Résumé des avis
Chez www.rentacar.fr à Toulouse Gare, les clients retiennent surtout un accueil chaleureux, un personnel serviable et une prise en charge rapide. La location se déroule de façon simple, avec des véhicules récents, propres et prêts à l’heure, ce qui rend l’expérience fluide dès le départ.
Accueil et amabilité
"Your staff were great Many thanks"
"Très accueillant"
"Very nice guys in the office"
Expertise des équipes
"Equipe à l'écoute Très bonne expérience client"
"Véhicules propre et bon état et personnel agréable et flexible, qui réussi à trouver des solutions quand il y en a besoin"
"Très bon accueil et très professionnel"
Réactivité
"Je recommande Rent a car Toulouse gare car j'y ai toujours été bien accueilli et les équipes ont toujours assurées un bon suivi de mes voyages"
"Simple, fluide, les agents sont tres professionnels et agréables"
"Personnel agréable et serviable"
-
Goossens B.
30 sept. 2026
Avis vérifiéThey charged extra for some birds poop on the top of the car
Réponse de TOULOUSE GARE
Bonjour, Nous tenons à vous informer que conformément à nos conditions générales de location, un véhicule restitué de manière anormalement sale peut faire l'objet d'une facturation forfaitaire, dont le montant est spécifié dans le document "Informations tarifaires précontractuelles". Nous comprenons que ces conditions peuvent parfois surprendre, cependant, elles sont établies dans un souci de transparence et de respect envers chaque client. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à continuer à améliorer nos services pour mieux vous servir. Cordialement, **Karen L.** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
H. L.
29 sept. 2026
Avis vérifiéimpec sauf au départ extérieur véhicule non lavé fientes d'oiseau sur vitre coté conducteur
-
P. G.
29 sept. 2026
Avis vérifiéTout s est bien passé
-
J. M.
27 sept. 2026
Avis vérifiéYour staff were great Many thanks
-
P. N.
26 sept. 2026
Avis vérifiéUn véhicule fournis avec une crevaison tout en pressant le départ car le stationnement est gênant pour les résidents. Le personnel de l'agence a sû réagir rapidement et efficacement en trouvant une solution convenable, en revanche on peut clairement se questionner sur les procédures en internes de vérification des crevaisons réparées par les précédents locataires de voitures. Le véhicule présentait toujours les indicateurs sur le tableau de bord de problématique de pression sans que cela ne soit déclaré comme bloquant lors de la remise de clés.
Réponse de TOULOUSE GARE
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré au départ de votre location concernant la pression d’un pneumatique. Après vérification auprès de l’agence, le véhicule avait été restitué la veille avec une crevaison qui avait fait l’objet d’une réparation avant sa remise en location. Il apparaît malheureusement que cette réparation n’a pas tenu comme prévu. Dès que la situation a été portée à sa connaissance, l’agence a mis en place une solution afin de vous permettre de poursuivre votre séjour dans les meilleures conditions. L’échange du véhicule a notamment été effectué un dimanche afin de limiter au maximum la gêne occasionnée. Par ailleurs, plusieurs éléments ont été accordés à titre commercial afin de compenser ce désagrément, notamment du carburant, des kilomètres supplémentaires ainsi qu’une journée de location. Aucun frais n’a également été retenu pour l’état de propreté du véhicule lors de son retour ni pour sa restitution durant la période de fermeture de l’agence. Nous prenons néanmoins en considération votre remarque concernant les contrôles effectués après une réparation de pneumatique, afin que ce type de situation puisse faire l’objet d’une vigilance particulière. Cordialement, **Karen L.** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
Thierry G.
25 sept. 2026
Avis vérifiéTrès accueillant
-
F. S.
24 sept. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
R. B.
24 sept. 2026
Avis vérifiéVery nice guys in the office
-
Jean-Christophe C.
24 sept. 2026
Avis vérifiéEquipe à l'écoute Très bonne expérience client
-
Jean louis D.
22 sept. 2026
Avis vérifiéTRES CORRECT
-
C. M.
22 sept. 2026
Avis vérifiéVéhicules propre et bon état et personnel agréable et flexible, qui réussi à trouver des solutions quand il y en a besoin
-
Paul -Loup C.
20 sept. 2026
Avis vérifiéRécupération et restitution simple. Caution très élevée cependant (exemple : 500 euro pour un utilitaire dans une autre agence)
-
J. D.
19 sept. 2026
Avis vérifiéRien à dire. Une équipe au top
-
Olivier M.
18 sept. 2026
Avis vérifiéRetour du véhicule à l'agence « compliqué »…
-
J. J.
18 sept. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et très professionnel
-
L. R.
16 sept. 2026
Avis vérifiéJe recommande Rent a car Toulouse gare car j'y ai toujours été bien accueilli et les équipes ont toujours assurées un bon suivi de mes voyages
-
Anissa B.
14 sept. 2026
Avis vérifiéSurprise de découvrir un prélèvement de 1200 euros sur ma carte 1 semaine après le retour sans aucune facture ou justificatif envoyé avant. Honteux.
Réponse de TOULOUSE GARE
Bonjour, Nous comprenons votre surprise concernant le prélèvement effectué après la restitution du véhicule. Après vérification de votre dossier auprès de l'agence, le montant de 1 200 € correspond à des frais liés à un dommage constaté sur le véhicule, ainsi qu’à des kilomètres supplémentaires qui n’étaient pas pris en charge dans les conditions de votre réservation auprès du broker. Les éléments justificatifs relatifs à ces frais sont disponibles dans votre dossier, notamment l’état des lieux, le chiffrage du dommage, ainsi que les factures liées à la location initiale et aux prestations concernées. Nous regrettons toutefois que vous ayez découvert ce prélèvement sans avoir reçu au préalable les explications et justificatifs que vous étiez en droit d’attendre. Nous comprenons que cette situation ait pu être perçue comme un manque de transparence. Nous restons à votre disposition pour toute précision complémentaire concernant le détail des sommes facturées. Cordialement, **Karen L.** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Réponse de Anissa B.
Bonjour, Merci de votre retour. Cependant, comme indiqué aujourd'hui à l'agence de Toulouse ma réservation via BSP auto contenait bien le kilométrage illimité, votre agent me l'a confirmé et ne m'a donc rien fait payer au retour du véhicule. Par ailleurs concernant les "rayures" qui soit disant nécessitent 600 euros de réparation, certaines sont déjà visibles sur les photos à la livraison du véhicule, les autres ne correspondent certainement pas à ce montant de réparation. Je vous demande donc de bien vouloir me fournir un justificatif des dépenses engagées pour ces "réparations". Merci, Cordialement, Anissa Brunet
Réponse de TOULOUSE GARE
Bonjour Madame Brunet, Voici le chiffrage des réparations, l'inspection finale, la facture pour BSP Auto et votre facture. Cordialement, **Karen L.** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
9 sept. 2026
Avis vérifiéSimple, fluide, les agents sont tres professionnels et agréables
-
F. P.
8 sept. 2026
Avis vérifiéBien mais caution trop élevé
-
M. T.
6 sept. 2026
Avis vérifiéVéhicule récent. Fonctionnel. Pas de sur coût à la prise en charge du véhicule.
Avis affichés par ordre chronologique