Romans Sur Isere

6 avenue de la Déportation 26100 ROMANS SUR ISERE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Romans Sur Isere

Très mauvaise expérience

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Location correcte

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Complètement en adéquation avec mes attentes.

assurance voiture Maif

Super RAS

Dommage que le véhicule était si sale

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Parfait rien à dire de départ jusqu'au retour

Il n'y avait personne quand je suis arrivé pour rendre la voiture j'ai dû faire un aller retour se qui m'a pris 1H de plus et je suis arrivé en retard à un rdv

Tout ok

Agence romans Tres tres bonne expérience.marie a accueil tres agréable et compétente des voitures resente et propre je le conseil a toutes personnes qui souhaite faire une location voiture ou utilitaire

Personnel très agréable

Véhicule non vérifie car défaut déjà signalé et 15 jours après relouer même véhicule et toujours pas réparer pas sérieux

L'agence la plus proche de mon domicile qui louait le véhicule nécessaire

le véhicule loué était en mauvais état voir dangereux ce qui est inadmissible

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Bon accueil, véhicule propre et très bon état.

Rarement vu un tel manque de professionnalisme. Voiture sale intérieur comme extérieur avec le plein nous effectué. J'ai voulu ramené la voiture à 18h20 le vendredi mais l'agence était complètement fermée alors que cette dernière devait fermer à 18h30. Quand j'ai rendu la voiture, on m'a expliqué que c'était de ma faute et qu'il fallait prendre rdv pour rendre la voiture. J'ai loué énormément de véhicule mais je n'ai jamais vu une agence pareille.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Agence très sympa ,bon rapport qualité prix , je recommande

J'en suis satisfaite. Bon accueil, rapidité, rien à reprocher.

il est dommage qu en cas de restitution en avance, il n ai pas de remboursement d'une partie.

simple et efficace

Entreprise très professionnelle et à l'écoute. Très appréciable.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réservoir à moitié plein, pas pratique pour la mise à niveau au retour Satisfait malgré tout

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre location. En effet, le service que vous avez reçu n'est pas celui qu'est en droit d'attendre un client d'une société telle que la nôtre. Vous nous indiquez que le niveau de carburant n’était pas satisfaisant lors de la prise du véhicule, nous en ferons part à nos équipes pourtant sensibilisées aux conditions de départ de tout véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

sérieuse - professionnelle

Véhicule avec clignotants ne marchant.

Suite à une rayure découverte sur la carrosserie que nous n'avons pas fait Très peu d'explication et aucun devis ne nous a été envoyé pour la réparation. Montant prélevé directement sans notre accord c'est inadmissible

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Simple et efficace avec un superbe accueil!!!

Agence qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Et j'ai dû ramener le véhicule pour un échange avant la fin des 5 jours de location.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Ainsi dans votre réponse, vous nous faites part d’une négligence de nos locaux. Nous vous présentons nos excuses, nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité première. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Bien, pas de problème

trés bien acceuillie bien renseignier

SUPER, nous avons été bien accueilli. Voiture en location pratiquement neuve et très propre. MERCI de votre aide, cela nous a rendu un bien grand service.

Le seul point négatif lors de ma location de ce véhicule est le chèque de 15 euros que j'ai du faire en plus pour l’acompte. Ma carte bleue n'avait pas le plafond de 900 euros demandé par la caution, je m'étais servi de la CB juste avant pour l'achat de matériel de bricolage pour un plus de 500 euros. Mon compte était correctement approvisionné mais le plafond de la CB était atteint ce qui m'a obligé à faire un chèque de caution de 900 + 15 euros de frais de chèque....totalement déplacé. Mais bon, j'avais besoin du véhicule alors pas le choix. Dommage. Ca laisse un petit goût amer....

Impeccable. Mieux si ouvert entre midi et 2

Très bon moteur et bonne puissance facilitant la conduite Pare brise non nettoyé Lave glace non fonctionnel Quelques rivets de porte sur bois intérieur manquant gênant l’ouverture de la porte latérale

très professionnels et accueil de qualité

Bon accueil, personnel très pro. Rien à dire.

Acceuil parfait et rapidité a l'acces de la location parfait aussi !!!

