Résumé des avis
NANCY donne une impression de location simple et fluide, avec un accueil rapide, un personnel agréable et des véhicules remis dans un bon état. Les clients décrivent une prise en charge efficace, des formalités claires et un retour du véhicule sans stress, ce qui rend l’expérience rassurante dès l’arrivée.
Accueil et amabilité
"Les dames de l'accueil sont vraiment formidable et à l'écoute du client. Très bonne expérience. Le seul défaut il font pas kilomètres illimité"
"Excellent accueil et accompagnement. Véhicule impeccable et très confortable. Tarif très correct."
"Très bon accueil"
Réactivité
"Equipe de rent car Nancy très réactive et disponible pour répondre à nos besoins."
"Je salue la réactivité de l'agence, par rapport à une indisponibilité de mon véhicule par panne. J'ai été servi très rapidement et avec souplesse…"
Je salue la réactivité de l'agence, par rapport à une indisponibilité de mon véhicule par panne. J'ai été servi très rapidement et avec souplesse (prise en charge et retour dans des horaires limite). Professionnel aimables et serviables.
"Staff sympathique."
Expertise des équipes
"Accueil très chaleureux souriante, très professionnel, très gentille"
"Très bonne accueil de la part des personnels."
"Accueil très correct conditions Professionnelles"
-
O. P.
22 juin 2025
Avis vérifiéMon mari a priori aurait fait une rayure sur le camion. Au retour , l'employé a voulu débiter automatiquement les 2000€ de caution. Suite à mon appel , et ayant pris une assurance , je lui indique déjà que c'est 500€ max suite l'assurance souscrite. Mais le plus choquant , c'est que l'employeur voulait débiter directement sans retour d'expert ou autre. Il est loueur de véhicule , pas carrossier ni expert, à ce jour un message vocal pour dire « je vous ai débité 500€ bla bla bla « sans aucun justificatif. Je veux une preuve du retour de l'expert . Ma protection juridique est prévenue , vous en aurez des nouvelles prochainement. Je déconseille fortement !
Réponse de NANCY
Bonjour, Nous comprenons votre étonnement et tenons à apporter quelques précisions. Lors de la restitution du véhicule, une rayure importante couvrant plusieurs éléments de carrosserie a été constatée en présence de votre mari. Les états des lieux d'entrée et de sortie ont été comparés, et une déclaration de sinistre a été remplie, confirmant qu’un incident avait eu lieu durant la location. Dans le cadre de l'assurance Pack Sérénité souscrite, la franchise applicable est bien limitée à 500€, montant que nous avons indiqué avant tout débit. À aucun moment, il n’a été question de débiter 2000€. Conformément à notre procédure, un chiffrage a été effectué et nous avons pris en photo le ticket de débit afin d’en garantir la traçabilité. Un message vocal a été laissé pour informer du traitement, en l’absence de réponse téléphonique. Le rapport d’expertise vous sera bien entendu transmis dès réception. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
-
Francis H.
20 juin 2025
Avis vérifiéTout à été parfait Accueil et location véhicule
-
F. A.
19 juin 2025
Avis vérifiéTout s'est bien passé Merci!
-
C. D.
19 juin 2025
Avis vérifiéCela s'est bien passé dans l'ensemble mais j'estime que le montant retenu sur la caution est très disproportionné par rapport aux dégâts que la voiture a subi. Tout est majoré alors qu'on trouve les mêmes pièces qu'ils utilisent pour la « réparation du véhicule » deux fois moins cher que le prix reporté sur le devis de la facture… C'est presque de l'abus
-
Ekin H.
17 juin 2025
Avis vérifiéTrès rapide, véhicule propre, très bon accueil
-
L. B.
16 juin 2025
Avis vérifiéCamion sale, check in et check out bâclé et torché. Défaut de frein sur le camion à la location Lorsque le client est en difficulté, la seule solution proposée et une majoration des frais de location. Personnel en retard de 1h au rendez vous fixé.
