Saran

Evaluations clients Saran

Professionnel, à conseiller

Ras.

Très pro

Tout était conforme aux renseignements qui m'ont été fournis avant la réservation.

super accueil et pris en charge ! tous les doutes que j’avais ont été levés avec des explications claires et simples. Je recommande

Très bonne agence accueil téléphonique et en agence très professionnel courtois souriant disponible , tarif compétitif avec assurance tous risques pour un véhicule en excellent état .

Nous avions déjà utiliser vos services au Portugal et étions ravis

Toujours bien accueilli et de nombreux choix

Bof

Bonne accueil véhicule propre

R.A.S

Personnel agréable, courtois et poli cela peut paraître dépassé mais pour moi l'éducation est primordiale

Merci service al a hauteur de la prestation

J'ai beaucoup apprécié l'accessibilité; l'amabilité et le professionnalisme de la personne chargée de l'accueil. Peut être pourriez vous améliorer le rapport qualité prix.

Thibault a été super. Rapide et efficace. Rien à signaler. Parfait rester comme cela. Après concernant cette location de ce véhicule chez rent a car c’était dans l’option de prêt de véhicule de remplacement avec mon assurance en attendant que mon véhicule soit réparer car le garage n’avais pas de véhicule de disponible à me prêter. Mais si nous avons besoin en prêt ou location perso nous y retournerons.

Je vous remercie

Nettoyage de l'habitacle conducteur à REVOIR, idem pour le nettoyage intérieur du volume arrière. Problème technique ( impossible d'accéder au valve des pneus arrière pour contrôler la pression d'ar ! Dangereux pour un véhicule qui peut transporter des charges ....

BIEN RECU ET BON SERVICE ET RAPIDITE

Personnel sympathique

Bon accueil et véhicule récent mis à disposition.

répond toujours à notre de demade

Très bon accueil, trés bon proffessionnel

Très bon accueil, voiture propre et fiable. Conditions de location flexibles et service clients facilement joignable et à l'écoute des clients.

Très satisfait, bon accueil

Parfait comme toujours. Seul les tarifs font que je loue moins souvent que je ne le voudrais / pourrais.

tres bpn accueil et facilites de location

bonsoir

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou insatisfaction en ce qui concerne votre location. Votre agence reste à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

au top !! je recommande

Rien à redire. Personnel très sympathique, véhicule super, système opérationnel.

Cette location m’a bien dépanné

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je suis interimaire, j'ai contacté rent a car par le moyen du fastt

Très Bonne Qualité de service

Prêt de véhicule dans le cadre d'une panne de voiture personnel

Très gros problème de gestion du calendrier des véhicules de location entre le personnel qui ne communique pas. la réponse a été "mon collègue est en formation depuis 3 semaines" Et donc ??? Plus aucune voiture de disponible lors de ma venue alors que la prise en charge avait été acceptée 4 jours auparavant ! on me dit "ah bah, la prise en charge a été annulée ce matin par fax par nos soins", alors que ça a été fait 1heure avant ma venue vers 15h, sans me prévenir et en annulant comme ça. Il a fallu que je montre mon mécontentement pour me proposer une Twingo alors que je devais avoir 1 véhicule de catégorie C, que je dise non pour ensuite avoir 1 Polo dernier modèle..... du jamais vu et franchement, je trouve que ce n'est pas normal surtout quand on a besoin d'un véhicule de location quand le sien est en panne, que nous habitions à la campagne et que nous n'avons pas de transport en commun. Bref, je suis vraiment déçue et l'ai fait remarquer à l'assistance du véhicule.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne agence de locations de voitures

bjr j'ai loué un utilitaire de 12m3 la premier chose que j'ai du faire c’était d'aller mettre du carburant car le réservoir était vide le voyant jaune allumé. ceci es inacceptable de louer des véhicules avec un réservoir vide je n'ai pas du tout apprécié. niveau nettoyage intérieur et extérieur a revoir fortement et le lave glace vide se qui était indique au tableau de bord cela fait beaucoup de point négatif je doit relouer un 12m3 dans les jours a venir je me pose la question si je reviendrais chez ren a car. il va falloir me convaincre de revenir chez ren a car

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre location. En effet, le service que vous avez reçu n'est pas celui qu'est en droit d'attendre un client d'une société telle que la nôtre. Vous nous indiquez que le niveau de carburant n?était pas satisfaisant lors de la prise du véhicule, nous en ferons part à nos équipes pourtant sensibilisées aux conditions de départ de tout véhicule. De plus, nous avons fait part à nos équipes que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Relativement disponible et très rapide

Agence fermée à mon arrivée, surclassé mais voiture sale, arrangeant pour le retour 2h plus tard que prevu

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Au top. Comme d'habitude

Service client impeccable, réactif, agréable. Seule remarque concernant les informations concernant les cautions des véhicules qui sont visiblement mal renseignés (montant réclamé lors de la prise du véhicule 2x supérieur au montant vu sur le site)

Personnel au top👍👍 locaux un peu vieillot un petit rafraîchissement cela ferait du bien 😉

Efficace et disponible

Très bon accueil à la prise du véhicule comme à la restitution. La signature numérique est très pratique.

Aucun reproche Très bon accueil

BON RAPPORT QUALITE/PRIX

Moyen. Voiture livré sale. Pas de lave glace.

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel à l'écoute. Sérieux.

Bon accueille et une bonne rapidité

Très satisfait à tous les points de vues

disponible et reactif

Personnel compétent et disponible.

Très bon accueil, efficace et à l ecoute

J'ai récupéré le camion le jour même, disponible, pratique , et efficace aucun problème pour la résolution. Une 2ème bonne expérience

Très bon accueil, très agréable et efficace.

Professionnel et à l'écoute du client

Plus d.'adeblue à 500 km pour une location de 2000 km

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je recommande accueil chaleureux

très bon accueil ,bons conseils ,personnel accommodant

Très reactif et professionnel

prix trop chère par rapport a la concurrence

Franchement parfait! personnel sympa, tout est digitalisé, camion pas propre mais ça m'arrangeait. Rien à redire

Agence de saran très recommandable et personnel très agréable

Tout c est tres bien passé .personnel tres gentil et profesdionnel

Camion présent. Conforme a la réservation. Fonctionnel. La personne qui m'a accueilli a été parfaite. Agréable, souriant (malgré le masque), disponible pour mes questions. Bref : 10/10.

L'acceuil a été rapide et courtoie

Très bon professionnel

les vehicules sont nickels

tres professionnel

Bon véhicule et agence répond à nos besoins.

Personnel de saran accueillant

Accueil tres bien. La location s’est bien déroulée. RAS

bon accueil, véhicule propre

Coool

accueil sympa, formalités réduites .

Pratique

L’histoire des kilomètres payent et 100 offert en Guadeloupe tu loue une voiture tu paye ta cotions et le tarif puis tu vas ou tu veux et les kilomètres sont pas payent

Ne reviendras pas.Trop de dysfonctionnement.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil et très professionnel. Bon suivi

Agence efficace qui a tout mis en œuvre pour que nous ayons le véhicule dont nous avions besoin

Je pense une agence en travaux sinon sur le reste rien a dire vous avez un bon gars qui gère l'accueil.

Nickel.

Agence super top

trés bonne société de location