Les véhicules sont très sales. Dommage sinon tout est bien

Très bonne accueil

Trés bonne agence

Agence en sous effectif. Des employés qui travaillent comme des esclaves et locaux insalubres. 1 seul employé pour gérer l'ensemble des services à 17h ?! Du grand n'importe quoi. 1h00 d'attente pour rendre un véhicule. C'est honteux.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

centre facilement localisable mais surface trop petite par rapport au nombre important de véhicules, avec difficultés pour manœuvrer, une 2e personne serait nécessaire car un employé seul ne peut pas tout assumer, secrétariat, facturation, réception, nettoyage, entretien, accueil, téléphone, etc....

La personne qui accueille fait de son mieux mais elle est trop seule. Si tu n'arrives pas en premier à l'heure d'ouverture, sachant qu'il faut 20 minutes pour faire un dossier

Que 1 voiture twinge à 19 €même voiture mais la location plus chère. Téléphoner plusieurs fois à l'agence diriger vers un portable. J'ai laissé plusieurs messages avec mon numéro aucun rappel. Beaucoup d'attente lundi la personne était débordé 1 personne de plus ne serait pas un luxe. Pour annuler la caution aucun tickets je trouve cela pas normal

le service RENT A CAR de Romans sur isère est largement perfectible. Un seul agent sur place. Débordé et le temps d'attente pour une prise ou retour de voiture est d'environ 1 heure. Malgré un personnel dévoué et attentif, il n'a pas les moyens de mieux servir ses clients faute d'effectif.

SERVICE EXCELLENT

Entreprise fiable et d'un bon rapport qualité-prix. A recommander pour qui dispose d'un budget contraint.

Bon acceuil et très professionnel

Bonjour, Un retour de ma part décevant du à la non propreté du vehicule ( canette de boisson chocolaté sous les sieges). D’un plein d’essence au 3/4 seulement. Du prix un peu chere en comparaison des services avec les autres compagnies. Neanmoins le vehicule etait honnete. Cordialement.

Réponse de Robert C

Je vous remercie. Bonne continuation et à bientôt.

Trop cher

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Personnel très sympathique et souriant... Si ce n'est pas la première location en général on ce rappel de vous et ceci est important. Location toulours prête à l heure et véhicule vl et vul toujours impeccables... Bravo...

Déplorable, j'avais tout les doc demandé mais j'ai perdu 2h pour un chèque de caution non précisé sur votre site, que l'on voulait me facturer 15€.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous faites remarquer l’importance des frais de dépôt de garantie par chèque. Sachez que notre équipe est sensibilisée à cela et que nous formons nos équipes en vue d'assurer une qualité de service digne de notre enseigne. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Bonjour

service de location pratique par sa souplesse et son prix observation :agence locale souvent impossible à joindre au téléphone car la messagerie est saturée ; trop peu de personnel à l'accueil même si celui ci est courtois

Rien à en redire, compétent, arrangeant et aimable. Jamais eu de problème avec eux.

Bon accueil. Efficace.

Plutot satisfaite globalement de la prestation. Gros bemol quant à la retenue de la franchise pour grêle (480€) qui a mon sens n'est pas justifiée, car stipulé dans le contrat de location quelle ne devait pas être à ma charge....(force majeur).

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

l'accueil est déplorable, le sens du service est inexistant, de plus j'ai payé pour 1 jour le même montant que pour deux jours sur une promo faite par rentacar.Certes, il m'a été remis une voiture surclassée mais j'avais besoin simplement du modèle retenu que vous n'aviez pas disponible.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Alphonse R

merci pour ce retour. Néanmoins, je souhaite apporter quelques précisions sur ce qui s'est passé. En aucun cas la personne n'a eu un comportement irrespectueux à mon égard.Pour illustrer clairement mon insatisfaction. Je réserve en mai 2019 à utiliser en juillet 2019 une voiture pour deux jours, formule à 19€/jour.Portée disponible sur votre site alors qu'à mon arrivée pas de voiture de ce type. Des contraintes d'organisation liées au tour ULM 2019 avec 140 avions , 140 pilotes, les heures d'arrivées sont très dépendantes des conditions aéronautiques et parfois décalées / heures prévues, ce qui a été le cas. Arrivée à 19h, votre agence était injoignable.Le lendemain matin j'ai rappelé pour demander s'il existait une formule pour récupérer le véhicule sur l'aérodrome, la tonalité de réponse était sans appel! Utilisant un taxi pour me rendre à votre agence, le bonjour de l'accueil était absent, qui déjà occupé sur des tâches administratives a préféré aller ranger un essui-glace placé sur le comptoir avant de lancer un signe de prise en compte du client qui attendait..... Sans disposition du véhicule loué et payé, j'ai donc été amené à utiliser un véhicule de surclassement, avec un niveau d'essence proche de zéro et payé deux jours pour une seule journée. Bref , si j'ai pris soin de préciser la situation, c'est aussi pour que vos services prennent les dispositions d'un accueil courtois où les réponses données à un client ne soient pas perçues comme " c'est comme ça!" cordialement

Très bien pour l'accueil mais on m'annonce un Tiguan et j'ai un Scénic. Pour moi, pas la même gamme de véhicule...

