L'établissement à Caen propose un accueil chaleureux et professionnel, avec des démarches administratives facilitées et des véhicules propres et confortables. Les clients soulignent une expérience agréable, rapide et efficace.
-
A. A.
15 sept. 2021
Avis vérifiéPour le prix nous avons eu une camionnette en mauvais état, sale (intérieur et extérieur)
Réponse de CAEN
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
8 sept. 2021
Avis vérifiésatisfait de toutes explications lors de la prise du vehicule
-
A. A.
4 sept. 2021
Avis vérifiéUn peu dessus car prendre 15 ou 20€ pour une caution par chèque ??? a revoir vos condition
-
A. A.
2 sept. 2021
Avis vérifiéBien dans l'ensemble
-
A. A.
31 août 2021
Avis vérifiéNickel
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéVoiture pas récente. 37000km
Réponse de CAEN
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéBonne agence de location
-
A. A.
18 août 2021
Avis vérifiéTrès bon service et les deux réceptionnistes a mondeville adorable
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéBon accueil et bon suivi.
-
A. A.
4 août 2021
Avis vérifiétres mauvaises relations commerciales ; prelevement automatique sans accord . aucune possiblite de negocier . agence a deconseiller sans aucune hesitation
Réponse de CAEN
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéTout c'est très bien passé...Cependant, la voiture était trop puissante !!! J'ai pris une amande et des points en moins 🙄🤗🤣😉
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéJe ne recommanderais pas du tout Rent a Car auprès de mon entourage !
Réponse de CAEN
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
29 juil. 2021
Avis vérifiéTrès déçue, l'application est très mal faite, erreur de commande, je suis vraiment très déçue.
Réponse de CAEN
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéA l'écoute et en plus du service de qualité, avec véhicule neuf, humanité et confiance dans le contrat.
-
A. A.
24 juil. 2021
Avis vérifiéEn fait la voiture était réservée par mon assurance ,ce qui était confortable
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéTrès satisfait
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéPersonne peu aimable au retour de la voiture
Réponse de CAEN
Bonjour, Vous nous faites part d’un manque de courtoisie de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que les personnes qui vous ont servi ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéService parfait ! Merci. Dommage que le véhicule (Clio neuve) n'ait pas été dotée d'un GPS alors que de nombreuses options étaient prévues...
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéExperience horrible. Mon assureur s'est chargé de la location. On me confirme que la caution n'est pas débitée du compte bancaire. Surprise le lendemain, 660 euros de prélevé sur mon compte bancaire. J'appelle l'agence qui rejette la faute sur ma banque. Or ma banque me confirme que j'ai bien été débitée. Seul moyen de retrouver ma caution, ramener le véhicule ce que je fais le lendemain. Et là surprise ! On me redemande 200 euros de caution dans le cas où j'aurai eu une amende. Sauf que personne ne me l'a mentionné.
Réponse de CAEN
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne équipe
Avis affichés par ordre chronologique