Carcassonne

Informations Carcassonne

RENT A CAR SA

11000 CARCASSONNE

Evaluations clients Carcassonne

Très bien bonne équipe rien à dire

Bonne organisation

Personnel très sympathique.

Si vous en voulez un :le voici le personnel est super gentil et agréable et jamais en retard ...mais ils travaillent dans des conditions déplorables un bâtiment vieux et un peu pourri le sol est à refaire en fait tout est à déménager ailleurs et faire un bâtiment neuf pour le personnel qui y travaille et l'accueil des clients ...j'y viens trois fois par ans louer.

Equipe sympathique et compétence J attribue un maximum d etoiles

Personnel très sympathique, et de plus ce qui ne gâche rien également très compétent. Je reviendrai sûrement vers vous. Merci de votre accueil.

Excellent service, great car/van too thankyou

Equipe de Carcassonne très sympa et drôle

Très bonne accueil, Camion neuve, service rapide et efficace.

Superb

Bon accueil ,efficacité.

Avec la nouvelle Loi montagne il faudrait d'office des pneus 4 saisons homologués sur les véhicules loués pour des grands trajets même si le département de départ n'es pas concerné = service aux clients = clients satisfaits non verbalisables parce que l'agence ne peut fournir (facturer) des chaines ou chaussettes adaptées au véhicule loué.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. La loi montagne n'est applicable que dans certaines communes, de ce fait nos véhicules ne sont pas tous équipés de pneus neige. En revanche nous proposons à la location selon disponibilité des chaussettes.  Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel super sympa compétent et à l'heure ..surtout le samedi à 16 h ....sinon les locaux; bureau un léger mieux et le garage pourri.

Bon accueil rien à dire je conseillerai à mon entourage et ami

J’ai loué une fourgonette 10-12m3 pour un demenagement. Tout c’est bien passé. Bonne qualité du vehicule mais par contre livré sans être nettoyé, ni interieur ni exterieur

J’ai loué un camion 30m* avec hayon, les pneus avant complètement lisse jusqu’à l’armature, en sachant que j’allais faire 1300km le hayon tordu, bref pas normal de laisser partir un véhicule dans cette état Une première et dernière

J'ai beaucoup aimé le personnel de l'agence. Apres je n'ai pas kiffer les soucis que cela m'a créé à cause de l'empreinte bancaire. C'était une première pour moi d'avoir ce genre d'incidents. Lors d'une panne de voiture et que l'assurance fait appel à vous je trouve qu'il faudrait des solutions pr éviter de prendre une tel somme sur le compte.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellente agence à Carcassonne. Mais service client national par chat, mail et tel à améliorer

Très bon accueil, prise en charge rapide, rien à dire.

Très bonne équipe sérieuse, de bons conseils. L'entretien des voitures est impeccable et les véhicules sont neufs. qualité prix au top

Le top du top.

On peut toujours s'améliorer.

Il offre un grand choix de véhicules, personnellement j'ai eu droit à un véhicule tout neuf, cela faisait 16 ans que cela ne m'était arrivé. Les agents sont sympathiques et à l'écoute. Je louerai un week-end une voiture surclassé, j'en rêve.

Personnel efficace mais prix un élevé

Fais son job mais service client à revoir.

Super équipe et très sympa '

Simple rapide et efficace je recommande dommage qui faut le ramener à 17h30 un peu juste niveau horaire de l après midi !

A recommander

Très professionnels

Le personnel est courtois les prix de location sont corrects

good

Très bien rien à signaler

Très bon Acceuil Personnel très souriant a l’aller comme au retour A recommander

Super service

Un personnel disponible et sympathique + un véhicule en bon état = un service de qualité. Félicitations.

Accueil sympathique et très professionnel Simplicité de la transaction

Very satisfied customer.

De eerste keer dat ik een voertuig huur niet bij de luchthaven, ik vrees dat ik opteer om bij de luchthaven te reserveren. Maar heb anders geen klachten

Bonjour un accueil formidable, à l’écoute, avec le sourire. Je conseille vivement

Agence locale, où l'on m'a bien reçu.

vehicule sans liquide lave glace

Je recommande cette agence

Le personnel du bureau de Carcassonne - excellent service et très sympathique. Merci.

Agence correcte en prix,bon acceuil

Rapide efficace

Très content du service c'est sérieux, et le responsable aimable et sérieux.

Tout correct

Excellent accueil de la part de Nicolas je recommande cette agence

We had a good experience with this rental and when we requested to change the van to another without damage they handled it quickly and efficiently. We would recommend them.

Équipe sympa ,à l'écoute A recommander Si besoin je reviendrai sans problème

si on me pose la question, pas de problème.

