Avis client de CHAUMONT 52+000

Evaluations de Rentacar CHAUMONT 52+000

Dans un moment pas terrible suite à notre panne de voiture. Nous avons eu un super accueil sympathique et professionnel. Jusqu'au retour de la voiture, le responsable m'a ramené à la gare sur sa pause du midi. Voiture super propre et bon modèle avec un bon équipement.
suite à une expérience du 22/07/2022

Nous souhaitons remercier Vincent de Rent A Car Chaumont qui nous a aidé à trouver un véhicule suite à la panne de notre voiture sur la route de nos vacances. Encore merci pour sa réactivité et sa disponibilité
suite à une expérience du 20/07/2022

très satisfait
suite à une expérience du 20/07/2022

Agence où le personnel est très accueillant et professionnel.
le 02/08/2022 par .
suite à une expérience du 15/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil ! Et les prix sont résonnables !
suite à une expérience du 11/07/2022

Véhicule propre et le gérant est très sympathique et arrangeant
suite à une expérience du 11/07/2022

Parfait, convivial
suite à une expérience du 12/07/2022

A conseiller
le 26/07/2022 par .
suite à une expérience du 04/07/2022

Accueil très sympathique. Le service est excellent et rendu avec efficacite. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrai à cette agence à chaque besoin de location de véhicule. Je recommande.
le 22/07/2022 par .
suite à une expérience du 08/07/2022

C'est la première fois que je louais un véhicule mais si celà devait se renouveler, il est certain que je me tournerais à nouveau vers ce loueur qui était au top
le 21/07/2022 par .
suite à une expérience du 07/07/2022