L'établissement Rent A Car à Châlons-en-Champagne est salué pour son accueil chaleureux, son professionnalisme et l'état impeccable des véhicules. Les clients apprécient la rapidité du service et la disponibilité du personnel, rendant l'expérience de location très satisfaisante.
-
A. A.
31 janv. 2024
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
31 janv. 2024
Avis vérifiéTrès professionnel
-
A. A.
21 janv. 2024
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
29 déc. 2023
Avis vérifiéTRES BON ACCUEIL ET BONNE PRESTATION DE SERVICE !
-
A. A.
13 déc. 2023
Avis vérifiéRien à dire. Très bonne expérience. Disponible,sympathique et arrangeant..
-
A. A.
1 déc. 2023
Avis vérifiéVoiture neuve et très propre, dommage que cela soit un petit réservoir
-
A. A.
29 nov. 2023
Avis vérifiéTrès bien accueilli et très sympathique . La location a été prise en charge avec mon assurance
-
A. A.
16 nov. 2023
Avis vérifiéTrès bien à tout niveau : accueil, efficacité, disponibilité, très professionnel, bref aucune critique négative
-
A. A.
2 nov. 2023
Avis vérifiéPersonnel très accueillant qui vous reçoit.
-
A. A.
28 oct. 2023
Avis vérifiéAccueil très agréable. Efficacité et clarté
-
A. A.
21 oct. 2023
Avis vérifiéLa voiture était top dommage elle ma était donné en réserve et la personne a l’accueil a fait déplacé ma mère pour la caution car il ne voulait pas ma cb en attendant un chèque le lendemain
-
A. A.
18 oct. 2023
Avis vérifiéRapide et efficace véhicule de qualité
-
A. A.
7 oct. 2023
Avis vérifiéSERIEUX.
-
A. A.
30 sept. 2023
Avis vérifiéL accueil était très sympathique. J aurai aimé qu il y ai des tapis faciles à nettoyer
-
A. A.
17 sept. 2023
Avis vérifiéL’accueil très bien La remise des clés du véhicule très sérieux et pour le retour très bien aussi
-
A. A.
17 sept. 2023
Avis vérifiéLe monsieur qui a géré mon dossier est super il est serviable et poli très réactif très très bonne expérience
-
A. A.
31 août 2023
Avis vérifiéagreable
-
A. A.
27 août 2023
Avis vérifiéCommercial très professionnel Véhicule impeccable Merci
-
A. A.
25 juin 2023
Avis vérifiéTrès bonne prise en charge, bon véhicule, pratiquement neuf. Seul soucis, personne pour réceptionner le véhicule au retour, obligé de confier les clefs à un commerçant voisin … qu’est-ce qui se serait passé si le véhicule avait été endommagé par un tiers après la restitution des clefs mais avant l’état des lieux ?? (véhicule restitué à 18h00 ; état des lieux effectué à 9h30 le lendemain). Heureusement, tout s’est bien passé …
-
A. A.
20 juin 2023
Avis vérifiémanque de puissance au niveau du véhicule
Avis affichés par ordre chronologique