Mulhouse Dornach

21 rue de Didenheim 68200 MULHOUSE DORNACH

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Mulhouse Dornach

Sérieux...je recommande...compétitif

Formalités de retrait et retour du véhicule correct. Lorsque nous avons pris le véhicule en charge, le réservoir de Diesel n’était pas complètement plein et cela m’a engendré des frais plus élevé de carburant lors du retour du véhicule. Les deux feux de stop et le clignotant côté passager ne fonctionnait pas, ce qui représentait un danger élevé sur la route ainsi qu’une infraction au code de la route (le véhicule étant en très mauvais état, il n’aurait pas dû ainsi être loué mais retiré immédiatement de la vente pour éviter tout problème avec les autorités). Accueil sympathique, personnel de l’agence charmante, formalités facilités de retrait et de départ. Kit de déménagement conforme et pratique. En conclusion: Ultérieurement, je tenterai toutefois de louer un véhicule utilitaire dans une autre agence pour tester le parc des véhicules utilitaire, car ce véhicule fut une très mauvaise expérience de sécurité et de conduite. Pour ce qui est des formalités administratives et du personnel de l’agence, rien à dire, tout niquel.

Personnel très sympathique à l écoute de sa clientèle. Location sans aucun problème ou mauvaise surprise . Organisation claire et agreable.

Accueil chaleureux et professionnel Tarifs compétitifs

Professionnel

Location par la société d'assistance suite à accident

Très bon accueil, très efficace

Agence sérieuse. Très bon rapport qualité prix

Un très bon accueil et un très bon retour. Avec mes horaires particulier ils ont entendu mes soucis pour le retour du véhicule qui est fait sans problème. .

Service efficace et rodé !

efficace, professionnel, agréable

Good

La tramitación y la recogida han estado genial. Una atención de 10 en todo momento. El coche funcionaba perfectamente y era mejor de lo esperado. No tuvimos ningún problema a la hora de hacre el papeleo. Incluso nos ofrecieron recogernos y llevarnos a la estación de tren. Volvería a contratar sus servicios.

..accueil, service de mise à disposition en qques mn, je crois qu'ai eu les mailleures voitures, neuves, et pr le spacetourer un confort de salon...

Véhicule propre et la personne qui nous a accueilli très professionnelle

Trop chère , près de 100€ pour 24h .

Très bon accueil, professionnel, véhicule impeccable, tout s’est passé comme prévu avec une intermédiaire fort aimable et sympathique

très satisfait de cette location de véhicule

Très professionnel et accueillant.

Super , rapide , courtois

conforme a la demande comme a chaque fois

Tout s’est bien passé. Véhicule prêt à mon arrivée, très bon utilitaire, explication et prise en charge parfaite, restitution très rapide. Aucun problème dans l’agence Mulhouse Dornach, je recommande.

////

Equipe de l agence Mulhouse Dornach très accueillante, au top

Entreprise parfaite pour déménagement ,

Agence de Dornach très pro! Je recommande vivement!

Super agence

Vrai professionnel de la location courte durée.

J'avais réservé une Fiat 500. Quand je suis arrivée , on m'a dit qu'elle venait d'être attribuée à quelqu'un d'autre. J'ai trouvé le prix de la location pour une semaine pour une twingo un peu cher. La location d'une Micra chez un de vos concurrents est moins cher.

L’employée était seule à gérer toute la boutique, un samedi matin. Elle a fait de son mieux mais on a pris le véhicule environ 45min plus tard que prévu. Personnel hyper sympathique.

j avais besoin du vehicule urgent malgre je me suis pris a la derniere minute on m a trouve un cehicule en temps et en heure merci rent a car

Tout était bien , l’accueil , le véhicule mis en location

Information erronée sur la hauteur du véhicule.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Mais nous sommes surpris par votre notation et votre retour. Concernant le dégât que vous avez causé au véhicule sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Et le montant est débité de la caution prévue à cet effet. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

très bonne agence bien reçu personnel sympathique

Accueil prés des loueurs,matériel convenable.

au top

J'utiliserai de nouveau les services de Rent a car

Au top 👍🏻

Bon accueil très rapide

Un service très attentif et beaucoup de souplesse.

Véhicule en bon état - personnel accueillant et sympathique

Bjr rue de Didenheim à Mulhouse, très bien Bravo

Très bon accueil de la dame à l agence de Mulhouse Dornach

Accueil rapide, efficace et agréable .

