Saran

RENT A CAR SA

163 rue Thomas Edison 45770 SARAN

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Saran

Abus et escroquerie ce sont les mots qui qualifient rent a car saran

Bonjour, Après vérification auprès de notre agence, nous revenons vers vous. Vous avez effectué une réservation du 23/12/2022 17h30 jusqu’au 02/01/2023 17h30 pour une catégorie Affaires. Vous avez demandé à notre agence s’il était possible de décaler la réservation au 26/12/2022. Notre agence a effectué cette modification. Ensuite, vous avez rappelé notre agence afin d’être remboursée des jours durant lesquels le véhicule n’a pas été utilisé. Notre agence vous explique qu’étant donné qu’il s’agit d’une réservation web et que vous vous trouvez à moins de 48h selon nos conditions générales de location, elle ne peut pas répondre favorablement à votre demande. Vous avez souhaité maintenir la réservation initiale. Lors de la prise en charge du véhicule (le 23 décembre à 17H26), vous avez demandé à notre agence si un retour le lendemain matin engendre des frais supplémentaires, ce à quoi elle vous a répondu par l'affirmative. Vous avez fait part de votre mécontentement. Une fois le contrat signé, notre agent se charge de procéder à l'inspection départ que vous avez signé sans contestation et sans pression puisque notre agent vous a laissé le temps de filmé le véhicule avant le départ. Lors du retour du véhicule, votre conjoint a déposé le véhicule. Notre agence ne vous a pas fait remarquer qu'il n'était pas autorisé à conduire le véhicule. Le retour du véhicule est réalisé à 18H28 soit après la fermeture (18H00) sans facturation de frais d'astreinte. Notre agent constate une rayure sur l'enjoliveur arrière droit, le mentionne sur l'état du véhicule et fait signer votre conjoint sans aucune pression. Votre conjoint procède au règlement du solde restant dû soit 132.88 € TTC correspondant au retard (1 jour supplémentaire facturé) et à 273 kms supplémentaires sur lequel notre agence a effectué une remise de 16.67 € TTC comme geste commercial. À aucun moment notre agent s'est montré désagréable ni impoli avec vous ou votre conjoint. Concernant le fait que vous n’ayez pas été rappelée, ce n'est pas ce qui était convenu avec notre agence. Vous avez appelé notre agence le mardi 03 janvier 2023 au matin et avez demandé à parler à notre agent, celui-ci n’était pas présent et qui vous a rappelé plus tard. Ce matin, notre agent vous a fait parvenir par mail le chiffrage (204.01€ TTC). Vous avez rappelé notre agence afin de faire part de votre mécontentement. Notre agence ne vous a pas débité ni facturé afin de vous laisser le délai prévu par nos conditions générales de location. Bien à vous, Cordialement, L'équipe Rent a Car

Réponse de MOSESCU A

Vous m’avez facturé un jour supplémentaire pour moins d’une heure de retard, faisant pression pour que je ramène la voiture le soir même. Ainsi vous pouvez vous louer 2 fois. Vous avez inventé la rayure pour soutirer encore de l’argent et fabriqué un devis de réparations mensonger. Vos pratiques commerciales sont très douteuses. Je réclame le remboursement de la journée supplémentaire facturée et du faux devis de réparation. Cordialement

Le seul problème c’est que je suis tombé en panne avec mon camping-car à 2 klm 500 j’ai dû aller récupérer le véhicule à pied dommage

Personnel très compétant

Réservation simple. Personnels agréables. Bonne expérience !

Je n'ai pas eu de problèmes concernant les explications pour la réservation et le suivi du dossier sans oublier la souplesse du report de RESA lors des problèmes liés aux grèves des raffineries françaises.

Les prix d appels sont très loin fe la réalité et l accueil plus que moyen...

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence agréable avec de bons agents .

Rien a signalé de particulier

Une équipe super professionnelle

très bon service Très professionnel et efficace

Contact avec l'agence très agréable, professionnel et rapide

Très déçu. Aucun geste commercial et aucune empathie en cas de coup dur . Comme toujours dans ce genre de société.

Un accueil très agréable, parfait.

J'ai eu le véhicule de location chez Rent a Car par le loueur de mon entreprise. Tout a été parfait car j'ai demandé un surclassement (accepté par mon entreprise car je gardais le véhicule 5 jours) et il a été disponible immédiatement.

Bon accueil, bonne équipe, bons conseils, large choix de véhicules.

Un très bon accueil. Et réactif.

Un grand merci à l'équipe Rent a Car Saran, qui a été à nos petits soins. Cette location de camion a été parfaite pour un déménagement serein, pour un tarif tout à fait compétitif. A recommander chaleureusement !

Rapport qualité prix : excellent

Quand un véhicule est disponible sur une autre agence dans la même ville, le client est obligé de se deplacer pour prendre le véhicule. Par exemple l'agence Orléans gare est bien placé, mais il n'y avait plus de véhicules tout était loué. Il fallait se déplacer à Saran par un taxi pour récupérer le véhicule. Le retour idem déposer le véhicule à Sarah et prendre un taxi pour venir à la gare Orléans. Ce qui est dommage.

Accueil agréable Vérification sérieuse du véhicule avant prêt Prix abordables

Très bon loueur de véhicule tout était inpeccable

lors de la location voiture de pret je mapercois que la vitre conducteur est sale et de surcroit pas de liquide vitre a glace* quand je redonne la voiture on me fait comprendre que jaurais du laver la voiture j habite la campagne donc route de campagne avec un jour de pluie

Très bonne agence

bon service, bon accueil, choix de véhicules important

Très bon accueil, les formalités ont été vite, toutes les constations sur le véhicules sont en ligne et consultables à tout moment.

