L'établissement Rent A Car à Anglet est reconnu pour son personnel professionnel et aimable, offrant un service réactif et des véhicules en excellent état. Les clients apprécient la qualité des prestations ainsi que les tarifs compétitifs.
-
A. A.
1 sept. 2021
Avis vérifiéZzz
-
A. A.
1 sept. 2021
Avis vérifiéPersonnel compétent et aimable, voiture récente et en excellent état.
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéParfait signe Hervé Thermique
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéRien à dire accueil et personnels sympa donc tout à été nickel sur ces deux week-end de location merci à vous
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiébon
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéUne équipe dynamique et organisée
-
A. A.
11 août 2021
Avis vérifiéRas.
-
A. A.
4 août 2021
Avis vérifiéBonne agence de location de véhicule.
-
A. A.
4 août 2021
Avis vérifiéTrès bon Acceuil et service
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiétres professionnel à tous egarts: qualité du prestataire en agence et super vehicule de pret
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéTOP
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifié!!!!!
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien rapport qualité prix
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéRapide et efficace
-
A. A.
28 juil. 2021
Avis vérifiéUne belle équipe!!! Très à l'écoute 👍
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel rapide et efficace.
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiétrès bien reçu et personnel compétent et rapide
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéLe responsable de l'agence d'anglet à était très serviable, à l'écoute et disponible. Je recommande vivement et je reviendrai louer chez vous
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéConcernant la propreté du magasin: j'ai indiqué "non" pas tant parce qu'il y aurait eu de la saleté, mais plutôt pour la vétusté du magasin; surtout la banque d'accueil qui mériterait un rafraîchissement. Sinon nous avons été très satisfaits. Après plusieurs tentatives de location chez Carrefour et Leclerc qui ont été infructueuses car nous n'avions pas d'adresse de domicile en France (nous résidons en Allemagne), il a enfin été possible de louer un véhicule chez vous.
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiépersonnel sympatique et camion en bon état
Avis affichés par ordre chronologique