Bourges

281 avis depuis le 13/06/2019

Informations Bourges

Rue Michael Faraday 18000 BOURGES

Evaluations clients Bourges

RAS !!! fourniture du véhicule rapide

Très bonne réactivité et adaptation à la demande du client

Prise en charge rapide

Acceuil et service au top

Deux semaines en suivant j ai commandé une voiture boîte manuelle et quand je suis arrivée c était des boîtes automatiques. Même si une solution à été trouvée c'est quand même désagréable de se retrouver dans cette situation où l on doit insister pour trouver une solution. Pourquoi ce qui est spécifié comme choix sur le site internet n'est il pas communiqué aux agences ?

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bonne agence de location. Allez y en toute confiance.

Bon accueil personnel sympa et bon véhicule seul bémol pas de tapis de sol dans voiture et difficile à nettoyer les moquettes par mauvais temps pour rendre le véhicule impeccable

très bonne relation

Assez simple en démarche

Prêt de véhicule lié à l'assistance de mon véhicule étant en panne, personne professionnelle et agréable

Un service efficace et accueillant

Tout s'est très bien passé ! Accueil chaleureux par un personnel compétent. Plusieurs types de véhicules étaient disponibles. Formalités de location et de restitution très rapides. Super expérience pour une première, et imprevue, location de voiture. Merci et bravo à votre équipe de Bourges .

Efficace et rapide, bravo.

Redgt…..

Tom de l’agence sur la route de la charité à Bourges est juste TOP ! Je le recommande fort aux clients, tellement professionnel !

Très bon accueil, voiture nickel aucun souci et à l’écoute.

Véhicule ne correspondait pas à la catégorie réservé sur votre site internet, les horaires sur le site ne correspondent pas à celle de l'agence, véhicule sale et niveau de carburant à moitié.

Le capot du véhicule n était pas correctement fermé et il s est ouvert dès que je suis entrée sur l autoroute et que j ai pris de la vitesse. Cet incident aurait pu être gravis me et provoquer un accident. De plus j ai du m arrêter sur la bande d arrêt d urgence et descendre de la voiture pour le refermer, mettant ainsi ma vie en danger. Inadmissible.

tout s'est très bien passé.Nous avons été très bien accueillis. je recommanderai votre agence.

Rien à dire, c'était parfait, véhicule, accueil, etc ...

Anormal de loyer un véhicule sur la réserve de carburant avec 30km restant et à peine 20km à la sortie du parking. Qui aurait payé les frais de dépannage si j étais tombé en panne avant d arriver à la pompe ? Qu il n'y est pas le plein OK, mais sur la dernière partie de la réserve c est absolument pas normal.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas suffisamment de carburant au départ. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Toutefois, votre commentaire a été transmis aux différents responsables de service afin d'améliorer le point mentionné. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Très bonne qualité de prestation. J'aurais pu la prolonger mais malheureusement trop chère

Après une très mauvaises expérience il y a 3 à 4 ans, j'ai rencontré le loueur idéal : honnête, sérieux et clairvoyant. Je recommande. Beaumont, Ex-modo DZ/splitmaster

très cher, trop cher par rapport au niveau du véhicule !

Très bonne expérience sur la location de la voiture

Rent car bourges rue michael faraday

bon accueil et bon service

Très peofessionel

Super bien accueillant, je recommande !

Agence Rent A Car recommandé, personnel à l'écoute et location prix très raisonnable.

un tres bon vehicule propre interieur et bien equiper pour une conduite agreable mais par contre le vehicule n avait pas ete laver

Vos horaires ne sont pas adaptés aux personnes qui travaillent. Fermeture 12 h00 ouverture 14h30.. Donner une voiture avec 3/4essence et 2kl après passer à mi plein, du vol total.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous nous indiquez aussi que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

Bon acceuil, agence et véhicules propres. Véhicule loué avec des équipements entrée de gamme, adapté pour de l'occasionnel seulement.

Le directeur a été très commerçant et son salarier très agréable , professionnel .

