la suite du retard de notre train (1h30), nous avons prévenu l'agence que nous arriverions à 12h05, notre location étant initialement prévu à 10h30, l'agence fermant entre 12h00 et 14h00. Je regrette que notre interlocuteur n'ait pas fait preuve de compréhension et de souplesse, même si je conçois que les horaires sont les horaires.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

Arrivée à 15h à l'agence, celle ci était fermée et personne avant 16h30 obligé de revenir le lendemain. (Heure prévue de prise en charge du véhicule 14h) Voiture sans lave vitre, liquide de refroidissement et Adiblue. Heureusement que j'ai regardé sinon panne assurée

Accueil agreable

L'agence n'est pas trés pratique à trouver car pas dans l'enceinte de la gare (contrairement à la concurence). par contre, le personnel est tout à fait compétent, rapide et de surcroit trés agréable.

Très bon service dans l'ensemble

Génial

Petits escrocs qui organisent autour du plein d’essence un moyen « légal « d’escroquer les clients ! LAMENTABLES !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel très agréable, transaction rapide à l'aller et au retour, agence proche gare et transports en commun

Des personnelles au top

Très bon accueil et véhicule satisfaisant. Pas de complications à noter.

Équipe accueillante et souriante, très sympathique

C est une très bon équipe, bravo

Trés bonne agence, j'ai effectuer mes deux déménagement avec eux. Je n'ai jamais eu de soucis. Professionnel, à l'écoute, je recommande.

Diesel à 2,85€ le litre. Trop cher.

Bon accueil Bonne prestation

l'accueil à l'arrivée non satisfaisant

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel courtois. Véhicule sale à l'intérieur et à l'extérieur. Pas de mode d'emploi pour les différents accessoires dans le véhicule. réservoir au quart plein.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Nos collaborateurs sont disponibles pour toutes questions concernant le véhicule et ses équipements. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

rien a redire parfait

Nous avons beaucoup aimé travailler avec vous.

certains "oui" ont valeurs de "+ ou -" comme la propreté exterieure du véhicule, mais il n'y a pas de case dédiée. "non" aurait été injuste et trop sévère.

Très bonne expérience

La prise en charge du véhicule a été lamentable avec un état des lieux d'entrée mensonger. Frais facturés à la fin sans preuve tangible. Expérience absolument catastrophique.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien reçu. Tout est parfait

la location c'est bien passée San problème

Professionnelles souriantes efficaces

gros problèmes d'organisation au bureau de Matabiau, non pas les employées très efficaces et professionnelles mais la récupération et le retour de la voiture dans la rue,ce n'est pas possible, j'ai eu à faire aux policiers et agents de la circulation pendant que les employées étaient au Parking... 45 minutes d'attente pour rendre le véhicule, risque de verbalisation etc...très mauvaise expérience !

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule moins équipé et confortable que ses concurents

Première et dernière fois pour une location d'entreprise

Très accessible, personnel très accueillant et efficace.

Accueil chaleureux et personnel disponible. Rien à redire.

Bonjour, Expérience Rent A Car à Toulouse. Bon : Réservation, Prise en charge, Prise et rendu du véhicule, Accueil. Mauvais : L'agence s'appelle Toulouse Gare et elle n'est pas à la gare à notre grande surprise : mauvais nom commercial ! La voiture avait 30km de plus que marqué sur l'état des lieux. Nous ne l'avons constaté que après. Aucune conséquence financière heureusement.

Merci aux personnels qui nous ont pris en charge ! La procédure de validation / signature en ligne m'a posé quelques petits problèmes sans conséquences.

Pas de probleme et quick service

Très bon service client de la part des agents Rentacar, autant quand on a pris la voiture que quand on l’a rendue.

Tout s'est bien déroulé et ils n'ont pas essayé de nous arnaquer. Tarif compétitif et bonne voiture !

Très bonne expérience. Juste une difficulté et un passage par un garage Renaud car les pneus étaient sous gonflés à cause de la canicule. Sans doute signaler cette possibilité aux conducteurs suivants.

Service de qualité (accueil information processus de location

Quand la dame nous demande de rendre le véhicule lundi au lieu de samedi 30/07 qui est prévu, soit disant ils vont fermer à l'heure de notre arrivée (15mn) et même un système de boîte aux lettres pour déposer les clés. A la surprise lundi nous facture 240 euros de plus qu'elle nous a pas dit le samedi au téléphone, ce qui fait une location d'une semaine à 1540 euros abusé !!!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez avoir été facturé d’une journée supplémentaire suite à la restitution tardive du véhicule. Nos conditions générales de location stipulent qu’en cas de dépassement autorisé de plus de 29 minutes, vous êtes facturé par tranche de 24 heures supplémentaires selon tarif maximum figurant aux Informations Générales et selon la catégorie de véhicule concernée. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très pratique, sauf lors d'un incident

A renouveler l'expérience

Bonne expérience pour une location d'un utilitaire

Efficace.

