Strasbourg Gare

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Strasbourg Gare

Professionnalisme et Convivialité

///

Très bonne expérience auprès de Rent-a-Car rien a redire, les équipes sont professionnelles et disponibles.

Jonathan a été exemplaire et très pro

Merci à Jonathan de l'agence Strasbourg Gare pour son professionnalisme, tout était parfait de l'accueil au service ainsi qu'à la restitution de notre location

Equipe pro, rapide et efficace. Et sympathique. Je recommande et reviendrai.

Très bonne prestation

super, très rapide, très efficace

Merci à Johnathan pour sa gentillesse lors de notre location

Bon service. L'ensemble du personnel est agréable et serviable. J'ai pu louer mon camion sans difficulté sur le site. Un petit plus pour la possibilité de louer un diable. L'agence est bien située. Proche de la gare donc il est assez facile de venir en train ou de garer sa voiture sur le parking d'un face. Les tarifs sont dans la moyenne. L'option rachat de franchise est top pour les personnes stressées, comme moi, par le risque de dégradations involontaires. Et surtout, la prise en charge du camion a été très rapide. Il y a pas a pinailler sur les petits griffures présentes puisque l'ensemble est pris en photo préalablement à la prise du camion.

Pro

Très bonne équipe

cela fais plusieurs années que je suis client jamais déçus je recommande

pas de problème particulier. simple rapide et convivial.

Prestation au top et le personnel très agréable

Simple et efficace !

Clair fiable et agréable

Véhicule prêt à mon arrivé

Nous sommes satisfait du véhicule de prêt. Il est ennuyeux de ne pas avoir le choix d'avoir un véhicule avec un GPS à disposition.

Service, efficacité, réactivité !

Nous louons régulièrement des véhicules et n'avons jusqu'à aujourd'hui que des expériences positives.

Nikel

Véhicule très récent, très bon accueil de l'agence

l'agence de strasbourg au top

Accueil efficace et competent

Accueil très sympa et professionnel et arrangeant en cas de souci.

parfait, rapide, voiture neuve

L'accueil et le service à l'agence du Boulevard de Metz sont de qualité, ce qui est très appréciable en tant que client. Je suis satisfait des prestations proposées et renouvelle régulièrement ma confiance à cette équipe de professionnels qui restent disponibles et efficaces.

Acceuil et service au top

Véhicule avec le voyant moteur, et feu défaillant. De plus, 2/8 d'essence au départ d'une location c'est trop peu et nous oblige à nous arrêter dès la prise du véhicule. Pas d'information sur le pack sérénité que j'ai payé en supplément.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Vous signalez que le véhicule n'avait pas suffisamment de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. Nous prenons note de votre commentaire concernant le manque d'informations sur le notre assurance. Nous formons très régulièrement nos équipes afin d'offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque de clarté lors de votre location. Nous comprenons que des informations plus explicites sont nécessaires, et nous allons immédiatement remonter cette information en interne. Nous allons éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s'est déroulée et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la communication avec nos clients. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour l'opportunité de nous améliorer grâce à vos commentaires. Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Location par mon assistance automobile

Un très belle accueil et un très grand professionnalisme, surtout de M Bruno.

Très bon accueil ! Efficace et réactif ! Je recommande +++ Merci encore

Efficace horaire d ouverture à amplifier

Merci à Jonathan de l'agence RENT CAR Strasbourg Gare pour son professionnalisme, un accueil chaleureux, personne à l'écoute.

Expérience très agréable, toutefois je trouve que le prix est un peu élevé.

Facile et efficace

prise et restitution du véhicule prennent beaucoup trop de temps

professionnel

Tres tres bonne communication avec l'entreprise. Excellente prise en main.

Bon rapport qualité prix, toutefois j'ai eu la surprise d'avoir une voiture SANS pneus neige. On m'a indiqué qu'il aurait fallu le demander à la commande, mais cette information ne ressort pas ou pas bien sûr le site lors de la réservation. Dans notre région, en plein hiver, avec une Allemagne proche où il est obligatoire d'avoir des pneus neiges, les Vosges à 2 pas, je ne comprends pas que ce ne soit pas systématique.