Très bon accueil, le personnel est très gentil et très commercial. C'est chez eux que j'irais quand j aurais à nouveau besoin de louer un véhicule. Je recommande.

Excellente accueil..👍👍👍

Fantastic

Accueil sympathique et chaleureux

Je laisse un bémol pour la propreté du véhicule. Et l'entretien car des voyants ce sont allumés(pneu,...) mais l'équipe a été quand même agréable.

Très bon accueil et de bons véhicules

Good price and service. I was heistant about off-airport hiring but it all worked out well.

Disponibilité, rapidité

Tout le monde est très aimable et cherche vraiment à vous aider

Parfait 😉😉😉

Super accueil, prix tres abordable, nous avons loué pour la deuxieme fois sans regret. Je vous les recommandes car tres competitifs niveau prix.

Car and service excellent

Agence de Carcassonne en très mauvais état ...il est nécessaire d'investir dans les bureaux et le garage cela ne correspond plus à notre époque . Conserver l'emplacement mais refaite tout du sol au plafond

There was no spare tire. I was driving many miles with 4 passengers. 3 children. This could have been very dangerous situation and could have become a very bad situation. I was nervous the entire journey.

Hello, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, both for your rating and your comments. This allows us to educate our teams with a view to improving our services. Regarding the handling of the vehicle and the lack of information on certain points, be aware that we train our teams very regularly in order to offer our customers the most impeccable service possible. We note that the information was not explicit enough according to you, we will report the information to the agency manager so that he can clarify the conditions under which your rental took place. We hope that you will not hold it against us and that we will have the pleasure of welcoming you soon to our establishment. Best regards, The Rent a Car team

Vous fermez de 11.30 a 16.00 et vous charger 70€ extras pour attendre un demi heure. Pas recomendable pour personne.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous informez d’une surfacturation au sujet de frais d’astreinte. Comme indiqué dans les Informations tarifaires précontractuelles, en cas d’arrivée en dehors des horaires d’ouverture de l’agence, des frais d’astreinte vous sont facturés. Les informations tarifaires précontractuelles sont disponibles sur notre site internet ainsi qu’en agence. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

The pickup location away from airport was the only negative. Documentation in french only was also an issue. Everything else was perfect.

Not satisfied,as the contract was for pick up and drop off at airport.We were not informed a shuttle service applied.This caused delay and frustration on arrival,as we went to normal car rental office to queue.Took 2 hours from disembarkment to getting the car.Car was not clean. Also left 2 personal items in the car when we returned it.I phoned the office in Carcassonne on 09/07 and spoke with staff.I was to get a return call,but none was received.I sent an email in French re same,but got no response.Overall very disappointed as had paid €837.46 for a small car.Ref no. 740265932 Will travel to Carcassonne again in September, but will not use Rentacar unless we receive a more favourable quote and are assured of better service.

Hello, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, both for your rating and your comments. This allows us to educate our teams with a view to improving our services. First of all, please know that we are sorry that we did not fully meet your expectations. Customer satisfaction is our priority and that in all circumstances. We work every day to improve the quality of our services, and your opinion is important. We apologize for not having lived up to your expectations and hope to give you a better impression on your next visit. Our teams will do what is necessary to fully satisfy you and will remain at your disposal for any additional request. Cordially, The Rent a Car team

Un service toujours au top.

rien as dire

Tres bonne agence avec du personnel competent et a l ecoute de votre besoin je recommande

Location "Rent a Car" à Carcassonne

Des supers professionnels

Quick, easy and friendly service. Cheaper than at airport.

Personnel agréable et très réactif !

les tarifs étaient élevés, apparemment comme partout pour ce mois de juin 2022. Pour ma deuxième l'occasion chez Rent A Car une sur Narbonne et la dernière sur Carcassonne rien n'a dire.

Great service. Price of car rental was much higher than I would like but this appears to be across the industry at the moment and not just with Rent a Car

professionnelle très sympathique

C’est tres bon

Agence de carcassonne au top tres professionnel et a l ecoute du client

Très bien reçu. Équipe professionnelle

Bonjour, très aimable ,très pro et surtout très logique .2 locations chez vous et aucun regret. Merci

Efficace Bon prix Aimable. Dommage que le véhicule n'était nettoyer, n'y interieur, n'y extérieur. Véhicule vraiment sale. (Désoler...)

R.A.S merci

Agence de Carcassonne totalement a l ecoute du client et de plus tres sympathique et disponible

Professionnels et cordiales

bonne expérience

Agence de Carcassonne au top, Nicolas est d'une réactivité incroyable, très professionnel, toujours joignable, trouve toujours des solutions, Je recommande à 100 %

Très sympathique et professionnel

Rien à dire. Tout était parfait. Personnel très accueillant.

Sérieux compétence et professionnalisme

Not good at all

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car