1h d attente avec le convoyeur pour récupérer le véhicule à l aéroport

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

JE REMERCIE NOTAMMENTGAËLLE POUR SON COMPORTEMENT BIENVEILLANT AINSI QUE SON PROFESSIONNALISME. JE SUIS SATISFAITE DE L'ENSEMBLE DES PROFESSIONNELS DE LA SOCIETÉ RENT A CAR.

Personnel sympathique et efficace

We didn't have a good experience and would not use You again. I booked and paid for a 9 seater and got a 7 seater. I understand as I booked through Got z rental Cars they have to sort it but they represent your company. We are back now and nobody has contacted us to refund us and didn't contact us to try fix it while we were in France despite me calling and emailing. Also, with regards to Rent a Car, the staff were very friendly but our car was dirty on collection and when we tried to add another driver they told us to email the drivers details - I did this 5 times and nobody added on the driver. We have also left a Google review in the hope other people don't experience the same thing.

Hello, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, both for your rating and your comments. This allows us to educate our teams with a view to improving our services. We are sorry that your customer experience did not meet your expectations. We do our best to satisfy all of our customers' requests. The payment of your reservation has been made with Got z Rental, we invite you to contact them for your request for a goodwill gesture. You told us that the vehicle was not ready when you arrived. Unfortunately, this type of unforeseen event can happen, especially if a vehicle has been returned late and when we are in a busy period. To add an additional driver, this must be done before signing the rental contract. We hope that you will not hold it against us and that we will have the pleasure of welcoming you soon to our establishment. Best regards, The Rent a Car team

très bien, bon accueil, très pro

Personnel et agence au top.

Bon accueil bon relationnel

L'équipe est géniale ! En revanche un membre du personnel (je crois), de sexe féminin, âgée (en tous cas beaucoup plus que la superbe brune, la belle tatouée et le gentil Youri - les trois réunis) qui a l'air d'être super cheffe !!! reste désagréable et oublie que le service est indissociable à l'amabilité ! Agence à recommander puisque l'autre n'y est pas tout le temps !

Personnel absent du bureau, on patiente avant qu'ils daignent arriver. Voiture sale. Caution non annulée, 3 relances faites et toujours aucune action.

Bon accueil et accompagnement parfait

Nous n'étions pas attendus malgré notre réservation faite 2 jours avant

ACCEUIL AGREABLE BON SERVICE DOMMAGE QU4IL N Y A PAS LE PLEIN DE GASOIL ET QUE LES VÉHICULES SOIENT SALE

Très bon accueil, explication complète sur la voiture

Près de chez moi

Très bon accueil et le véhicule était très propre

Top sympathie

Tout s'est bien passé. La fermeture entre 12h et 14h est une contrainte.

Je ne connais pas les tarifs proposés ,c'est mon assurance la MAIF qui a réglé la facture ,je n'ai aucuns reproches à faire ,je conseillerai RENT CAR si besoin !!!charmantes personnes, bien reçu ,bonnes explications , rapidité de service ,aucuns reproches !!

Bon niveau de service et rapidité de prise en charge

Accueil sympathique

Efficace et sympathique

Bon accueil et bonne prestation. Je recommande !!

Low cost, low service

Service rapide et efficace. Demoiselle à l'agence rue Bayard accueillante et agréable. Je suis ravie et satisfaite de la prestation.

bon service

Bon accueil véhicule conforme à la demande

J'ai toujours été satisfaite. Prix compétitifs. Il faut bien évaluer le kilométrage nécessaire pour choisir le tarif adapté.

Personnel au top et véhicule agréable

Sérieux et professionnel

Je suis dégouté de ma location je me suis fait voler

très bien reçu. Explications parfaites. Rien a dire

Accueil au top, le personnel est compétent, sympathique, à l'écoute, disponible et compréhensif. Que demander de plus ? Juste le prix qui est un peu élevé, franchise dissuasive (900€) d'où incitation naturelle vers la prise d'assurance complémentaire, et au final pas loin de 150€ pour une journée de location d'un Renault Traffic.

RAS - tout s'est bien passé

Très bon accueil. Beaucoup de professionnalisme et d’écoute.

Suite a un problème sur le website de RENT A CAR pour réaliser mon paiement, Rent a car a refusé de respecter le tarif de mon premier devis, alors que ce tarif était valable 24 Heures. Par conséquent, je me suis retrouvée avec une voiture classe ECONOMIQUE, qui consommait beaucoup d'essence. et j'ai roulé 900 Kilomètres avec une voiture qui ne tenait pas du tout la route. Donc dangereux. J'étais cliente de RENT A CAR, mais désormais je ne le suis plus. Dans le futur, je louerais chez AVIS car je n'ai pas apprécié ce refus de la part de RENT A CAR de ne pas respecter ses tarifs. Refus de la part de l'agence de Toulouse gare et de la part du service client Rent A Car que j'avais contacté au préalable et à deux reprises. Conclusion: SERVICE CLIENT PATHETIQUE / FRAUDE.

Première location chez Rent A Car , globalement satisfait , mais le véhicule puait la clope , dommage car l'indice de satisfaction aurait été plus haut !