Avis client de BAR LE DUC 55000

Evaluations de Rentacar BAR LE DUC 55000

Je recommande c
le 02/06/2022 par .
suite à une expérience du 19/05/2022

Un grand merci pour la réactivité des équipes
le 27/04/2022 par .
suite à une expérience du 13/04/2022

Pratique et sans problème. La personne de Bar le duc Céline est très pro, très agréable, je recommande Ravie de ma 1ere aventure avec Rent à car.
le 06/04/2022 par .
suite à une expérience du 25/03/2022

Disponible et adapter à la demande.
le 23/03/2022 par .
suite à une expérience du 09/03/2022

pas de probleme particulier , mise à part une la difficulté à trouver l'agence , pas de panneau visible , l'agence fait parti du garage volswagen ,
le 12/03/2022 par .
suite à une expérience du 23/02/2022

ras
le 06/01/2022 par .
suite à une expérience du 22/12/2021

Pas assez de véhicule sur l’agence
le 06/10/2021 par .
suite à une expérience du 24/09/2021

Sur le lieu, déjà pourquoi RentaCar ? car l'enseigne n'affiche aucun logo "RentaCar" mais "Location", donc pas moyen de trouver. De plus, l'adresse ne correspondait pas, il a fallu demander sur place pour trouver (agence de Bar-Le-Duc). Enfin, pourquoi ne pas préciser GARAGE VolksWagen Bar-Le-Duc, avec ces 3 mots, on aurait trouver tout de suite ! Sur les horaires, l'agence ferme à 17h00 le vendredi ! on m'a prévenu tardivement et un taxi m'y a déposé 10 min avant la fermeture, pour ensuite s'entendre dire que les locations ne se font plus à partir de 16h00. Etant bloqué, il a bien fallu trouver une solution et me débloquer une voiture ! Sur la qualité, la voiture est impeccable et opérationnelle. Seul bémol, on m'avait prévenu que si la voiture comportait 2 ou 3 petits cailloux (usage normal mais pas salissant), ça ne comptait pas comme nettoyage à 30 euros. Je précise que la voiture dort dehors chez Volkswagen et quand je l'ai prise, elle avait de nombreuses traces externes. Sauf qu'à récéption à l'agence de St-Dizier, on m'a fait payé 30 euros pour nettoyage car il y avait plein de traces dehors et que je n'avais pas nettoyé l'intérieur, j'en ai fait un usage normal juste pour mes courses, rien de vraiment salissant, en tout roulé pour 8 litres d'essence. Sur le plein, pour l'essence, il est indiqué que si on ne faisait pas le plein en rendant la voiture, on payerait presque le double du tarif à la pompe, comme je n'avais peu roulé, j'étais totalement d'accord pour payer le tarif double (pour 8 litres). Mais à l'agence de St-Dizier, on m'a dit, non, faut refaire le plein ! Alors à quoi ça sert d'indiquer qu'on peut payer le double (si on ne fait pas le plein volontairement) alors que ce n'est pas vrai ! Mises à part tout ça, l'accueil reste poli et correct, en 20 minutes le contrat est finalisé et la voiture de prêt m'a bien dépanné. Pour le prix, je n'ai aucun avis, car c'est mon assurance qui a pris en charge (suite à un accident).
le 20/08/2021 par .
suite à une expérience du 02/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin BAR LE DUC 55000

BAR LE DUC 55000