Avignon

RENT A CAR SA

130 avenue Pierre Semard 84000 AVIGNON

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Avignon

Personnels aimables et disponibles . Respect du véhicule sollicite et convenu. Réactivité. Lieu d’accueil mis en place original «  sorte de camion mobile home » en raison de travaux en cours mais un peu trop chaud ( pas de climatisions ou autre) compte tenu de la chaleur actuelle.

servie efficace et personnel réactif merci

Personnel très sympathique.

Équipe jeune sympathique et dynamique. Tout a été réglé rapidement et sans difficultés

RAS. Un peu compliqué lors de la prise en charge du véhicule sans doute lié à des consignes non passées mais concerne une demande spécifique de ma part. Agence à l’écoute. Véhicule en général en tres bon état. Globalement tres satisfait de la prestation.

Le véhicule FF 356 NL qui nous a été loué était très endommagé,sale et avec de nombreux dysfonctionnements (Vitre passager,lave glace, clignotant,voyant défaut moteur, retro droit sans réglage, télécommande du hayon,pression des pneus dés le départ..) Bref grosse déception.

Super agence, accueil chaleureux et efficace

Très bon accueil à l'agence. Véhicule conforme à la catégorie réservée et quasiment neuf !

Très efficaces et gentils.

Très bonne agence avec également une belle équipe. Je suis satisfait

Disponibilité et à l’écoute

Excellent rapport qualité prix.

J'ai été reçu par une charmante jeune femme blonde et elle a été très professionnelle. Elle est aimable et souriante. J'ai reçu de très bons conseils. Le retour a été très rapide et le Monsieur avec qui j'ai restitué le véhicule était très poli. Agence au top Avignon Avenue Pierre Sémard.

Toujours le meilleur

J'ai été satisfaite de la prestation, personnel agréable et bons conseils

Équipe très réactive et très courtoise.

le personnel est très accueillant, disponible et à l'écoute

Très bonne expérience

Très bon accueil et très compréhensible sur les choses . Nous a bien conseillé et aider pour la location du camion . Encore un grand merci à vous ps: je recommande à 1000% . A bientôt

Merci rent a car avignon route de Marseille

Bonjour Une location de véhicule de 3 jours équivalent à 72 heures pour chez vous est du lundi 11h à mercredi 11h pour moi cela ne fait que 48 heurs chercher l'erreur il faut retourner à l'école.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Votre location initial avec l'assurance était du 22/05/2023 11h jusqu'au 25/05/2023 11h30 soit bien 3 jours de location, Le véhicule a été restitué le 24/05/2023, il a bien était compté 2 jours de location, L'agence se tient à votre disposition pour tout renseignements complémentaires, Cordialement, L'équipe Rent a Car

Rien à dire : simple, efficace, convivial, bon rapport qualité / prix ... Cela fait des années que je vais chez eux lorsque j'en ai besoin ...

Personnel disponible, à l'écoute et très serviable surtout un jour férié. Bravo à la personne qui a assuré la mise à disposition et la reprise du véhicule. Bravo. Un seul bémol réside sur le fait de devoir restituer le véhicule à la même agence que sa prise en compte d'où des frais et une fatigue supplémentaires. (je suis venu de Lyon, soit 02 heures 30 de route).

Tres humain c'est tres tres rare de nos jours ils sont ay toop

Emmanuella est incroyable ! Employée de l'année qui se relève le dimanche pour ses clients.

Très bon accueil, très bon service, retour du véhicule parfait. Rien à redire.

Ras très bon personnel

Excelente atencion y opciones para reservar el auto y ademas muy economico.

Très facilement pour louer

Agence très réactif et personnel très aimable que ce soit à l’agence directement ou par téléphone. Malheureusement suite à un petit problème sur le véhicule, le personnel a su gérer mon problème et me trouver une solution dans l’heure qui a suivi mon appel. Merci pour votre patience et votre réactivité.

R.a.s

Excellente Agence

Toujours disponible, même pour une demande de dernière minute

Bieen passe

Agence très mal placé geophiquement. Impossible de ce garer, attente très longue le temps de sortir les véhicules car celui réservé est au fond de la cour..

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

acceuil très chaleureux, serviable, et gentille. Très efficace avec la prise des photo's.

Nous reviendrons :)

Je recommande L’agence d’avenue pierre semard à Avignon, accueil, conseil et professionnalisme au rdv. Mise en confiance pour la prise et le retour du véhicule et rien n’a été laissé au hasard pour les documents. Le personnel est agréable et souriant.

