Orleans

RENT A CAR SA

1-3 rue des Sansonnières 45000 ORLEANS

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Orleans

J'étais bien accueilli, personnel prévenant, rapidité dans la réception et livraison du véhicule. Petit bémol j'avais rendez-vous à 11h45 Je suis venue à 11h15 l'agence était fermée, un panneau prévenait de cette absence et du retour cependant.

RIEN À SIGNALÉ

Rien à redire ! Totalement satisfaite!

accueil détestable.

Très bonne expérience, tarifs au juste prix, prise en charge rapide et véhicules très bien entretenu. Je recommande.

personnel aigri, commentaire misogyne, aucune explication n’a été donné. les anciens personnels étaient beaucoup mieux, adorable, accompagnateurs et clairs. j’ai récupéré la voiture avec presque 1h de retard, qui m’ont même pas été déduis. trop lent, n’explique rien, est agacée de la clientele, ne prend pas en compte notre avis.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Nous sommes persuadés que votre ressenti, est issu d'un malentendu. Notre responsable d'agence se tient à votre disposition si besoin pour éclaircir ce point. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

surtout ne pas louer un véhicule neuf car à la moindre trace sur les enjoliveurs, on vous retient votre caution sous prétexte qu' il faut les changer!!! Une belle arnaque car les voiture dans le parc ont toutes des traces au niveau des enjoliveurs... On vous fait payer 25 euros de nettoyage simple pour une voiture louée avec un forfait de 800kms car il y a qq insectes sur le radiateur et de la poussière! Il s' agit bien là d'un abus! pas de saleté excessive par rapport à 800 kms de route...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

très déçu de la prestation, 45min pour récupérer la voiture et 1h15 pour déposer la voiture le soir. De plus j'avais remis 30€ d'essence pour 270km parcouru, mais il m'on quand même fait payer 20€ de supplément essence. Inadmissible, des voleurs et un service horriblement long et non aimable A fuir

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne accueil la personne à l'accueil très respectueux et très professionnel

Réactivité et sens du service.

Très bon accueil pro efficace et explicite

Service rapide et personnels tres pro et amicables !

Une seule personne à l’accueil qui fait son possible pour répondre au téléphone, renseigner les clients, nettoyer les véhicules, s’occuper des départs et retours de véhicules etc.

Suite à une panne de voiture sur l'autoroute immobilisant notre véhicule, nous avons du faire louer une voiture pour aller sur notre lieu de vacances. J'ai contacté Rent à car par téléphone pour leur exposer la situation et me suis rendue à l'agence la plus proche un samedi après-midi, veille d'un long week-end. La personne qui m'a accueillie à l'agence était très à l'écoute, et avait déjà préparé tout le dossier. J'avais encore 4 heures de route à faire. Au retour de nos vacances, j'ai restitué la voiture et tout s'est passé sans problème. La personne de l'agence est très compétente, compréhensive et essaie de trouver une solution à tous les problèmes et très aimable et courtoise. Je ne peux que recommander cette agence à Orléans.

Cool

Le personel etait tres proffesionel.

Réservation validée sur SARAN pour un modèle et au final pas dispo, voir autre modèle à la gare. Location pour une journée, mais le soir en raison d'un peu de retard, j'appelle pour prévenir et demande si je peux le remettre un peu plus tard. Je devais être rappelé, mais j'ai été oublié. Comme le lendemain était un dimanche et le lundi férié, je n’ai pas eu d'autre choix que de remettre le camion le mardi matin (longue attente) car il n'ont pas de système de remise dans boite aux lettres. Surtout, ils m'ont fait payé plein pot ces deux jours supplémentaires, alors qu'ils ne pouvaient louer le camion, 100% de bénéfice sur le dos du client ! Je n'ai pas utilisé le camion ces deux jours et j'ai fait moins des 100 km prévus, seulement 60 km. Je n'étais pas contre payé un surplus, mais là c'est exagéré. Je n'ai pas encore récupéré la caution. Enfin le camion n'était pas en bon état, parechoc défoncé et rafistolé, notamment.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez avoir été facturé de journées supplémentaires suite à la restitution tardive du véhicule. Nos conditions générales de location stipulent qu’en cas de dépassement autorisé de plus de 29 minutes, vous êtes facturé par tranche de 24 heures supplémentaires selon tarif maximum figurant aux Informations Générales et selon la catégorie de véhicule concernée. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Satisfait de la prestation

