Orange

Informations Orange

RENT A CAR SA

84100 ORANGE

Evaluations clients Orange

Bel accueil et bonne gestion sur l'agence d'Orange.

Accueil chaleureux, excellentes explications pour le véhicule, véhicule très agréa à conduire parfait

Très bon accueil et professionnalisme

Explicite et dans la bonne humeur

très bon accueil!!

Efficace malgre le nombre de clients

Agréablement surpris par le professionnalisme et l'accueil des 2 personnes souriants à (notre arrivée et lors de la restitution du véhicule) vraiment sympathiques qui s occupent de votre agence à Orange, ce jour là nous avons fait beaucoup d agences concurrentes avant de tomber sur la votre , celles -ci devraient vraiment prendre exemple sur votre personnel. Nous recommandons votre agence d orange et n'hésiterons pas à faire appel à vos service si nous en avons besoin de nouveau.

Horrible plus JAMAIS, mise en danger de la vie d'autrui, pneu craqueler avec hernie , aucun équipement électronique ne fonctionne, camion avec haillon qui au final n'en avais pas , un véritable cauchemar

Personnel tres aimables

Personnel accueillant, aimable, professionnel. Tarif très honnête, je recommande fortement.

Très bon accueil de la personne en charge du bureau sur Orange. Par contre cela est fort dommage que les tarifs soient plus bas en passant par internet plutôt que par le bureau en direct!!

Très contente de la prestation

Je n'ai pas apprécié être harcelé au téléphone chaque jour pour savoir si KIA ASSISTANCE allait rembourser car au final KIA ASSISTANCE les a bien remboursé. J'ai perdu un temps fou au téléphone ce qui m'a empêché de travaillé tous les jours J'ai été traité comme un voleur de véhicule en recevant des courriers de menaces ce qui m'a obligé à annulé tout ce que j'avais prévu pour le week-end de pentecôte pour déposer le véhicule dans le RENT A CAR le plus proche et continuer à pied avec mon siège auto sous le bras. J'ai eu l'impression que cela dérangeait RENT A CAR que je loue votre véhicule. A aucun moment RENT A CAR n'a cru ce que je lui racontait au téléphone remttant sans cesse ma parole en doute alors qu'in fine quand ils ont reçu le mail de KIA ASSISTANCE il sont vue que je disais vrai.

Tout c'est bien passé

Parfait , à part que le véhicule mériterait de prendre sa retraite, mais il roulait bien .

David un super commercial qui a fait en sorte de vite nous trouver un camion de dernière minutes merci à lui de ça réactivité et de la bienveillance. Un camion impeccable ! Merci a l’équipe d’orange

Tres bon service

Super rien à dire

Bon accueil, Personnel compétent et sympathique

du classique, rien d'exceptionnel

Le sourire l accueil tout y est,!

Juste parfait

sans commentaire

Super service la personne a même pris le temps de vérifier la pression des pneus du camion avant de partir au top le rent a car d'orange

très bien ....

Merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse

Très professionnel rien à dire

Très bon accueil.

Bon rapport qualité prix, rapide. Véhicule neuf, très propre. Personnel très correct. Rien à dire. J'ai été très satisfaite de ma location.

tres bon acceuil

efficacité et compétence

Merci pour votre gentillesse, pour le café! Grand dévouement de toute l'équipe! Par contre, le véhicule doit avoir le plein de carburant à sa prise en compte et donc restitution avec le plein. Cordialement!

Il nous a été loué un camion avec des pneus sous gonflés 3 barres au lieu de 4. Il y a eu un défaut de sécurité. Nous n’avons pas pu vérifier les pneus arrières. La valve était inaccessible. L’agent de rent car nous a indiqué à notre retour, que les pneus étaient peut-être montés à l envers! Lors de notre voyage s’est allumé un voyant : « huile moteur - remettre un litre »

L'agence d'Orange est très réactive, le personnel accueillant et sympathique. Ils répondent à nos demandes.

Pour m'a part véhicule de remplacement conforme et bon accueil j'en suis satisfait

Super rapide

parfait rien a redire personnel super

Tout s'est bien passé

Super équipe! Tous très agréables! Merci!

véhicule confortable, personnel aimable.

très bon accueil

Rien à dire.

Très satisfaits de cette location de véhicule à Orange (84)

L'agence Rent a Car d'Orange est une très bonne agence et qui fait de son mieux possible avec les moyens dont elle dispose. Le personnel est très arrageant pour honorer au mieux les prestations demandées et il est très serviable. Les vehicules utilitaires ne se pas forcément tous en très bon état. Mais si certains clients étaient plus soigneux, peut-être qu'on ne serait pas confronté à ça. La moins bonne note concerne les prix proposés par Rent a Car et notamment à cause de la politique du forfait kilométrage appliquée. En effet, ce ne sont que des tranches de 100kms par 100 kms et finalement il n'y a pas d'avantage avec un prix dégressif si on choisi un forfait au-dessus des 100 premiers kilomètres.