Très bonne expérience

Je loue une voiture pour 2 jours tous est bien passée. Personnel accueillant et sympathique.

J’ai aimé le service et l’emplacement

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre service de location de véhicules a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Chez Rent a Car, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos besoins de location de véhicules de manière exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR

Correct, rien a dire

Rien à dire, tout était au top : le véhicule et surtout les collaborateurs qui nous ont reçus.

Très bien . Aucun désagrément

Pas de soucis particulier sauf une attestation d'assurance échue

Une agence sérieuse et la voiture louée était neuve et très bien.

Agence très pratique d'accès avec un accueil très chaleureux des deux jeunes hommes au comptoir, je recommande énormément. le véhicule était nickel et très adapté pour l'utilité que j'en avais. ils m'ont arranger pour me trouver un diesel car j'allais faire beaucoup de route c'est génial !

formalités rapides , bon accueil

Très bon accueil par Jonathan qui a tout fait pour nous trouver une voiture après un gros litige avec ALAMO. A recommander, honnête. Pas de mauvaise surprise

Satisfaisant et pro

Très bien accueillis et bien conseillés et le personnel très aimable

Location au top !!

Jonathan est toujours aimable et serviable avec le sourire

Rien à dire. Je reviendrai vers cette agence au besoin.

Très bon expérience. Le prix est un peu plus cher que d'autres prestataires mais le service est proche du client. Sérieux.

Excellent accueil et rapidité dans le service accordé.Merci.

Personnel agréable et professionnel

Il manque nettement de personnel. À notre arrivée quatre personnes en attente, une seule personne dans l’agence. Bien que de très bonne volonté le personnel ne peut faire plus. Heureusement il a été très agréable et compétent. Habitué des locations, je suis tout de même surpris du processus mis en place avec des détails anodins mentionnés sur les compte rendu de prise en compte du véhicule, qui font perdre un temps précieux et font craindre des problèmes au retour.

Buen precio. Un servicio razonable. Buena relación calidad-precio

Accueil sympa. Rapidité et pro. Je recommande

Bon accueil, voiture en très bon état .

Nous n'avons pas admis qu'avec un rendez-vous en retard de 30 minutes nus ayons eu une pénalité de 84 €

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre mention concernant une surfacturation liée aux frais d'astreinte. Nous comprenons l'importance de clarifier cette situation et souhaitons vous informer que, conformément aux Informations tarifaires précontractuelles, des frais d'astreinte sont effectivement facturés en cas d'arrivée en dehors des horaires d'ouverture de l'agence. Ces informations tarifaires précontractuelles sont facilement accessibles sur notre site internet ainsi qu'en agence. Nous mettons un point d'honneur à assurer la transparence de nos tarifs et conditions pour que nos clients soient informés de manière claire et préalable. Nous sommes désireux de garantir votre satisfaction et restons à votre disposition pour tout complément d'informations ou clarification dont vous pourriez avoir besoin. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter plus en détail de cette question. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à continuer à améliorer nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Accueil sympathique et salariés arrangeants

Dommage du choix limité en modèle de véhicules lors de la réservation je suis satisfait.

Bon accueil dans l'agence, bonne présentation du véhicule, mais réception du mauvais véhicule. 30 min après la réservation du véhicule sur internet, appel d'une personne pour me préciser que le véhicule souhaité n'est finalement pas disponible et proposition d'un autre véhicule dans une autre agence. Même si je précise bien que la hauteur du véhicule ne peut excéder 2,4m, je reçois le lendemain un véhicule encore plus grand de taille 2,8m, ce qui a rendu plus difficile mon déménagement car je n'ai pas pu rentrer dans la résidence et ai dû laisser le véhicule dans la rue

R.A.S.

Very good

Acceuil très agréable et professionnel. Prix competitif

Bien accueilli par Jonathan et avec de bons conseils pour notre visite de la région. En plus bon tarif vis à vis la concurrence.

Très bon service du début à la fin

25 minutes d'attente à l'arrivée pour me dire qu'il n'y avait pas de réservation alors qu'elle était faite.

