Résumé des avis
Chez CHAMBERY, les clients décrivent un accueil chaleureux, une prise en charge rassurante et une équipe réactive qui sait expliquer les démarches sans les alourdir. L’expérience semble fluide, avec un service qui inspire confiance et une restitution rapide.
Accueil et amabilité
"Personnel très à notre écoute, et réactif pour nous aider Lors d.une panne et pour le prolongement de la location."
"équipe sympathique et très serviable."
"Accueil chaleureux"
Expertise des équipes
"Agence de Chambéry très accueillante et professionnelle. Je conseille à tous les clients indépendants comme professionnels.Sara RENT A CAR 73 Savoie…"
Agence de Chambéry très accueillante et professionnelle. Je conseille à tous les clients indépendants comme professionnels.Sara RENT A CAR 73 Savoie à demander.
"Équipe de Rent a Car Chambéry accueillante et très professionnelle"
"Une agence serviable très pro ,ils ont tout fait aux petits oignons malgré les aléas de mon assurance qui a fait des tas de prolongations.. Merci a…"
Une agence serviable très pro ,ils ont tout fait aux petits oignons malgré les aléas de mon assurance qui a fait des tas de prolongations.. Merci a vous
Réactivité
"Rapide, efficace et très sympathique"
"véhicule "comme" neuf super accueil et disponibilité du personnel"
"Bon travail du personnel, le seul bémol est le temps d'attente mais je reviendrai si besoin"
-
Amel T.
22 avr. 2026
Avis vérifiéSuper accueil
-
N. E.
22 avr. 2026
Avis vérifiéJe recommande grandement cette agence, le personnel est très accueillant.
-
Guy B.
21 avr. 2026
Avis vérifiébonjour , Déçu ! étant client professionnel et dans la confiance à titre personnel j'ai sollicité rent car chambéry pour une loc de fourgon 12m3 pris le vendredi 10/04 a 17h30 rendu le lundi 13/04 à 8h avec 360km réalisés à la base il était prévu 1 jour avec 300 km , le montant était de 180.54 euros , l'ayant rendu le lundi matin 8 h avec 60km de plus , il m'était demandé 2 jours de plus et km supplémentaires ! surpris et en désaccord , après échanges et explications il m'a été demandé 1 j de plus soit + 177 euros soit un total de 357.54 euros montant réglé facture contrat 6810c305250 En faisant la simulation sur le site rent a car avec les memes conditions et jours et horaires de départ et arrivée , il m'en aurait couté 235 euros avec 200km + 0.31 e / km supplémentaires , soit 235 + (160x0.31) = 284.60 euros soit un écart en ma défaveur de 72.94 euros ( + 25% ) merci du cadeau ..
-
H. N.
18 avr. 2026
Avis vérifiéAGENCE DE CHAMBERY AV DES LANDIERS. RESPONSABLE DU PARC SARRA TRES PRO ET AGENCE EFFICACE
-
Nazim B.
18 avr. 2026
Avis vérifiéBon accueil, bon prix, bon véhicule
-
Tony R.
16 avr. 2026
Avis vérifiéaceuil impecable
-
Christophe L.
15 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Michel B.
10 avr. 2026
Avis vérifiéPersonnel très agréables, très compétents , souriants prise en charge rapide explications claire , très professionnel, je recommande
-
Anonyme A.
4 avr. 2026
Avis vérifiéiju
-
Mohamed E.
1 avr. 2026
Avis vérifiéTop! Une équipe professionnelle et des véhicules bien équipés.
-
A. A.
31 mars 2026
Avis vérifiéUne équipe accueillante et un service de qualité comme l'an passé.
-
Moufid A.