Très professionnel et réactif avec des prix raisonnables

Le véhicule n'a visiblement pas été bien préparé : - pas de lave glace - un voyant Orange s'est allumé en cours de route indiquant le besoin d'un entretien technique - Les pneus etaient en dessous de 2 bars J'avais besoin de faire beaucoup de kilomètres ces problèmes techniques ne m'ont pas rassurer et j'ai du regonfler les pneus moi même. J'estime qu'au prix de la location l'entretien minale doit être vérifié. C'est dommage les précédentes fois je n'avais pas eu ce genre de problèmes. J'ai apprécié le geste commercial de ne pas prendre en compte les quelques km de depassements au vu de ces éléments là

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

merci

Petite agence mais réactive très bien reçu

Location véhicule utilitaire agence d'Orange, prise ne charge rapide, véhicule extérieurement défraichi mais qui fonctionne bien. retour également rapide.

Très bon accueil et serviabilité! A l'écoute des clients, de leurs galères en cas de prolongations! Merci les filles, merci à tous! Cordialement.

Bon rapport qualité prix le camion était abîmé mais tout est bien notifié avec photos, le personnel est sympa je recommande

Tout t ai parfait

Merci à David pour son accueil malgre mon arrivée tardive Le véhicule venait d’être rendu et n’était pas propre mais ma priorité était d’avoir une voiture

Personnels très sympathiques et professionnels

accueil sympathique mais service très long (près d'une heure tout de même). Voiture non fumeur qui sent la tabac froid

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon service. Très satisfait merci.

Personnel extrêmement agréable et professionnel. Nous recommandons vraiment cette agence.

Mise à part l’accueil du personnel qui a été très bon, la voiture était catastrophique. Elle était très sale, avait des impacts et rayures un peu partout, un voyant moteur était allumé car l’entretien n’avait toujours pas été fait, l’intérieur était sale et sentait fort le tabac. Je ne recommanderai pas du tout rent-a-car !

Impecable

Trés carré à tout point de vue sauf que j'ai mis du carburant croyant qu'il fallait faire presque le plein comme on me l'avait dit alors que je devais simplement remplir le réservoir aux kilomètres indiqués lors du prêt

Accueil avec un jolie sourire et compétant

bon acceuil et efficace

Rien à dire tout était parfait

Très professionnelle et sympathique

👍🏼🙂

pas de commentaires

Très bonne expérience, en grande partie grâce à la personne qui s'est chargé de moi. Un grand grand merci à cette dame, d'une gentillesse et d'un professionalisme comme il est très rare d'en trouver.

Génial service au top

Accueil et service +++

Location 4 jours sur un we. Au niveau des prix, le forfait de base à 100 kms/jour est trop juste et l'option au dessus est directement 1000 kms sup. Globalement très bonnes prestations à tarif compétitif. Le nettoyage intérieur mériterait une attention plus soutenue sur le pare brise. Je l'ai nettoyé moi même car le produit qui avait été employé laissait trop de traces (route de nuit sous la pluie)

La location c’est tres bien passé, chaque étape avant pendant et après la location étaient idéal.

Accueil sympa

Correct

Le personnel très sympa, je t’ai super bien accueilli je vous le conseille

Pratique, pas cher, service compétent

Super accueil ! Très professionnel

accueil très sympa très bon véhicule par contre trés cher pour un particulier vraiment

Personnels très agréable et professionnels

Accueil sympathique Très professionnel

Très bon accueil. Le bémol c est que le véhicule prêté était un 3008 hybride les batteries étaient à 0km autonomie essence 160km j'avais demandé un grand coffre car j ai un fauteuil roulant admettre dedans mais non j ai du démonter tt ce qui était démontagble du fauteuil pour le rentrer et grosse consommation d essence

Très disponibles et arrangeant. Un grand merci.

Très bien 👍

TRES SATISFAITE EXPERIENCE AU TOP

Dans les standards mais loin de la gare. Excellent accueil de Jenny.

Très satisfaite de l'accueil du personnel elle m' ont bien expliqué le fonctionnement du véhicule 3008 . Superbe

Les horaires sont trop courts

Très bon accueil. Très bon véhicule. Tout très bien.

Thé car was not cleaned - it had not been touched since last hire The dashboard had a permenant RED spanner showing which I think means it needed a checkup service but I could not check this as there was NO Manuel in glove dept to check the car message The steering did not seem correct as it seemed to lock at odd times on motorway The lady serving however was excellent and very helpful and it was an emergency hire but was not impressed by car at all

Hello, Thank you for taking the time to complete our satisfaction questionnaire and thus allowing us, through your comments, to always work to improve the quality of the service we offer to our customers. We invite you to write by email to our customer service at service-clientele@rentacar.fr specifying your reservation number and the subject of your dissatisfaction. Upon receipt, we will contact our branch manager to provide you with a detailed response. Cordially, The Rent a Car team

Rapide efficace aimable

Désagrément la veille au soir du demenagement annoncé à 18h40 : notre camion commandé depuis 3 semaines ne pouvait nous être fourni le lendemain comme convenu suite à une erreur et on nous proposait à la place le même camion avec marche pied...ce qui ne pouvait pas nous convenir. Après discussion, il nous a été proposé d'aller en chercher à Orange le jour de notre déménagement, ce que nous avons finalement accepté malgré la gêne et le contre temps. Merci à Rent a car d'avoir trouvé une solution et proposé un geste commercial

Efficace, flexible, tres commercial. Sympa.

Bonne expérience à l'agence d'Orange avec un personnel accueillant et très professionnel , qui a su prendre en charge mes besoins avec beaucoup de souplesse afin de me faciliter les choses vraiment je suis très heureux d'être venu à cette agence.

rapide efficace abordable, bravo!