Dégâts sur jantes non visibles à l'œil nu à la prise en charge mais visible sur photo après zoom mais non signalé à la prise du véhicule et retrouver par hasard au retour lors du passage de la main sur la jante , ce qui n"a pas été fait lors de la prise du véhicule ( défaut palpable et non visible sur jantes arrière et avant droit ). Ils étaient au courant de l'emplacement des irrégularités sur les jantes pour aller directement les chercher. Il s'agit là d'une tromperie manifeste envers un client ayant louer ce véhicule durant un mois entier.

Personnes très sympathiques, souriantes et respectueuses. Véhicule visiblement en mauvais état certainement "maltraité" par des locataires précédents mais qui a fait la route pour un déménagement sans encombres.

Compétitif et sérieux

Pas de commentaires

Changez de locaux.

Equipe au top ! Agréable et disponible !

Agence disponible mais prestations globales insuffisantes et inutilement compliquées.

Bon Accueil Prix bas Utilitaire en bon état et propre

Véhicule de prêt durant la réparation de la mienne, mais qui n'avait pas dû être contrôlé avant la location, 4 pneus sous gonflés (il manquait entre 800g et 1 kg), voyant de l'huile qui s'est affiché au bout de quelques km d'utilisation. En revanche personnel accueillant.

vehicule en bon etat,le parking est trop petit pour accueillir les vehicules laisses pendant la location ,les frais de 15 euros pour cautionnement par cheque sont excessifs ,d autres loueurs ne les pratiquent pas.

trés bon accueil, personnel souriant et agréable, trés professionnel

Bon accueil, bonne voiture, personnels accueillant

Bon accueil, et bonne écoute de la demande client.

Aucun problème particulier. Tout s'est bien passé

Véhicule de location proposé par l'assistance, suite à panne de véhicule

Comme une équipe très professionnelle et réactive dans l'intérêt du client

Agence un peu vétuste mais personnel au top et très bon service

Très bonne agence d'Avignon dommage qu'elle soit vétuste et qu'il manque de place

Très bon accueil, et efficace 9/10 👍👍😊

Professionnalisme

Pratique, sérieux et compétitif

Bon service et bon accueil

Accueil excellent. Professionnalisme. Je recommande.

Équipe au top !!

Très bon accueil, tout était parfait sauf le véhicule qui n'a pas été nettoyé, un coup d'aspirateur devant moi en vitesse 😡

Très performant

Service juste correct.

Trés bien. Trés pro

Je suis très content

Partir avec le plein de la voiture serait plus simple pour le client afin de remettre exactement la même quantité qu'au départ.

OK God car

Hello, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, for your rating and comments. It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we will not fail to share your appreciations with our entire team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff who work day after day to provide you with impeccable service. As we look forward to welcoming you again, please believe in expressing our best regards. Yours sincerely, Rent a Car team

VL mis à ma disposition par mon assurance. Location de 3 jours, avec 120 kms effectués. La mise à disposition du VL et le retour se sont effectués sans problème.

rien à tout c'est très bien passé . plus que 900 euros de caution à récupérer mais j'ai bonne espoir ...

merci

L équipe très sympathique à l'écoute.

Accueil parfait

Nous avons été bien accueillis, pris en charge, conseillés et accompagnés rapidement. Je recommande Rent a car !

Voiture pas très propre, je me suis arrêtée sur l'autoroute nettoyer le pare brise, elle sonnait à chaque freinage très pénible

Équipe très professionnelle. Je recommande

Sérieux, professionnel

Pas aimable

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Rien a dire bien merci

Bonne qualité de service

Une jeune femme blonde très désagréable l limite grossière je j’ai demandé à ce que le ma compagne gentiment à mon garage Audi qui se trouve à 1,5 km qui m’a gentiment dit nous ne sommes pas des taxis monsieur je n’ai jamais vu quelqu’un répondre à un client comme ça bon courage pour la suite Lorsque l’on est à l’accueil il faut faire attention à ce qu’on dit pas satisfait du tout du service

Véhicule en très bon état et à un tarif compétitif. Equipe aimable et compétent. Merci.

Agence sérieuse bon rapport qualité prix

Rien a dire tout est parfait

Conseils insuffisants Véhicule mis à disposition a l'avance Chèque de caution gardé pendant un mois ! Véhicule insuffisamment équipé

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien mais véhicule habime agence en mauvais etat

Équipe très accueillante et professionnelle toujours un plaisir de louer chez eux

Personnel très sympathique