Bon accueil de l'équipe de Mulhouse. Véhicule non nettoyé à l'extérieur mais pour des raisons de rationnement d'eau. Pas de problème rencontré.

Accueil parfait Véhicule au top

véhicule propre . Bon accueil . Tarif attractif .

Tout était parfait ! N'hésitez pas à louer un véhicule.

Bon service de location, Par contre bien spécifié si y’a possibilité d’avoir une location en BVA aurais été un plus mais sinon très bon service

Très compliqué d arriver à avoir le véhicule aucune aide de la personne dans le bureau malgré nos sollicitation, ceux de l assurance. 4 heures passées dans ce bureau (très sale), j ai eu le malheur de demander un verre d eau, il faisait chaud, pour lequel ont ma gentillement répondu j emene aussi ma boisson de la maison. On fait le tour de la voiture, normal, mais comment fonctionne le véhicule. Ok j ai une automatique, mais pas le même modèle, j ai mit longtemps à trouver qu il ne fallait pas mettre de clefs, puis pour passer la vitesse... On ne m à pas informé que le véhicule corrigeait tout seul la trajectoire, freinait tout seul, sur l autoroute c est assez dangereux. Nous avons eu un véhicule hybride/essence, nous n avions même pas le plein (preuve photo du scanner envoyé), et on me demande de remettre l intégralité, ce n est pas normal, pour la partis électriques, pas chargé, la réponse : je n ai pas de borne. Nous n avions pas choisi cette compagnie c est l assureur, mais ce qui est sûre je ne ferai pas appel à vos services. Je reste choquée qu on demande 1320.00eiros de caution, tout le monde n à pas cette sommes sur le compte

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Merci beaucoup !

La location s’est très bien passée, celle-ci correspondait à mes attentes

Pro et serviable Merci !

Personnelles accueillant et sympathique. Rapide et a l'écoute je recommande.

Personnes compétentes, efficaces, souriantes et réactives.

Expérience très agréable, véhicule loué par l'assistance. J'ai énormément apprécié la souplesse de l'agence de Mulhouse, qui m'a permis de prolonger la durée de location de 48h car l'assistance m'avait fait défaut. Un simple coup de fil 20 minutes avant la restitution, et la location a été prolongée.

Professionnel

Rapide et efficace.

Efficace et serviable

Accueil professionnel et bon véhicule à disposition

Aucun problème, véhicule état neuf et propre, personnel professionnel

Très bonne expérience

Un service efficace rapide et un accueil très chaleureux de SOFIA

Rien à redire

Personnel accueillant et à l écoute. Dommage que nous ayons pas reçu la catégorie demandée correspondant à mon véhicule. Je commande au niveau service tout de même

Je recommande cette agence car l'accueil y est très sympathique, et le personnel efficace et sérieux

Personnel super sympa

Bonne prestation

Accueil sympathique et agréable. Conseils adaptés et judicieux

j'ai été entièrement satisfait

Véhicule depose pendant heures de table Retour fait dans l'après midi...parfait

très impoli l'opérateur qui m'a accueilli à la livraison de la voiture

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je suis un habitué de l'agence de Mulhouse Dornach, l'accueil est toujours très correct, les véhicules de très bonne qualité. Parfait ! Seul réserve : l'accés au parking est un peu étriqué... mais tout le reste est excellent

Possibilité de louer pour quelques heures, je travaille jusqu’à 15h,en faisant la demande le jour même et donc seulement s’il vous reste des véhicules non louées.

Entreprise ayant développé sa notoriété par la qualité de service.

Équipe sympathique et professionnelle

Sans plus

Rapide, efficace, pro

Personnel très agréable et mise à disposition rapide du véhicule.

J'ai été très satisfaite du service.

Agence au top ! Personnel extra et très pro

Très bien dans l'ensemble

Je suis globalement satisfait mais le devis proposé par le site était moins élevé que ce que j'ai payé au final.

Service correcte !!

Très bonne location Ras

Super Accueil, ultra professionnel ! Le top! Je remercie énormément Sofia pour son accueil et son professionnalisme ! Je recommande l agence de Dornach!

Tout était bien

Interaction parfaite, le personnel de l'agence a été poli, agréable et arrangeant.

Très bon rapport qualité prix !

Très satisfait véhicule superbe je recommande et personnel superbe

Équipe au top

Très bonne entreprise avec des personnes sympathique et souriantes

Equipe tres pro. Materiel recent et de bonne qualité