Les deux employés ont été aimable et rapide et le véhicule prêté

suite à une assistance assurance on vous loue une voiture électrique avec une capacité de route de 130km on vous prête une rallonge qui est bien trop courte pour ce brancher chez soi( comme vous l'indique le loueur) sous prétexte qu'il ne peux pas recharger sur place.en vous disant qu'a carrefour il y a 1 heure gratuite!!! à savoir que pour recharger un véhicule électrique chez soi il faut une prise adaptée sinon risque de mettre le feu à la maison comportement inadapté de la par du vendeur . donc échange de véhicule le lendemain et pareil moins d'un quart de réservoir de carburant donc essai pas du tout concluant.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Étant dans l'automobile et ayant fait de la location de véhicule, je trouve inadmissible pour la deuxième location chez vous de trouver des véhicules sales " je pèse mes mots" intérieur et extérieur des sièges où l'on n'a même pas envie de s'asseoir dessus, un volant collant de saleté, un pare brise aussi sale intérieur qu'extérieur et pour clouer le spectacle pas de lave glace Véhicule non préparé La personne qui a fait le retour du client précédent ne fait pas son travail comme il faut et la personne qui m'a mis le véhicule a disposition compatit en disant " oui ce n'est pas moi qui ai fait le retour " cela en étant client on ne doit pas l'entendre et je lui ai dit avant de partir il n'y a plus de lave glace dans le véhicule, il m'a répondu " si si si il y a ce qu'il faut" après 2 coups de lave glace il n'y avait plus rien 2 expériences malheureuse " vive Leclerc"

La personne qui nous a reçu nous fût très professionnelle et à su répondre à toutes nos questions un grand merci à lui

Très satisfait ,bon accueil

Accueil chaleureux et a fait le maxi pour que j ai une voiture rapidement. Merci encore. Rentacar étant mandaté par mon assurance je suis dans l'impossibilité de juger les tarifs.

Vous donner un rendez vous à 15h mais l'ouverture du bureau est 15h30.

Un peu cher quand même

Des personnes sérieuses et compétents et bien sympathiques.

ça été chez moi comme cool. la seule chose c'est d'être sur que c'est pas tout un chacun qui conduit une manuelle;

Grande expérience, personnel respectueux et traitement facile Merci zak Merci pour tout

R@C route de la charité à Bourges très bon accueil,très pro. A recommander.

Véhicule pas en état, le haut du coffre du camion trop cabossé empêchant la fermeture, le coffre est fermé avec des tendeurs ... La grosse loose, c'est minable surtout qu'on ne loue pas un 20m3 pour refuser le jour j. En gros vous forcez un loueur de prendre un camion pas en état, c'est tout simplement du vol. La ristourne promise par l'un des employé n'est finalement pas appliqué au retour.

Bon accueil bon conseil bon service

Absence de notice d'utilisation du véhicule à l'intérieur du véhicule.

Une bonne compréhension des besoins client et une adaptabilité de Rent A Car pour servir le client

Tres decu

Accueil aimable Le personnel est très à l’écoute des besoins je recommande à 100%

Catégories du véhicule inférieur au niveau des prestations de mon assurance caution trop élevée pour le genre de catégorie du véhicule, véhicule intérieur sale. Trop de pression pour remettre le véhicule en état alors que le gestionnaire de la boutique ne vous félicite pas pour la qualité du client

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas sur votre catégorie, il peut arriver que vous soyez surclassé ou déclassé sauf si l’ensemble du parc de l’agence est loué. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

très bien je recommande

cool

Très bon accueil, voiture super bien !!! Je recommande je reviendrait si je suis dans le besoin de relouer une voiture.

L'agence de Bourges et certainement la meilleure de France agréable souriant très professionnel je vous la conseille

Service Rapide et personnels agréables

Une très bonne expérience avec un loueur disponible et à l’écoute de notre besoin.

Réservation simple, claire et accueil parfait en agence pour prendre et restituer la voiture

Personnel dynamique et sympathique. Accueil très agréable.

Contact efficace et professionnel. Rien à redire, je recommande.

Au top pour l'ensemble des échanges mais surtout le seul loueur a proposé des équipements neige sans supplément. Bravo pour la qualité de la prestation et votre sens des responsabilités !

Prise charge rapide, efficace et avec le sourire. Je recommande sans problème

Efficacité réactivité .

Bien accueilli et sérieux

Personnels agréables ,.voitures au top.

Très bon service , merci.

Très professionnelle mais tarif un peu élevé

Merci à zakaria pour son professionnalisme et ces conseils j’en garde une bonne expérience

ok tout c'est bien passé

Efficacité ;

societe serieuse

Simple et efficace rien à dire.

