Caen

RENT A CAR SA

40 rue d'Auge 14000 CAEN

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Caen

Le véhicule réceptionné n'était pas celui réservé !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Lucas B

Bonjour. J'ai commencé à écrire mon commentaire ce matin puis j'ai quitté l'application car il y avait la partie restitution du véhicule à remplir et comme je ne l'avais pas encore restitué, j'ai quitté l'application en cours de route pour la refaire après la restitution du véhicule. J'ai donc été très surpris de voir votre agent me parlé du commentaire alors qu'il n'était pas du tout finalisé ! Comment pouvez-vous clôturer et envoyer un commentaire qui n'est même pas finalisé et pour lequel le client n'a pas cliqué sur le bouton de clôture du questionnaire ? En restituant le véhicule j'ai échangé avec le loueur qui m'a expliqué que mon véhicule était bien réservé pour cette semaine mais que le client de la semaine précédent l'a prolongé et n'était donc du coup plus disponible. En tenant compte de cette explication, mon avis général reste identique à celui des précédentes semaines, soit la note de 8. L'équipe est vraiment très professionnelle et accueillante.

après plusieurs locations, pleine satisfaction du service

Très bon accueil, tarif raisonnable, choix de voiture intéressant.

Ok merci

Nous avons ete dirigé vers Rent a Car Mondeville 14 et ensuite Vannes 56 par l'assistance de notre assurance. Nous avons été très bien accueilli, les gens très serviables et le véhicule en parfait état. Je recommande Rent a Card.

Agence caen près de la gare Prise en charge par l'assurance suite à un problème mécanique de notre véhicule Bon accueil et interlocutrice très sympa

Bon accueil équipé prifessionnelle

Très bonne agence, dommage que l'agence déménage pour s'éloigner de la gare

Auto perfetta e confortevole. Personale educato, gentile, disponibile. Massima correttezza. Da consigliare

J'aurai du prendre des photos de la voiture avant de la prendre pour éviter tt soucis au retour.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous faisons remonter immédiatement vos observations à l’agence concernée afin d’améliorer la qualité du service notamment sur le manque d'information concernant la facturation des dégâts causés lors de la location, des franchises encaissées en cas de dégâts lors de la location ou encore les différentes options auxquelles nous proposons de souscrire. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

De véritables professionnels.

Bonne expérience

L'équipe de l'agence de Caen est vraiment très Pro et accueillante.

Efficace et disponible

accueil très sympa et très serviable. je ne peut rien dire du prix car c'est l'assurance qui a pris en charge.

Un très bon loueur

Le Rent a Car de Caen s'est montré efficace et clair. Pour le moment, pas de mauvaises surprises. Les informations étaient claires et précises.

Tout s'est passé à la perfection. Agents conciliants, avec humour et très gentils. Véhicule excellent

J’avais réservé un véhicule de type Golf. On m’a remis une Fiat 500C. Ce n’est évidemment pas la même chose... Personnel sympathique.

Bonjour, En réservant sur le site Internet, vous réservez une catégorie et non un modèle de véhicule en particulier. La catégorie Affaires correspondant à des véhicules de "type" Golf, 308, Mégane ou similaire ou tout autre véhicule du même gabarit. En effet, vous ne pouvez pas réserver un modèle en particulier mais uniquement un véhicule de la catégorie souhaitée. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Personnel compétent et très convivial. Véhicules impeccables.

Rien à dire tout ok

Plutôt très satisfait

Correspond parfaitement à mes attentes

Excellent service

Parfait mais j'ai eu un souci de carte bancaire .....malgré une explication on m'a facture plein pot sur l'essence et 25 euros de frais ....c'était une nouvelle cb....et je voulais rendre la voiture à temps....117 euros alors que l assurance prenait tout en charge sauf l essence j'aurais aimé simplement un plein d essence au plein normal non surtaxé ...Je me suis dépêchée car je travaillais pour rendre la voiture dans les temps car je n ai été prévenue que le matin que ma voiture réparée était prête...Je n'ai que 30min le midi donc impossible de faire de l'essence et étant donné que je devais l'a rendre rapidement...voilà j aurais aimé un geste De plus la caution exigée par carte bancaire nous a grevé notre plafond de carte bancaire sans qu'on nous prévienne....donc week-end à saint Malo très embêtant car tout obligé de retirer aux distributeurs....j'ai demandé par chèque....Non accepté alors que europcar accepte les chèques comme dépôt de garantie

Très bon accueil.

à l'écoute,, précis, commercial, aimable, j'ai fait la pub rentacar pendant 12 jours avec plaisir, comme un cadeau...

prestation rapide, efficace et le personnel agréable

non rien a dire

L'accueil et le service ont été parfait.Le véhicule était bien en rapport du prix . A recommanderpour l'avenir Merci.

efficace

Bonne agence de location.

Pratique et rapide Bon plan pas cher

Au delà de mes espérance.... pas moins....

RAS. Aucune remarque négative à signaler