L'établissement MULHOUSE DORNACH offre une réservation en ligne aisée et un accueil chaleureux. Le personnel est aimable et professionnel, garantissant une prise en charge rapide et efficace. Les véhicules sont propres et bien présentés, contribuant à une expérience sans tracas.
-
Sylvie W.
6 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel compétant et à l'écoute
-
Anonyme A.
3 déc. 2025
Avis vérifiédélais de remboursement de la caution par virement excessivement long et non respecté .
Réponse de MULHOUSE DORNACH
Bonjour, Nous avons contacté notre agence afin d’obtenir plus d’informations et de comprendre ce qui s’est passé. Soyez assuré que nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Merci de votre patience et de votre compréhension. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Réponse de MULHOUSE DORNACH
Bonjour, Afin de vous rembourser rapidement, pouvez-vous nous transmettre votre RIB s'il vous plaît ? Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Réponse de Anonyme A.
Bonjour.serait il possible d'envisager la perte du premier RIB déposé dans votre agence de Mulhouse ,il y a près de 3 semaines en arrière ? Ayant hâte de vous relire et dans l'attente d'une nouvelle heureuse ,cordialement Mr Yahya Gérant de Pro'pulsions 68 Eurl.
Réponse de MULHOUSE DORNACH
Bonjour, Nous faisons suite à votre demande de remboursement. Nous vous confirmons que votre remboursement a été effectué en date du **26/11/2025**. Celui-ci apparaîtra sur votre compte bancaire dans un délai de 24 heures à 5 jours ouvrés à compter de la date de remboursement (délai de traitement variable selon les établissements bancaires). Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Dominique B.
2 déc. 2025
Avis vérifiéBonne expérience
-
Marie danielle A.
28 nov. 2025
Avis vérifiépersonnels pros ,aimables ,dispos
-
A. A.
25 nov. 2025
Avis vérifiéAucun souci particulier
-
R. A.
25 nov. 2025
Avis vérifiéUn sticker promotionnel affiché sur le camion annonce 29 eur par jour. De mon experience c'était plutôt 435 eur le week-end. Et pour ce prix, une camionette en fin de vie avec les phares arrières cassés et les essuies-glaces hors d'usage qui nous ont bien fait souffrir sous la pluie. De plus l'agence annonce un corner à la gare de Mulhouse. En fait, vous êtes tributaire d'un collaborateur qui doit s'acharner avec son planning et le traffic local pour venir vous chercher et déposer: service facturé 15eur. Je ne recommande absolument pas cette agence. Fuyez!
Réponse de MULHOUSE DORNACH
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Le tarif affiché à 29 €/ jour correspond en effet à une offre soumise à des conditions très strictes, notamment un nombre de kilomètres très limité. Au-delà de ce cadre, c’est le tarif classique du week-end qui s’applique, ce qui explique la différence de prix que vous avez constatée. Concernant les agences Corner, leur fonctionnement repose effectivement sur la présence d’un agent qui vient récupérer et déposer les clients en gare. Nous sommes sincèrement désolés si cela a entraîné une attente ou des difficultés supplémentaires. Enfin, nous regrettons profondément l’état du véhicule qui vous a été attribué. Ce n’est pas la qualité de service que nous souhaitons offrir, et votre retour sera transmis à l’agence afin que les contrôles soient renforcés. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette expérience. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
B. C.
24 nov. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Alain S.
23 nov. 2025
Avis vérifiétrès satisfaisant
-
R. Z.
23 nov. 2025
Avis vérifiéAdaptabilités, gentillesse! Je dit merci pour le service.
-
M. K.
21 nov. 2025
Avis vérifiéAvons été très bien accueillis chez Rentré à car, bonnes explication à la réception
-
H. S.
21 nov. 2025
Avis vérifiéPersonne souriants et réactif
-
F. F.
20 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien accueillie avec un personnelles souriant
-
Joaquim D.
20 nov. 2025
Avis vérifiéAttente trop longue pour enregistrement
-
Anonyme A.
18 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil et bonne qualité de conseils pour répondre à nos besoins
-
A. A.
18 nov. 2025
Avis vérifiéExcellent
-
Anonyme A.
18 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon acceuil
-
Laurent Q.
17 nov. 2025
Avis vérifiéExcellent rapport/qualité prix pour un véhicule utilitaire
-
E. S.
16 nov. 2025
Avis vérifiéToujours Satisfait. Je loue régulièrement des véhicules , jamais de soucis accueil et service au top. Personnel à l'écoute.
-
J. B.
13 nov. 2025
Avis vérifiéJe recommande à 100%
-
S. B.
12 nov. 2025
Avis vérifiéMon expérience était finalement bon. Le personnel était sympa et s'est bien occupé de moi, mais ils étaient débordé avec tous les clients. Récupérer les clés à pris plus que 45 minutes. Le système était un peu compliqué et j'aime pas tous les frais cachées. nommez le vrais prix des choses.
Avis affichés par ordre chronologique