L'établissement à Carcassonne reçoit des avis très positifs pour son personnel accueillant et professionnel. Les clients apprécient la qualité des véhicules et la rapidité de service, se montrant satisfaits de leur expérience de location.
-
Micheal C.
4 mai 2026
Avis vérifiéVery happy. I will rent again
-
Anonyme A.
3 mai 2026
Avis vérifiéRéception très bonne. Personnel sympathique. Véhicule conforme à nos attentes.
-
S. L.
29 avr. 2026
Avis vérifié3 collaborateurs du depart a l'arrivée. Agence sérieuse, tres pro, véhicule haut de gamme Cat D
-
Michael P.
29 avr. 2026
Avis vérifiéAs reported on returning the car. There was no water in the windscreen bottle. The car smelt of tobacco. The service light cam on in second day. And there was a vibration from we think a tyre out of balance.
-
A. R.
29 avr. 2026
Avis vérifiéPersonnel très agréable
-
Nathalie B.
29 avr. 2026
Avis vérifiéPersonnel agréable,disponible et professionnel.
-
Anonyme A.
28 avr. 2026
Avis vérifiéBonne entreprise.
-
Anonyme A.
24 avr. 2026
Avis vérifiéservice et accueil au top
-
Cammish P.
22 avr. 2026
Avis vérifiéx
-
Philippe P.
20 avr. 2026
Avis vérifiéSi nous dépassons le kilométrage retenu et donc choisi , nous payons les km supplémentaires , ce qui est normal .Par contre vous ne rendez jamais le trop perçu si km moindre! pas très correct
-
Veronique G.
19 avr. 2026
Avis vérifiéUn super acceuil de Guillaume autant au départ et surtout au retour Un super véhicule de location en plus Au top
-
T. G.
18 avr. 2026
Avis vérifiéRas parfait
-
David L.
16 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien passer que se soit pour récupérer la voiture ou la ramener très bon personnel
-
Veronique S.
15 avr. 2026
Avis vérifiéMr très accueillant
-
Emilie B.
15 avr. 2026
Avis vérifiéVendeur agréable
-
A. R.
13 avr. 2026
Avis vérifiéVehicule super personnel acceuillant et attentif
-
P. S.
13 avr. 2026
Avis vérifiéDes pros de la location, disponibles et à l'écoute
-
Anonyme A.
12 avr. 2026
Avis vérifiéSuper agence de Carcassonne Super sympas
-
C. H.
11 avr. 2026
Avis vérifiéLa camionnette que j'ai louée était vraiment sale à l'intérieur. Quand je me suis plaint au personnel, l'homme m'a dit que c'était parce qu'ils n'avaient pas eu le temps de la nettoyer avant de me la louer, ce que je peux comprendre, mais ils ne m'ont proposé aucune compensation ni réduction pour le désagrément de devoir nettoyer la saleté de quelqu'un d'autre avant de pouvoir l'utiliser !
-
Yolande C.
10 avr. 2026
Avis vérifiéJe suis satisfaite de rent card
Avis affichés par ordre chronologique