Chambray Les Tours

RENT A CAR SA

81 avenue Grand Sud - RN10 37170 CHAMBRAY LES TOURS

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Chambray Les Tours

Au bout de quelques instants de roulage une alarme gonflage de pneu apparaît. Le pneu ARG était bien dégonflé. Le correspondant de Rent a Car Chambray a été très présent pour m'écouter. Merci à lui

Muy buenos en tiempo de recogida y el vehículo acordado en muy buenas condiciones! Solo que no he recibido la devolución de mi deposito a mi tarjeta de crédito!

satisfait du service proposé

Bien placé et proche de tout

La location du véhicule s'est bien passé. Il a juste été dommage que par manque de véhicule disponible à l'agence dans laquelle nous avions réservé initialement (Tours Centre) nous ayons dû nous rendre à une agence située un peu plus loin (Chambray Les Tours). Heureusement, cette dernière est bien desservie par les transports en commun.

très bonne société de location proposant toutes sortes de véhicules bien équipés.

Vh mis en place suite à la demande de mon assistance. Super service de la part des personnes présentes en agence. C’est identique lorsque l’on appelle l’agence. Je recommande vivement.

L’accueil est professionnel et sympathique

EQUIPE TRES DISPONIBLE ET SYMATHIQUE VEHICULE PROPRE ET TRES BIEN ENTRETENU

Super équipe ! A l'écoute de nos attentes ... L'agence fait toujours de son mieux pour satisfaire le client.

BON ACCUEIL explications claires et efficaces

Je ne laisserai pas un bon avis à rent à car Chambray les Tours pour l’accueil, l’état du véhicule et le retour.

Bon service.

Agence à conseiller

Très bonne accueil et disponible

Équipe dynamique, souriante , aimable et compréhensive. Je recommande fortement. J y retournerais sans problème. Et surtout les tarifs sont très compétitifs !

Tout était parfait hors 3 points : 1. une mauvaise manip' sur le TPE (nouveau modèle) qui a généré un débit de la caution heureusement, le remboursement a été extrêmement rapide. 2. Le véhicule était rayé 3. Je suis en revanche davantage embêté par le fait que le VH n'avait pas le plein fait. En général, on le pren avec le plein et on le rend avec le plein. En plus, c'est beaucoup plus facile à gérer que quand il faut le rendre avec un réservoir partiellement rempli. Sinon, pour le reste tout était rapide et parfait.

Good

impeccable

Disponibilité du véhicule, accueil et tarif très compétitif

Un accueil exceptionnel !!! Ça fait plaisir

Bon accueil prise en charge par mon assurance donc pas concernée par le prix y compris le taxi pour m'amener et me rechercher

Suite à un accident les assurances m'ont dirige vers rent a car. Rien a dire bonne expérience

Service efficace

Véhicule de location disponible très rapidement, accueil super comme toujours.

Sympas et accurillant

Professionnel

Très bon accueil, explications claires et simples

A mon arrivée pour prendre le véhicule la personne n'était pas trop aimable par contre à la restitution du véhicule tout c'est bien passé.

Bonne prestation, camion récent mais odeur de cigarette dans le camion.

Dans l'onglet N°8, j'ai coché la réponse "NON" au sujet du niveau de carburant (un peu plus de la moitié du réservoir),car contrairement à un réservoir plein au départ et rendu plein au retour, il n'est pas facile de rendre le véhicule avec le bon niveau (sans léser ou être lésé). Sinon c'est la seule chose que j'ai à faire remonter d'un peu "négatif", car pour le reste tout est nickel et surtout le fait de me procurer un véhicule diesel, comme je l'avais souhaité. Merci pour l'accueil et si j'ai besoin d'une nouvelle location, je sais à qui m'adresser.

Amabilité et professionnel

Entreprise très sérieuse, serviable et très aimable autant l'agence des pennes mirabeau au départ que l'agence d'arrivée à chambray les tours

Bravo

Très bon accueil et bonne prise en charge

J'ai loué 2 voitures(clio 5) en 2 semaines :la première voiture qui m'a était donné sale en reserve et avec une forte odeur de cigarette.(le combo parfait) La seconde voiture, propre ,3/4 du plein et sans odeur.(ce que l'on attend ni plus ni moins)Bon accueil, rapidité, emplacement un peu en retrait pas forcément très visible.