Très agréable, très gentils. Je recommande. Merci pour votre amabilité.

Délais de restitution trop long du à la présence que d’un seul conseillé et d’une ouverture trop tardive . Le lundi tout les locataires du week end arrive pour 8h … ca bouchonne . Pas de triangle ni de gilet dans le véhicule … pas normal et il sont bien marqué comme absent sur les documents de location . Donc vous êtes au courant mais c’est hors la loi . Pas assez d’explication sur le fonctionnement du 5008 qui est très moderne pour quelqu’un qui n’a pas d’écran tactile ou de virtual cockpit , Nous avons du voyager avec l’option Line assist sans trouver comment le déconnecter . Et pour finir . Pourquoi ne remboursez vous pas les km non parcouru ??? J’ai pris plus large pour éviter une surprise à l’arrivée , au final je vous ai fait cadeau de 400km Bref des manques et des points à revoirs

Professionnel

Serviable et professinnel

Le matin à 8 h véhicule prêt sans attente idem pour la restitution le matin à 8 h

Totally Proffesionnel, fast, english speaking❗

Sérieux, rapide, déçu de n’avoir pas eu le véhicule désiré

Déçu de la prestation à la réception du véhicule sans carburant indiquer dans le rouge sans lave-glace pare-brise véhicule salle aucune hauteur de véhicule indiqué ni à l'intérieur ni à l'extérieur difficile de recommander la location beaucoup de choses à revoir avec l'équipe dommage pour un spécialiste de la location manque de sérieux

Prise en charge rapide et efficace

bonne réception téléphonique, proximité

Véhicule sale à l'intérieur, 1/4 du réservoir de carburant, pare-choc avant cassé. Véhicule sale à l'extérieur mais excusable suite au sable du sahara.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Tres mécontent de la personne au comptoir Tres désagréable

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. Votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Simple et rapide. Et personne à l'accueil souriant et courtois.

TRES BONNE EQUIPE SONT A L'ECOUTE ET NOUS CONSEILLE BIEN

Bien sur l'ensemble mais véhicule donné sale au client

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Parfait personnel accueillant et à mon service merci

Très bonne prise en charge ,personnel très sympathique.

Super accueil. Rapide et efficace.

bon accueil

Équipe de SARAN très professionnelle.. Sympathique et sérieux, accueil agréable. Je recommande.

au top

efficace

Je ne reviendrai pas de moi même chez vous. Ayant été orienté par Mondial Assistance dans le cadre d'un sinistre de véhicule, je n'ai reçu aucune explication sur les modalités tarifaires et autres. Suite à une mauvaise gestion de mon dossier, on m'a ponctionné sur mon compte sans alerte préalable la partie complémentaire qui était en attente de paiement par Mondial Assistance. Une honte !

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Vous nous informez d’un manque d’informations au sujet de votre location. Sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de pallier ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. De plus, nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré lors de votre location. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

bon accueil et personnel au top

Je ne recommande pas

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d'une amélioration de nos services. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Ok très bien, véhicules à relouer merci

Super accueil, agent très sympathique. Voiture sale,pas de liquide lave glace. Loué très tard.

Personnels hyper appréciable, hyper professionnel. Rien à dire. Ah si, juste un mot : PARFAIT Je recommande à 100%

Bonjour, le véhicule était sale. absence de lave glace, réservoir a moitié remplie de plus l'habitacle santé mauvais.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil sympathique, personnel compétent et agréable. Rapide et efficace.

Rien a dire au top

Joyeux Noël

Personnel agréable et dispo

rien a dire

T'es bien

Professionnel et efficace

Très bon accueil et service

Bon accueil et service parfait

L'acces en transport en commun à votre agence est compliqué.

Moteur sans huile et sans AD blue, sans lave glace, pare brise dégueulasse, essuie glace foutus

bon accueil, resavations facile

serviable professionnel disponible

Bon accueil et bon conseil pour choisir le bon volume de véhicule au déménagement..

Location simple et rapide, notre camion était presque neuf, super service !

Jeremy et Thibault très professionnels , accueil chaleureux,une grande amabilité. Je recommande cette agence pour toute location de véhicule.

Très bon accueil et personnel très réactif

tres bon acceuil;rapide

J'ai déjà fait appel à cette agence et j'en suis toujours satisfait.

bon accueil et bonne prestation. Par contre il existe un loueur a proximité qui se nomme ENTERPRISE RENT A CAR et cela porte a confusion, mon taxi m'y amené avant qu'on se rende compte qu'on avait rien loué chez eux il a fallu faire la moitié du chemin a l'envers pour revenir vers RENT A CAR de SARAN (45) (cela justifie ma note dans l'acces, qui chez vous est facile a condition de ne pas se tromper)

RAS, le technicien m'a trouvé une voiture rapidement

Service de location à recommander

Location faite par mon assurance. RAS

Personnel très aimable

Rien à redire, personnels accueillant et professionnels

Très bonne accueil

Le plein au départ serait un plus réel

Service impeccable comme à chaque fois. Merci !

Nickel, merci.

C cool

trés bien

Oui absolument

Bien, simple

Très bon accueil à Saran. Mr au top

La caution est beaucoup trop importante. Mais on a été vite reçu et la voiture était neuve.

le personnel ne voulais pas attendre l'heure de fermeture a midi Alor qu'on lui a dit nous somme la dans 5 min y avais encor 5 min pour la fermeture il ma dit qu'il pouvait pas attendre

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car