Résumé des avis
Chez Rentacar VALENCE SUD, l’accueil ressort comme chaleureux, avec un personnel jugé aimable, à l’écoute et arrangeant. La prise en charge comme la restitution du véhicule sont souvent décrites comme rapides et simples, ce qui rend l’expérience fluide dans cet établissement.
Accueil et amabilité
"Merci pour l'accueil et le professionnalisme d'Axel."
"efficacité, explication claire et rapide, très bon accueil"
"Super personne à l'accueil Maeva"
Expertise des équipes
"Personnel accueillant à l'écoute et surtout arrangeant joignable facilement et disponible"
"Bon accueil, professionnel."
"Très bon accueil je recommande vivement"
Réactivité
"Rapidité de prise en charge, véhicule assez bien entretenu, état des lieux du véhicule précis."
"Très bon accueil ; prise en charge rapide pour prendre le véhicule et pour le rendre. Agence professionnelle"
"La dame de l'accueil est très aimable et compétente"
-
N. D.
27 août 2026
Avis vérifiéEt ça mérite largement la relation que j'ai eu avec un des conseillers sur l'agence de Valence. Déjà sur Valenciennes, la dame me prenait de haut en me disant que j'avais abîmé la voiture alors que l'agence de Valentin ça avait bien pris les photos. J'ai dû appeler en direct avec elle pour qu'elle annule son commentaire suite aux dires de l'agence de Valence. Aucune confiance. Hier j'ai appelé l'agence de Valence, comme me l'avait demandé la dame très sympathique le lundi à la prise de voiture pour procéder au virement de ma caution car La Poste prélevé sur le compte. C'est ce que j'ai fait hier. Et là le conseiller m'a une première fois raccroché au nez il a hurlé au téléphone comme quoi je le dérange et il m'a dit de continuer la conversation par mail, ce que j'ai refusé. J'ai rappelé une seconde fois, il était très mécontent. Je voulais simplement savoir la procédure car la dame très gentille m'a dit, je procède au remboursement immédiat dès la remise du véhicule et lui m'a annoncé un délai de 10 jours car les gens étaient en Vacances. Il m'a dit vous prenez des vacances comme tout le monde eux aussi. Je voulais savoir si ils pouvaient se renseigner si il fallait que j'attende 48 heures comme convenu ou 10 jours. Suite au rapatriement j'ai laissé la caution de 1320, ce qui n'était pas prévu dans mon budget et à aujourd'hui, je me retrouve sans rien pour finir le mois et nourrir mes enfants. Je voulais simplement avoir des explications que je n'ai toujours pas eu, je vais appeler le siège social ce matin et le service mécontentement pour expliquer la relation de vos conseillers, que ça soit sur Valenciennes ou Valence hormis la dame qui m'a livré la voiture sur Valence à 17h lundi. J'espère que ses remontées servira aux conseillers désagréables, hautain et sans aucun professionnalisme. C'est dommage que je n'ai pas de nom à vous donner. Bonne journée.
Réponse de VALENCE SUD
Bonjour, Nous faisons suite à votre réclamation concernant votre expérience avec nos agences de Valenciennes et de Valence, ainsi qu’à votre demande concernant le remboursement de votre caution. Après vérification auprès de l’agence, celle-ci nous confirme que la demande de remboursement de la caution a bien été effectuée le 18/08/2026, à la suite de l’encaissement de celle-ci par erreur. Concernant les échanges téléphoniques que vous évoquez, l’agence nous indique ne pas avoir élevé la voix à votre encontre et précise que la conversation aurait été particulièrement tendue. Elle indique également vous avoir informée que votre demande de remboursement allait être effectuée et que le traitement pouvait nécessiter quelques jours, le délai dépendant de la procédure de remboursement. En tant que service client, notre rôle est de recueillir les éléments auprès de l’agence concernée afin de pouvoir vous apporter une réponse objective et conforme aux informations dont nous disposons. Nous regrettons néanmoins que vos différents échanges avec nos équipes aient pu vous laisser un sentiment d’insatisfaction, et nous prenons votre remarque concernant l’accueil qui vous a été réservé en considération. Nous comprenons également votre inquiétude concernant le montant de la caution immobilisé et les difficultés financières que cette situation peut occasionner. À ce jour, la demande de remboursement ayant été effectuée le 18/08/2026, il convient désormais de tenir compte du délai de traitement nécessaire à son versement. Cordialement, **Karen L.** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
L. C.
26 août 2026
Avis vérifiéAcceuil top' efficace. Le camion aurait mérité plus de systèmes d'accroches pour y fixer le mobilier du déménagement
-
Alain J.
25 août 2026
Avis vérifiéMerci à la petite mais au combien efficace équipe de l'agence de Valence Sud Portes… ✊??️
-
Yannick B.
25 août 2026
Avis vérifiéMatériel manquant au départ (couverture de déménagement) mais geste commercial significatif en Compensation . Merci
-
Renee L.
23 août 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, très bon service, tout est correct.
-
Ludovic R.
22 août 2026
Avis vérifiéTrès bien servi par la responsable du 14/08/2026. Agréable et souriante, qui plus est efficace dans son travail. Bravo!
-
Julien R.
22 août 2026
Avis vérifiéTout c'est très bien passé rien à dire je recommande
-
Cyril G.
21 août 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
P. D.
20 août 2026
Avis vérifiéBien
-
A. A.
20 août 2026
Avis vérifiéPrix très compétitif, accueil sympatihique.
-
Alain J.
18 août 2026
Avis vérifiéExcellente expérience… Merci à la petite mais très efficace équipe de l'agence de Valence sud Portes… ???️
-
Fabienne V.
15 août 2026
Avis vérifiéToujours parfait : accueil, service, véhicules.
-
D. V.
13 août 2026
Avis vérifiéTout bien, sauf que la voiture était sale à l'intérieur et à l'extérieur lors de la location.
-
G. C.
12 août 2026
Avis vérifiéBon accueil très pro Pas de soucis
-
H. B.
11 août 2026
Avis vérifiéVéhicule très abîmé et sale ! Par ailleurs, la restitution s'est faite un samedi, une seule personne à l'accueil. Résultat : 45 min d'attente pour restituer un véhicule …
Réponse de VALENCE SUD
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. Votre avis est très important pour nous et nous aide à améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir l’occasion de mieux vous satisfaire lors d’une prochaine expérience. Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
Johann B.
9 août 2026
Avis vérifiéDans l ensemble correct a part beaucoup d attente au niveau du départ
-
Cagla A.
8 août 2026
Avis vérifiéMerci l'équipe agréable et très professionnel
-
Jorge F.
6 août 2026
Avis vérifiéVos assistantes sont très professionnel
-
Emmanuel E.
6 août 2026
Avis vérifiéParfait rien a dire
-
Alain J.
5 août 2026
Avis vérifiéToujours bien accueilli par la petite mais efficace équipe de l'agence de Valence sud Portes… Excellent service… ??️
Avis affichés par ordre chronologique