Good

bonne prestation serieux personnel aimable

Très bon accueil et service parfait.

Équipe sympathique sauf qu'il manque un ordinateur surtout quand t'il sont 3 à travaillé et une imprimante enfin de vie.

Très bonne agence

Sérieux, efficace et accueillant

Bien souplesse rigueur

Suite à accident, j'ai eu droit à un véhicule de prêt chez Rent a Car via mon assurance, pendant 1 mois. Le véhicule, un VW T-cross, était propre et satisfaisant, tout comme le service et l'acceuil du personnel. Seul bémol, le véhicule fourni avec 2 barres d'essence et pas le plein. C'est pas pratique pour le client qui se retouve souvent à redonner le véhicule avec plus d'essence qu'il n'y en avait.

Super serviable ! Merci bcp

Personnel accueillant disponible réactif

Très bien , personnel accueillant, aimable formidable

Personnel agréable, agence sympathique et véhicule à la hauteur

Un véhicule avec retrovisseur hs Et le pare brise plus toutes les fonctions sur le volants ne fonctionne pas

bon accueil. professionnels

facilite disponibilite

Merci beaucoup à Thomas et son équipe ! Bon accueil et aimable je conseille vivement 👌🏿

Efficace et disponible

à recommander

Réactif, organisé

Accueil parfait, personnel à l'écoute. Véhicule impeccable. Je recommande vivement.

Correcte

bon acceuil et bons conseils

Accueil et voiture parfaits

Vehicule sale au départ suite au client précédent qui ne joue pas le jeu de rendre un véhicule propre. Sinon rien à signaler belle agence de Bourges et personnel sympathique

Experience horrible. Surfacturation systematique en dépit des assurances données par le responsable d agence. A fuir.

accueil très agréable, véhicule très récent et propre

jauge carburant non fiable et systemede facturation au 1/8 non adapte

Merci pour votre efficacité et votre gentillesse.

Excellent accueil et professionnalisme

Au début j'ai été attiré par les 5 euros par jour chez LECLERC mais finalement mon forfait 10 jours 2000km était moins cher chez vous

Très bons services de Rent A Car. Je recommande fortement.

Pas aimable . Payer comme quoi j ai pas rendu la voiture exterieur propre et pas mis assez essence dans le vehicule .

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de se voir facturer des frais supplémentaires au retour du véhicule. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne ewperience

Je recommande location effectuée sans problème

Au top et arrangeant et compréhensif

Super agence, super personnel. Tout est parfait

Très bon accueil, très bon véhicule.

véhicule non verifier avant la remise au client avec pas de liquide lave -glass, alerte manque d'huile suite de alarme manque liquide de refroidissement , pneu arrière HS..... appel au loueurs qui la gentiment dit quil etait débordé et quil n'y pouvais rien..... bref très déçu

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Professionnel

Première expérience avec RENTACAR qui a été très désastreuse. Au moment de la restitution du véhicule l’employé a « cherché » la petite bête pour pouvoir me retirer ma caution. J’ai attendu pendant une heure car il faisait le tour du véhicule et il n’était pas du tout aimable. Il y avait le pneu qui était seulement dégonflé, il ne voulait pas me rendre la caution. Verdict il l’a emmené chez le garagiste près de l’agence et le pneu n’avait rien. Encore merci à vous pour cette mauvaise expérience, je ne recommanderai pas du tout votre agence à mes proches. À jamais.

Très bonne agence de location

Très bonne expérience! Le monsieur en charge de l’agence est professionnel et très agréable. Merci!

Très bon accueil. Interlocuteur efficace et compétent. L’offre proposée n’était peut être pas complètement adaptée à mes besoins, mais cela dit, j’ai accepté.

Super professionnel

Je recommande fortement très professionnel et prix attractif

Personnel très aimable. Prise en charge rapide Véhicule en parfait état

Excellent service

Équipe sérieuse avec un excellent sens du service client. Prestation impeccable.

Très satisfait de la prestation. Dommage que le véhicule souhaité (utilitaire 12/14m3) n'était pas disponible à la date de réservation malgré mon appel J-4. Hormis ce détail, l'ensemble du service était parfait. Bravo !

Très bien accueillis et de très bon service. Si besoin, sans problème je reviendrai à RENTaCAR route de la Charité à Bourges et je les conseillerai à mon entourage. Merci beaucoup.