Première location chez Avis, j'en suis très satisfait

super accueil merci

Bonne prise en charge

Mes échanges avec l'agence de Orléans Gare se sont très bien passé. Le personnel de cette agence est très bien. Par contre, au niveau du service à la clientèle c'est tout autre chose. Cela fait 5 semaines que j'attends d'être remboursé de 128€ pour une double réservation suite à une erreur de votre site internet. J'ai rempli des documents, j'ai appelé plusieurs fois, et toujours on me répond que la procédure peut prendre jusqu'à un mois. A qui dois-je m'adresser?

Bonne expérience pour une première fois. Adresse à retenir.

Prestation très bien véhicule propre et personnel agréable

Mon équipe préférée

Rien à dire sur le prix ou le véhicule, mais l'accueil au retour du véhicule a vraiment laissé à désirer. Je ne sais pas si c'est qu'il y a un manque de personnel mais après une longue attente, à plusieurs clients, tout a été expédié très rapidement, sans que je ne signe rien. 5 jours après j'attends toujours ma caution...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Après vérification auprès de votre agence, la caution a bien été annulé par l'agent de comptoir, il faut néanmoins prendre en compte des délais bancaire qui peuvent différer selon les banques, Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre banque, Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Le conseiller er le camion et les horraire nikl

Super équipe très réactive au top

Personnel professionnel et réactif ! Petit bémol sur la propreté des voitures lors de la location mais ce n’est pas catastrophique.

Une heure d'attente en agence pour récupérer un véhicule du fait de la présence d'un seul salarié le samedi malgré une forte affluence.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Laisse le véhicule en quasi réserve de carburant , le voyant s'allume après 2km et ils osent me dire que j'ai pas remis de carburant alors que je l'ai rendu dans le même état de carburant que au départ.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Selon nos conditions générales de location, nous ne fonctionnons pas au plein de carburant, et vous devez donc restituer le véhicule avec le même niveau ou vous l'avez eu au départ, ce que vous avez fait. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil très bon contact conseil

Votre site internet n'a pas fonctionné correctement, il a fallu que je fasse ma réservation deux fois. Du coup mon compte bancaire a été débité deux fois.

Accueil très pro, rapport qualité - prix imbattable, service pro actif

Merci à Dilan et à son collègue

Plutôt bien

Personnel très gentil

Très bon accueil et prestation conforme aux attendus je recommande

Le personnel était très gentil

Personnel très professionnel

Super équipe efficace et disponible, très pro active

Super accueil de la part de Jean et Dylan, équipe au top 👌

Très professionnel rien à dire

Tout bon

Super accueil. Merci Dylan de Rent a Car Orléans Centre. Dommage pour le tarif du we de début mars sur les utilitaires avec hayon : la concurrence est rude sur les prix ... pas sur le sourire et l'amabilité. Mais c'est le porte monnaie que je regarde parfois et surtout actuellement. Bien à vous

Je recommande pas du tout. Super long pas aimable et faut pas tomber en panne.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne agence de location.

Ras.

La voiture de prêt n'était pas propre à l'extérieur c'était un lundi matin ...sans doute gros week-end de location !!! Sinon 👍 très professionnel

Check un rapide, voiture en bon état.

Prise en charge rapide et efficace, surclassement gratuit par rapport au véhicule réservé.

Professionnel, je recommande !

Super équipe

Personnel tres professional

Accueil très sympa, renseignements efficaces... un regret : pour ceux qui arrivent en gare SNCF : absence de signalisation sur la direction à prendre pour trouver l'agence, mais maintenant que je sais j'y retournerai.

