Mulhouse Dornach

RENT A CAR SA

21 rue de Didenheim 68200 MULHOUSE DORNACH

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Mulhouse Dornach

Tout s est vraiment bien passé !

Location d'une voiture pour un départ en vacance . Tout c'est bien passé aucun soucis . Merci

Tout est très bien organisé, avec des employées souriantes et efficaces

satisfait du deroulement de la location

Panne de voiture, pièces en rupture de stock, pour pas gâcher mes vacances je loue un véhicule dans une grande surface. Deux jours avant le départ, appel téléphonique du loueur, il ne peut honoré ma commande, le véhicule est accidenté. En catastrophe je vais chez Rent a Car, personnel charmant, véhicule disponible et en plus moins cher de 32,00 € sur une location de 10 jours. Retraité, je cherchais déjà des véhicules à usage professionnelle à l'agence de Mulhouse il y a une quinzaine d'année. J'étais toujours accueilli avec le sourire.

Très honnêtement, sur un premier abord cela avait l'air froid et pas trop sympa. Mais très vite le professionnalisme et l'implication personnelle des employés (homme et femme) sont ressortis sur le devant de la scène. Cela fait plaisir

Personnel efficace, agréable, courtoie et un accueil avec le sourire !! Prestation conforme à mes attentes !

Très aimable rien à dire

bon service et prix compétitif

Pas de respecter le client qui choisit la voiture 5008 automatique et diesel et pas d’autres Renault scenic boite manuelle et super avec le même prix

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas sur votre catégorie, il peut arriver que vous soyez surclassé sauf si l’ensemble du parc de l’agence est loué. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

C' est devenu cher....!!!! Et peu de choix ....!!!

Prestation correcte (Accueil , renseignements, efficacité) à recommandé.

L'équipe de RENTaCAR Mulhouse est au top, Très professionnels et honnêtes, Suite à un petit litige (Pare-brise) survenue lors de la location d'un véhicule La responsable de l'agence a pris les choses en main et en toute transparence. C'est très rassurant et je recommande sans hésiter.

Top accueil au top et avec professionnalisme

A part le prix un peu trop élevé, expérience satisfaisante. Accueil irréprochable par le personnel

Excellent accueil et suivi.

Bon accueil Service impeccable

Le véhicule réceptionné était récent mais avait plusieurs impacts sur la carrosserie. Cependant j’ai apprécié la précision de l’inspection du véhicule avant le départ. La seule remarque que j’aurai serait sur le fait que les sols ont été nettoyés au rénovateur plastiques, qui les rend très glissant. C’est dangereux : il ne faut plus faire ça… A part ce point, je recommanderai Rent-a-car. Cordialement

Très bonne prestation, compétitif.

Au top comme d’habitude

c'est dommage de ne pas pouvoir rendre le véhicule dans une autre agence Rent A Car, plus proche de chez moi.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Un service Trajet-Simple est également proposé au sein de notre réseau d'agences partenaires du service. Effectivement toutes les agences ne le proposent pas, environs une agence Rent A Car sur trois. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bel accueil, content du service rendu par le véhicule.

Une très bonne équipes, avec une prise en charge exceptionnelle.

Réservation très simple sur internet. Démarches administratives réglées rapidement sur place. État du véhicule avec prise de photos pour éviter tout litige. C’est parfait.

Bonne expérience, équipe courtoise et agréable.

Trés bonne agence,avec un personnel accueilant,trés professionnel,et tout celà avec le sourire..que demander de plus? Je recommande.

Eccellente

Très aimable et très efficace

C'était fluide et conviviale.

Super accueil Merci très professionnel

Toujours très satisfaite...rien à dire...à bientôt cordialement

Très bonne prestation, rien à redire, parfait. Je recommande.

Pas assez de voiture équivalent d un minibus ils ont trouvé une fiât 500

Assez bonne expérience mis à part un détail lors de la prise du véhicule

Personnel serviable, disponible et compétent

Superbe agence

Très satisfait du service et merci

Bonne prestation

véhicules soignés, équipe sympa

Très pro, très accueillant, à votre écoute

L'expérience fut une véritable catastrophe. Le seule point positif fut le professionnalisme de l'équipe de l'agence de Mulhouse que je remercie. Pour le reste, l'assistance et l'agence de Dijon à laquelle nous avons eu à faire, si j'avais pu j'aurais mis une note inférieure à zéro.