Bonne agence de locations

Agence hyper efficace

Je ne recommande pas cette agence

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Nous avons fait confiance à la personne qui nous a remis le véhicule, le tour de celui-ci était vite fait puisqu’il nous envoyait les photos .... Mais au retour oh surprise ! Il se dirige directement vers la roue arrière gauche et nous montre des rayures sur la jante !! Donc vérifiez bien le véhicule à sa prise en charge et notez tout ce qu il y a en attendant de recevoir les photos et le contrat . Pour nous Les photos avaient été prises 5 jours avant ! Mais ça on ne l a vu qu une fois reçues. Donc ils n ont pas été honnêtes. Je ne recommande pas du tout l agence de Bourges

Xxx

J’arrive le matin et en faite on me dit qu’au lieu d’avoir un 20 m3 j’ai un 12 m3 , partant de là j’ai était obliger de faire deux fois la route pour déménager donc double dépense en carburant et en péage, je trouve honteux, surtout la solution de dire je vous offre la moitier du plein et au lieu de 500, 1000 km.

J ai récupéré le véhicule sur la réserve le voyant été déjà allumé il indiquait qu'il ne reste que 5 km a faire alors que je partait en ville ,j ai juste eu le temps d arrivée a la pompe a essence ce qui ma fait perdre 20 mn de retard pour mon travail ,de plus j ai fais constater que moi je rendais le véhicule et laisser de l essence pouvant faire encore 225 km ,je les fais constatée par le vendeur présent lors de l état des lieux .

En dernière minute, on m'a prêté un véhicule dont je doute l'autorisation de mise en circulation dû à son ETAT DEPLORABLE. De plus, pas de proposition d'assurance avec la location et comme par hasard un impact sur le pare-brise juste après le retour alors qu'il n'y a eu aucun incident de pare-brise pendant le trajet. INADMISSIBLE.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil, service et conseils à propos

Facile et rapide

La voiture et le service étaient très bien. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y avait pas du tout de produit essuie-glace... ! La pression des pneus étaient aussi mal réglée et j'ai du les regonfler au bout d'une heure de route suite à l'apparition d'un voyant orange "gonfler les pneus" sur le tableau de bord... moyen!

Super je recommande

Équipes dynamique et sympathique Entreprise sérieuse et efficace. Bonne expérience 😊

Très professionnel et accueillant

Très bon accueil, à chaque fois que j'ai loué une voiture. Confiance, Respect,

Entreprise sérieuse

Les deux personnes que j'ai pu connaître, ont toujours été très aimables, très consciencieux dans leur travail. D' une très grande gentillesse et, une très bonne prestation. En quelque sorte, j'ai bien regretté de ne plus avoir à louer la voiture à laquelle je m'étais très habituée. Et, ce n'est pas que " louer " une voiture, mais, c'est aussi, au niveau des échanges " humains ". Comme je le disais plus haut, professionnels, sérieux dans leur travail, et, très aimables.

accueil agréable renseignements et conseils pertinents

Personnel accueillant et sympathique

Satisfaisant, très chère pour un seul petit impact de gravillon..

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de se voir facturer des frais supplémentaires au retour du véhicule suite au dégât causé au véhicule. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie afin de nous permettre de toujours être en mesure de vous proposer des véhicules au meilleur rapport qualité/prix. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau fut entachée par cet incident et nous sommes persuadés que lors d’une future location vous saurez apprécier la qualité de service que nous fournissons au quotidien à nos clients . Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Je vois que RENT A CAR est une excellente boîte.

Nous n'avons pas choisi cette société c'est l'assurance qui nous a adressé à ce loueur.

rien à dire. Bon accueil, service de qualité.

Très bonne agence, personnel très accueillant et serviable. bon parc automobile. RAS

agence sérieuse. Gérant très aimable avec la clientèle

Bien situé par rapport à mon domicile.

une journee de location payee sans voiture

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je ne connaissais pas l'agence mais je pense que je louerai un véhicule si j'en avais besoin à cette agence

J’ai loué un camion sur la flotte nationale (n’appartenait pas au rent à car de Bourges). Il état dans un état à la limite du dangereux. Pneus à la limite de l’usure max, huile moteur en alerte, plus de lave glasse, essuies glace usés .... bref il m’a conduit de mon point À à mon point B mais c’est irresponsable de louer un camion dans cette état.