Personnel PRO

Compétences

agent de mauvaise foi, ne fais pas correctement son travail à la remise des clés l'état du véhicule a été signé sans faire le tour physiquement du véhicule sur les conseils de l'agent car d'après lui tout est noté dans le dossier ce qui est faux et on s'en rend compte à la restitution. Leur objectif est de nous faire payé des rayures qui n'ont pas été notées à la remise des clés. Ce qui est bizarre c'est que l'agent ce soit directement intéressé à l'endroit ou été les micros rayures comme s il savait déjà. Sa phrase a été c'est quoi ça Madame on va devoirs gardé la caution. Si vous reprenez l'heure d'envoi et de signatures des documents vous comprendrez que l'état du véhicule n'a pas pu être inspecté pendant ce lapse de temps. L'agent profite de l'état de choc et faiblesse des personnes. Il est fort désagréable, agressif et ne prend même pas la peine de dire bonjour Le véhicule était à la base accidenté, cette information ne m'a pas été communiqué. Je l'ai compris car la porte côté conducteur ferme très male. L'agent me l'a confirmé à la restitution du véhicule. Je précisé que les micros rayures qu'on veut m'impacté sont situées au niveau du capot. Le jour de la prise du véhicule il pleuvait. Le véhicule a très peu bougé de mon domicile et il n'est pas possible qu'elle soit de mon faite vu l'endroit ou elle sont situé et ne peuvent pas être liées à des incivilités comme le soutien l'agent... Très mauvaise expérience pour moi et n'accepte pas d'avoir été dupé.

Bonjour, Nous sommes surpris par vos propos qui ne reflètent pas nos valeurs et l’avis de nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à  service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

L'équipe est formidable et très professionnelle

XXXX

Les locaux laissent à désirer

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous faites part d’une négligence de nos locaux. Nous attachons une importance particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients au sein de nos établissements et à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons signalé la situation au chef d’agence afin qu’il puisse faire la lumière sur le point évoqué. Nous vous remercions pour votre signalement. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’un de nos établissements. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très professionnel et très courtois. 3 locations en 1 mois, 3 fois pleinement satisfaite. Dommage que le samedi matin, l'agence n'ouvre qu'à 9h...du coup, un peu trop de monde en agence.

La personne qui m'a louer un véhicule est agréable et très a l'écoute

Très bon accueil a l’agence d’Orleans gare, voiture propre.

parfait comme d’habitude

Je loue en toute confiance leur véhicule. Prêt rapide. Véhicule impeccable

Agence sérieuse et disponible pour la gestion des problèmes inerrants à ce type de location.

très bon service

Rien à redire, tout OK.

Merci pour cette location.

Efficace, réactif, aimable, bon rapport qualité/Prix

très bien reçu personnel très compétent et professionnel

tres bonne équipe, voiture nickel

Expérience optimale

RAS !

Très bien c rapide c professionnel Voiture de qualité Continuez

Transaction parfaite

Très déçue par un manque d'informations concernant les assurances. Les crevaisons ne sont pas prises en charge mais on ne vous le dit pas...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil agréable, voiture très récente. Par contre que la moitié du plein.

Très bon accueil, de bons conseils, les agents sont au top!

Très bonne appréciation de l’équipe rent a car

Accueil ponctuel, très agréable et efficace. Nombreuses photos du véhicule avant le départ devant le client et transmises ensuite. Je suis très satisfaite de Rent Car Orléans.

Parfait, comme toujours !

Catégorie de véhicule non respecté, impossibilité de mettre la poussette du petit dans le véhicule... véhicule sale et carburant insuffisant !!

Prise en charge et rendu rapide et efficace du véhicule

agence agréable et bon acceuil

Pas très pédagogue le " guide " : IL a oublié de me recommander " auto " alors je n' arrivais pas à éteindre l' éclairage en fermant les portières : j' ai perdu 1/ 2 h le premier soir Il s ' en est excusé quand J' ai " rapporté " la voiture et qu' il a su que je n' avais jamais conduit une Twingo Ceci dit les jeunes gens ont été très aimables