L'établissement à Caen reçoit des avis très positifs pour son accueil chaleureux, son personnel professionnel et sa réactivité. De nombreuses personnes recommandent ses services pour leur simplicité et leur efficacité. Les clients expriment une grande satisfaction concernant les locations et le service global.
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéun accueil très cordial et professionnel, un véhicule au top
-
A. A.
6 oct. 2021
Avis vérifiéAccueil excellent,la voiture de prêt été parfaite très propre et les explications très bien.
-
A. A.
6 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
23 sept. 2021
Avis vérifiépersonnel sympa et pro
-
A. A.
22 sept. 2021
Avis vérifiéDommage que que ayez une aussi mauvaise visibilité à Mondeville rue Pierre Mendes France. Mais bon, je chipote. Bien à vous, et bonne continuation. Alain de Trébons
-
A. A.
22 sept. 2021
Avis vérifiéExpérience positive
-
A. A.
22 sept. 2021
Avis vérifiéTB TB
-
A. A.
16 sept. 2021
Avis vérifiéaccueil impeccable par une personne trés souriante et aimable . Le retour du véhicule s'est effectué avec une autre personne toute aussi aimable et souriante.
-
A. A.
15 sept. 2021
Avis vérifiéPersonnel agréable et souriant. Vraiment top, merci !
-
A. A.
15 sept. 2021
Avis vérifiébonjour
-
A. A.
15 sept. 2021
Avis vérifiéPour le prix nous avons eu une camionnette en mauvais état, sale (intérieur et extérieur)
Réponse de CAEN
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
8 sept. 2021
Avis vérifiésatisfait de toutes explications lors de la prise du vehicule
-
A. A.
4 sept. 2021
Avis vérifiéUn peu dessus car prendre 15 ou 20€ pour une caution par chèque ??? a revoir vos condition
-
A. A.
2 sept. 2021
Avis vérifiéBien dans l'ensemble
-
A. A.
31 août 2021
Avis vérifiéNickel
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéVoiture pas récente. 37000km
Réponse de CAEN
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
21 août 2021
Avis vérifiéBonne agence de location
-
A. A.
18 août 2021
Avis vérifiéTrès bon service et les deux réceptionnistes a mondeville adorable
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéBon accueil et bon suivi.
-
A. A.
4 août 2021
Avis vérifiétres mauvaises relations commerciales ; prelevement automatique sans accord . aucune possiblite de negocier . agence a deconseiller sans aucune hesitation
Réponse de CAEN
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car
Avis affichés par ordre chronologique