Le personnel a été professionnel et accueillant

Personne très accueillante, serviable et disponible.

Très bonne accueil rapide j'ai pû mené la mission a bien Merci a l'équipe Mulhouse Dornach

Prix annoncé 220€ prix facturé 270€ Assurance et tva

Accueil professionnel à l'agence de Mulhouse Dornach. Remise et restitution du véhicule rapide.

R A S

J ' ai retrouvé mon véhicule perso accidenté à mon retour sur le parking pendant ma journée de location les employer non rien vu et ne font rien pour

je reviendrai !

Bon service, seul bémol le temps d’attente avant d’avoir accès au véhicule…

Dans l’ensemble très bon service et support, on a quasiment pu tout faire en ligne. Idéalement joindre le justificatif de domicile directement pendant la demande en ligne aurait été encore meilleur et nous aurait tous fait gagné du temps. Aussi, l’histoire du plafond de carte aurait j’imagine aussi pu être vérifié en ligne. Bref toujours très bon, mais il y an encore un peu de place à l’améliorassions de l’expérience en ligne.

Comme d'habitude la location s'est bien passée, merci au personnel de l'agence de Mulhouse pour leur amabilité et leur compétence

Très bon accueil et secrétaire très sympathique

Satisfait du service et du véhicule

UNE ENTREPRISE TRES SERIEUX

Location en dernière minute, agence réactive. Prise en charge rapide et véhicule adapté au besoin. Tarif top.

Personnel accueillant et à l'écoute. Néanmoins l'agence pourrait être rénovée.

Personnel très gentil

Bonne expérience Merci à la personne de l’accueil qui s’est occupé de moi.

Toujours une vraie satisfaction de louer chez Rent a Car Dornach. Avec professionnalisme et gentillesse.

Très professionnels merci.

RAS .

Equipe sympa, professionnelle.

au top; j'ai loué des voitures à plusieurs reprises chez rent a car; j en'ai jamais été déçu; le personnel de l'agence est très courtois et très serviable.

grande amabilité

Bien mais un peu cher!

Merci beaucoup pour tout. Très bon matériel, très gentil service. Très bon rapport qualité /prix.Grand sérieux dans la mise à disposition et restitution !. Je recommanderais a mon entourage.

très bon service, pratique, large choix de véhicule

Je suis vraiment satisfaite, autant par le professionnalisme que la sympathie du personnel.

Agence de Dornach, très sérieuse et personnel très agréable et compétent

Accueil, prise en charge du véhicule et retour de très bonne qualité. Personnel attentif et souriant. Véhicule en tres bon état.

Tout était parfait ! Accueil, service, véhicule.

Top !

Un accueui au top . Véhicule de raisonnable

Agence à l'écoute

Globalement ok comme à chaque fois

très satisfait

Bonne adresse de location.

Super, j'ai été très satisfait de votre service. Malheureusement, il n'y avait pas d'allume-cigare pour mon système de navigation. Je ne fume pas moi-même. Mon système de navigation est plus ancien et a besoin d'une telle connexion pour charger la batterie.

Très bien L’équipe est agréable et à l’écoute

Très satisfait de l'agence de Mulhouse Dornach, dommage qu'habitant le Territoire de Belfort, je sois obligé de me rendre à Mulhouse pour trouver une agence sérieuse, ce qui n'est pas le cas de l'agence de Belfort,. Très déçu par l'agence de Belfort : voitures mal entretenues et sales.

Clair net et précis. Service rapide avec un très bon accueil tout était parfait 👍

Service impeccable

Superbe agence de Dornach. Personnel au top

L’agence de Mulhouse m’a très bien pris en charge. Super service de l’agent qui s’est occupé de moi.

Rapide, facile et de bonne volonté

service tres bien malgre une situation de l agence difficilement accessible et l absence de boite aux lettres pour restituer la cle en dehors des heures d'ouverture

Professionnel

Top, Un service rapide et efficace avec un camion de bonne qualité.

Agence interessante pour louer des utilitaires

Equipe très professionnelle et sérieuse et aucun problème concernant le prêt de véhicule. On recommande

Accueil sympathique, personnel très pro. Je reviendrai !

Service rapide, efficace et courtois.

Super location ! Camion très bien équipé et personnel au top !

Le remboursement prend du temps