Professionnel et efficace, à des tarifs très compétitifs

Les voitures doivent avoir un disque pour les zones a stationnement bleues!!!

Toujours parfait comme d'habitude! Je reste donc fidèle. Merci

Très bon accueil. Véhicule de qualité.

Efficacité et gentillesse

Rien à signaler. Prestations en tout point conforme avec un véhicule quasi neuf

Très bonne équipe aimable et dynamique à votre agence de Romans.

Impeccable au vu de notre région touchée par la grêle et le monde qui affluait.

Loueur à l’écoute. Sympathique et flexible. À le souci de la satisfaction client ! Je recommande sincèrement.

Tarif OK, personnel vu tout à fait en phase avec ce qui est demandé, mais je ne pas mettre un avis favorable lorsque je n'ai pas de voiture à la date demandée, faute à une non transmission de ma demande en interne entre collaborateurs.

aucun commentaire

Service impeccable.

une seule personne compétente mais débordée notamment en fin de journée lorsque tout le monde rend ou emprunte un véhicule. Le temps d'attente est donc très long sur ces périodes!

Très satisfaite du véhicule

Très bon accueil voiture bien entretenue c'est très bien

Accueil professionnel

ras bien

autant la location s'est bien passé, autant le service après vente laisse a désirer. Le jour de la reservation par internet un bug m'a fait reservé 2 fois le meme véhicule, malgré mes demandes d'annulation, par mail, par téléphone, de vive voix, aujourd'hui, après 1 mois, je n'ai toujours rien reçu, pire, je n'ai plus aucune réponse, je ne lacherai pas l'affaire, mais en attendant, je suis très mécontent

Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important. Nous allons relancer l'agence de Romans pour connaitre l'avancée de votre dossier. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Théodore D

Merci de me tenir au courant, puisque l agence de romans m ignore totalement...

en ce qui me concerne une honte de m'avoir retenu 480 euros pour la grêle alors qu'elle n'avait aucun pares brises abimes juste les bosses surtout que c'était un prêt par mon assurance

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Philippe R

Bonsoir merci mais reste que la grêle on peux pas faire grand chose c'est pas une erreur de notre part cordialement

Tres bien très efficace

Le gabarit de véhicule demandé n'était pas disponible, il a fallu prendre un véhicule plus grand, de la catégorie au dessus.

rent car nous a été loué par aviva notre assurance, mais aucun problème vis à vis de rent car

Véhicule très sale et agence de même

Réponse de Théodore E

Ce n'est pas la seule expérience avec rent car qui a été désagréable j'avais fait une réservation d'un utilitaire et plus d'une semaine après on me prévient que il n'y a plus disponible alors que mon déménagement est déjà programmée donc merci rent car

A conseillé

Suite à l'orage de grêle sur Romans sur isére du 15 juin: Location pour mon compte personnel d'une 2008. A la restitution de la voiture, vous m'avez imposé de régler une franchise de 480€ en me menaçant de garder ma caution de 1000€.Je suis scandalisé par cette mesure, que mon assurance personnelle ne m'applique pas pour mon propre véhicule (cas force majeur). Je suis scandalisé car la fidélité (location professionnelle depuis des années) n'est pas pris en compte. Je vous demande de faire un geste commercial. Lors de mon appel à votre numéro d'assistance, la personne m'a clairement annoncé que chaque agence rent a car appliquait ou non des franchises en fonction du relationel et partenariat avec le client. Cordialement,

Réponse de William G

Je tiens à vous remercier de votre message, mais au délà du fait que vous regrettez ce désagrément, merci de me donner votre position en matière de remboursement. Vous me rembourserez ou pas ? J'ai besoin de savoir pour la suite. Cordialement.

J en sui très content

MERCI...

Plus jamais

Pratique pour un prix raisonnable Choisir le bon créneau pour ne pas avoir trop de monde au moment de la remise et de la restitution du véhicule

bon acceuil merci

bon acceuil,simple rapide,pratique.

Personnel tres aimable

Personnel sympathique. On peut avoir un vehicule pas trop cher.