Réponse de NANCY
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes navrés de vous avoir déçu. Vous évoquez "une majoration de frais", cela correspondait aux frais d'astreinte dû à la récupération du véhicule qui a été effectué en dehors de nos horaires habituels sur un jour férié. Ces frais ont été facturés avec votre accord et selon nos conditions. Notre agent a patienté 45 minutes lors de votre départ, car votre dépôt de garantie ne fonctionnait pas ce qui explique ce retard. Nous tenons à vous assurer que nous respectons scrupuleusement les procédures établies dans nos conditions générales, tant au départ qu’au retour du véhicule. Un état des lieux est réalisé systématiquement, et nous encourageons nos clients à le vérifier attentivement avec notre équipe pour éviter toute incompréhension. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
-
N. M.
16 juin 2025
Avis vérifiéAccueil agréable, véhicule en bon état
-
B. C.
14 juin 2025
Avis vérifiéAccueil rapide mais efficace, ce n'était pas le véhicule électrique de la réservation,mais bon... Personne très agréable au retour.
-
J. H.
13 juin 2025
Avis vérifiéL'équipe de RENT A CAR Heillecourt est super agréable. Je reommande
-
G. G.
13 juin 2025
Avis vérifiéL'empreint bancaire est trop élevé et le personne 0 !
Réponse de NANCY
Bonjour, Nous faisons suite à votre mail. Le montant des dépôts de garantie varie en fonction de la catégorie réservée, il peut aller de 1200 € à 2000 €. Le montant du dépôt de garantie est disponible sur notre site internet www.rentacar.fr. L’information est visible après avoir sélectionné le véhicule souhaité en cliquant sur **« Plus d’infos ».** Vous trouverez également le montant maximum des dépôts de garantie conseillé dans le document « Informations générales » : https://www.rentacar.fr/images/cms_uploaded/informations_tarifaires_2023/rentacar_informations_generales_fevrier_2023_v3.pdf. Nous tenons à vous préciser que conformément à nos conditions générales de location, le dépôt de garantie conditionne la délivrance du véhicule. Nous avons également bien pris connaissance de votre retour concernant l'accueil, et nous souhaitons vous présenter nos excuses les plus sincères. L’accueil et la qualité de service sont au cœur de nos engagements, et nous regrettons profondément de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Soucieux d’améliorer constamment notre service, nous avons immédiatement organisé une session de rappel auprès de nos équipes afin de renforcer nos standards d’excellence. Nous espérons que vous pourrez faire preuve de compréhension face à cette situation. Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
-
A. A.
12 juin 2025
Avis vérifiéParfait, au top, la personne était très arrangeante, pleine de bonne humeur et souriante, ça fait plaisir de nos jours car cela devient rare ! Continuez sur cette voie ! ☺️
-
Edgard Q.
10 juin 2025
Avis vérifiéTrès bien, je recommande, service et personnel au top
-
Damien L.
9 juin 2025
Avis vérifiétrès bonne expérience.
-
H. S.
9 juin 2025
Avis vérifiéBon accueil et tout est clair
-
P. R.
9 juin 2025
Avis vérifiéPrise en charge et restitution du véhicule rapide et efficace. Le problème : restitution impossible après 18H sans frais supplémentaires.
-
Lucie L.
5 juin 2025
Avis vérifiéRapide, simple et efficace ! Personnel accueillant
-
J. P.
5 juin 2025
Avis vérifiéBel accueil, équipe efficace et à l'écoute
-
A. B.
4 juin 2025
Avis vérifiéEntreprise professionnelle très sérieuse, personnel sympathique ; mon expérience s'est très bien passée, j'ai personnellement eu le plaisir de conduire une voiture neuve (zéro km au compteur) avec une boîte de vitesse automatique. Franchement je ne pense pas que j'aurais trouvé mieux que RENTACAR !
Réponse de A. B.
Bonsoir à toute l'équipe RENTACAR, Encore merci pour tout, Mes plus sincères salutations, Mr Alain BAYARD
Réponse de NANCY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre retour avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. À bientôt au sein de notre réseau ! L'équipe Rent a Car Cordialement, **Ludivine** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Christelle T.
4 juin 2025
Avis vérifiéExcellent accueil de l'agence de Nancy. Efficacité et véhicule parfait.
-
R. G.
3 juin 2025
Avis vérifiéPersonnel très gentil et à l'écoute je conseil fortement véhicules top bien optionné
Avis affichés par ordre chronologique