Commerçant et efficace

Le service est professionnel et correct les personnes qui travaillent chez vous ils sont gentils et serviable

Professionnel et aimable , très bien

satisfaisant

Location véhicule comme souhaitée , accessibilité de l'agence mal située et espace de stockage véhicule mal adapté . gros risque d'accrochage pour des personnes non habituées à ce type de véhicule .. Accueil correcte et professionnel , véhicule état satisfaisant pour plus de 110 000 KMS avec x chauffeur .... je peux renouveler une demande de location sur cette agence . CDT F. CHRISOSTOME

ras de particulier

location véhicule avec service en ligne efficace

L'occasion très facile.

Personnel très professionnel et aimable.

J'ai récupéré une voiture pas propre et on m'a demandé de la ramener aspirer et laver, j'ai fait aussi le tour du véhicule pour constater les impacts et rayures, ça n'a pas plus forcément avec la personne qui m'a donné donné la voiture. J'ai vraiment pas eu l'impression d'être un client.

Personnel aimable .

Du personnel très compétant et sympathique

Je suis venue par le biais de mon assurance voiture. Professionnels quelque peu blasés. En revanche la voiture était similaire à la mienne et propre. Les modalités de retour ne sont pas expliquées lors de la prise du véhicule. Empreinte bancaire très trop élevée !!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. En revanche, la caution du véhicule est établi en fonction de la valeur de celui-ci. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. Votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Location diligente et agréable.

Parfait de A à Z. Seul petit bémol que je n'ai pas compris, pourquoi l'agence m'a demandé de passer l'aspirateur avant de rendre le véhicule? je l'ai fait, mais c'est bien la première fois qu'on me demande cela....

Agent très professionnel et sympathique

Le véhicule est location sentais la cigarette.

PRATIQUE RAPIDE

Le seul bémol de cette voiture c'est qu'elle "puait" la cigarette et pour un conducteur ne fumant pas c'était très désagréable. Je l'ai signalé à l'agence mais m'a dit qu'il ne pouvait rien faire.La faute à la cigarette électronique.

Tres pro. Bravo

Excellente prestation

Wow quelle agence ! Un grand merci à l’équipe de l’agence de Chambray Les Tours ! Un accueil chaleureux, une équipe professionnel et a l’écoute de ses clients. Le véhicule était propre et préparé convenablement. Je recommande cette agence RentACar qui mérite vraiment d’avoir un maximum de client

Rien à redire sur la qualité du service et sur les tarifs d'une manière générale, sauf que le montant de la franchise en cas de sinistre est prohibitoire (environ 1500 €), ce qui incite à prendre en plus du prix de la location un "pack sécurité" (qui réduit la franchise à 400 €), qui augmente donc la facture. A prendre en compte dans vos comparatifs.

Amabilité et disponibilité

Très bien pris en charge

Location effectuée par l'assurance , je ne viendrai pas à titre personnel

Efficace, rapide pas trop cher

Tres Bien mais voiture sale …

Agent très professionnel, véhicule en très bon état. Je suis satisfaite de cette prestation.

Bien reçue, personnel aimable et véhicule prêté en très bon état

Sérieux, voiture neuve et bien entretenue

accueil sympathique , rien à dire , merci

véhicule correct bien entretenu

Excellent accueil, véhicule prêt et quasi neuf, service efficace et compétitif

J ai pas eu de problème

Conforme aux attentes

Super accueil

Ravi de cette location.

Super accueil

Fiable

Equipe à l'écoute, très agréable

Bon accueil, rapide et disponible.

professionnels et efficaces

Les kilomètres en plus de forfait trop execisif

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le prix du kilomètre supplémentaire est facturé en fonction de la catégorie de véhicule. Au moment de la réservation, plusieurs forfaits kilométriques vous sont proposés dans une liste déroulante, vous avez la possibilité de choisir celui qui vous convient le plus. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Service impeccable, je recommande.

Rapide et aucun problème. C était un véhicule loué par une assurance. Je ne peux pas me prononcer sir les prix .

Il serait utile de recevoir le véhicule avec le plein d'essence.