29 mars 2026
Avis vérifiéLa facturation n'est pas logique 1 journée à 190euros avec 500kms compris 1 journée supplémentaire coûte 190 euros sans kilométrage Je trouve que rent a car arnaque ces clients Malgré la gentillesse des agents qui je pense ne peuvent rien Demandé bien le détail de vos conditions avant de louer
Réponse de CHAMBERY
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés que notre grille tarifaire vous ait semblé peu claire. Nos conditions de location peuvent effectivement varier selon la durée, les forfaits kilométriques inclus et les options choisies. Dans certains cas, les journées supplémentaires sont proposées sans kilométrage inclus, ce qui peut expliquer la différence que vous avez constatée. Nous comprenons que cela puisse prêter à confusion et votre remarque est précieuse : elle nous aide à améliorer la clarté de nos offres et des informations communiquées en agence. Nous sommes toutefois ravis de lire que l’accueil de nos équipes a été apprécié. Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
Philippe M.
29 mars 2026
Avis vérifiéJ'avais reservé un véhicule utilitaire avec option pneus neige/chaussettes (surprenant en Savoie car c'est une obligation !) option payée 50€ lors de la prise du véhicule . Nous rencontrons la neige sur notre parcours et je m'aperçois que la voiture n'a aucun équipement (obligatoire je le répète). Je le signale lors de la restitution et je comprends très vite qu'il va m'être difficile d'être remboursé de cette prestation non fournie. La responsable d'agence met mon dossier en attente en attendant de trouver une solution (je ne veut pas d'avoir car je ne vais pas re-louer à court terme. Malgré 2 appels et un mois passé, je n'ai aucune nouvelle de la responsable d'agence de Chambery. Inadmissible bien sûr mais surtout malhonnête.
Réponse de CHAMBERY
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été pleinement satisfaisante. Après étude de votre dossier, nous constatons que l'agence a pris en compte votre réclamation et a procédé à un geste commercial sous la forme d'un remboursement de 45 €, ainsi qu'à l'émission d'un avoir afin de compenser les désagréments rencontrés. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre demande et vous remercions pour votre compréhension. Votre satisfaction demeure notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Réponse de Philippe M.
Bonjour, J’ai bien été remboursé ce jour, de 45€. Pourquoi pas 50€ ?? Mystère… mais je tiens à vous remercier d’avoir pris en compte cette réclamation. Je n’ai aucun grief vis à vis de Rent à Car et si l’occasion m’en est donnée, je louerai un véhicule chez vous Mais ce ne sera pas à l’agence de Chambéry. Il n’y a rien de pire qu’ignorer les clients. Je regrette également d’avoir dû laisser un avis très négatif pour être entendu. Je renouvelle mes remerciements. Philippe Mora
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Lilia B.
24 mars 2026
Avis vérifiéRapidité et efficacité !
-
Foudil M.
21 mars 2026
Avis vérifiéUne équipe hyper professionnelle et très sympathique et un rapport qualité au top, je conseille fortement
-
Anonyme A.
20 mars 2026
Avis vérifiétr'ès bien
-
Mady C.
19 mars 2026
Avis vérifiéLors de la prise du véhicule, j'ai signalé plusieurs rayures à l'agent présent qui a pris des photos et m'a confirmé que cela était enregistré. Au moment de restituer la voiture, l'état du véhicule a été validé et ma caution m'a été rendue, avec la confirmation que tout était en ordre. J'ai donc été très surpris d'être ensuite contacté pour signer un document mentionnant des frottements et des dommages sur les jantes, alors que ces éléments avaient déjà été signalés au départ et que la restitution avait été validée. Cette situation me semble pour le moins incorrecte. D'ailleurs, en consultant les avis en ligne, j'ai constaté que des expériences similaires avaient été signalées. Par prudence, je choisirai une autre agence lors de ma prochaine location. ⸻
Réponse de CHAMBERY
Bonjour, Nous avons contacté notre agence afin d’obtenir plus d’informations et de comprendre ce qui s’est passé. Soyez assuré que nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Merci de votre patience et de votre compréhension. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Réponse de CHAMBERY
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. Votre avis est très important pour nous et nous aide à améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir l’occasion de mieux vous satisfaire lors d’une prochaine expérience. Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Anonyme A.
18 mars 2026
Avis vérifiéÉquipes au top
-
Anonyme A.
18 mars 2026
Avis vérifiétrès bon accueil et très bons conseils
-
D. L.
17 mars 2026
Avis vérifiéTout a été parfait
Avis affichés par ordre chronologique