Médiocre, déjà les photos pour la location concerne des véhicules type Volkswagen hors en discutant avec un des employés, l’agence ne fournissait que des Renault dans cette catégorie, nous somme donc dans une publicité mensongère ! Étant stationné sur une file de circulation pour l’état des lieux de départ, nous sommes parti directement sans vérifier le plein, hors voir photo pris avec 6xx bornes d’autonomie et rendu avec 8xx donc encore un problème. Les essuie glaces étant déchiré, la circulation dans cette région plutôt pluvieuse était vraiment désagréable et même dangereuse la nuit. Le véhicule n’avait pas un élément en bonne état et pour le prix je dis que c’est abusé de la part de l’agence, je ne relouerais jamais à la société rent a car pour ma part

Service de qualité avec un très bon rapport qualité prix. Personnel très disponible et serviable.

Bien placé par rapport à la gare

Excellent prise en compte rapide

bon service et efficace

Plusieurs expériences de location, le personnel est souriant, compet9et de bon conseil.

Conforme à ma réservation

Merci beaucoup pour l'accueil de Bruno et sa disponibilité

Service efficace et accueil agréable. Véhicule récent et bien entretenu.

Très bon prix et service Véhicule de 66000 km (un peu trop pour un véhicule de location) mais en état correct

RentACar Strassbourg ete un experience superb!

Very easy to use. Good staff. Fast.

tres bon service

Acceuil tres sympathique et excellent. Dommage que les horaires soient restreints et que vous ne soyez pas a l'aéroport de Strasbourg

Agence à proximité de la gare SNCF de Strasbourg, le personnel très avenant nous a livré le véhicule devant l'agence avec moultes explications et état du véhicule réalisé ensemble. Excellent rapport qualité-prix, la formule la moins chère propose une Clio très bien équipée. Par contre le véhicule doit être retourné avant 18h sinon des pénalités s'appliquent. On aurait souhaité une plage horaire plus étendue pour le retour. Merci!

Personnel professionnel et très accueillant

Parfait...rien à dire

Globalement satisfait de cette location. A noter que l'utilitaire était sale à l'extérieur comme à l'intérieur. Il y avait même une toile d'araignée. Le seul petit écran, surement pour la radio, ne fonctionnait pas. Une sorte d'échelle sur le toit, inutile dans notre cas, a occasionné de nombreux bruits parasites sur la route et une surconsommation inutile.

00000

Très bon accueil et très professionnel

Bon personnel humain / site web et demarches de loc faciles Dommage qu'il n'y ait pas de comptoir a l'aéroport

Personnel très sympathique et a l'écoute

Plus que parfait

L'agent était disponible et aimable

tres aimable et efficace

N/A.

Ras contrat parfaitement respecté

Acceuil très sympathique !!!

Voiture agréable eu dans le cadre d’un prêt le temps de la réparation de mon véhicule. Voiture clio IV pendant une dizaine de jours, état impeccable, personnel agréable et très arrangeant

Les limites de kilométrage sont trop basses et trop coûteuses quand on dépasse. Les autres agences ont le kilométrage illimité.

bon accueil, personnel sympa. voiture récente et bien optionnée. bonne expérience

Équipe à l’écoute et sympathique et ponctuel bonne continuation

Très bon accueil, service impeccable, contrôle du véhicule avec téléphone, enregistrement des images, cela évite tout problème lors de la restitution du véhicule, satisfait

Belle voiture Beau prix Employés au top Rien à dire

Bonne expérience

Tout s'est bien passé

Agent très sympathique, réactif et très professionnel.

Seul problème : un retour le samedi soir était impossible.

excellent service

Competence

Bonne expérience

nul

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre insatisfaction concernant votre location dans notre établissement. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

facile, rapide ,efficace

Le service est d'excellente qualité, avec une adaptation aux divers besoins du client. Je recommande vivement la location auprès de rent-a-car. En comparaison avec d'autres agences de location, je suis très satisfait du service et des prestations.

Fiable, non compliqué et bon marché

Bom service!