Aubagne

RENT A CAR SA

410 RN 8 - Quartier des Fyols - Impasse des Chênes 13400 AUBAGNE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Aubagne

Voiture sale, odeur de cigarette insupportable, pression des pneus extrêmement basse. Voiture clairement pas préparée

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil, bon rapport qualité prix

Dommage que l'agence ne soit pas ouverte entre 12h et 14h et le samedi après midi. Cela dit personnel compétent et aimable.

Rent a car est une bonne société. Pour avoir été sous-classé, j'aurai aimé un geste commercial (même de quelques euros)

Très bon accueil et véhicule en parfait état Je recommande .

Très sérieux ! Je vous les recommande !

Très déçu, camion dans un sale état, personnel qui manque énormément de professionnalisme (ne souris pas, très agressive, ne réponde pas au bonjour … et j’en passe !) A fuir !

J'apprécie toujours le professionnalisme et la gentillesse des personnels de l'agence

Satisfaite

Commande sur internet claire et agence sérieuse depuis plusieurs années

tres bien a recommander tres bien acceuillie

Très bon accueil, disponible, agréable, réactif

Agence sale, accueil très froid et pas très professionnel. Véhicule ayant des nombreux problèmes moteurs et carrosseries.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Rien a dire sur l ensemble de l agence( lieux, véhicule, personnels … un client satisfait c’est un client qui reviens ou qui rappel … merci à toute l’équipe !!!

Je me suis renseigné sur le prix de la location à la journée annoncé à 85 E et on m a facture 130 E au final pour 2 jour de depassement je k ai a ce jour toujours pas compris la raison

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous informez d’une surfacturation. Les informations tarifaires précontractuelles sont disponibles sur notre site internet ainsi qu’en agence. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Si je peux aller ailleurs , j’irais sans hésitation

Trés bien

Accueil et prestation parfaits

Très sérieux

Ensemble correct mais pas du tout exceptionnel

Accueil parfait et très professionnel.

Rapide et efficace, la personne qui m'a reçu sur l'agence Aubagne est très sympathique et accueillante. Les prix sont correct et les voitures de locations sont propres et récentes. Je recommande sans hésitation

Acceuil super sympa du personnel de l agence d Aubagne.

Simple rapide et efficace

Bonjour tout est parfait

Faire un état des lieux de la voiture avec si peu d'éclairage de lumière sur le parking est contraignant pour les 2 parties . A améliorer

Point amelioration: faire le plein de carburant avant la location svp.

Super équipe et pas mal de disponibilité.

Très satisfait, personnel à l'écoute du client. PS / MANQUE GILET JAUNE SÉCURITÉ, DANS LE VÉHICULE

tres bon accueil et service satisfaisant

Non pas du tout . Obligé de mener le véhicule de location au garage pour faire changer les pneus puis une deuxième fois les plaquettes de frein . Donc 2 fois au garage pour 14 j de location . G perdu plus de 4 h de mon temps en tout . Inadmissible

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. Cordialement, L'équipe Rent a Car

vehicules en très bon état et un personnel accueillant et disponible

Consigne sanitaire non respectée et le véhicule donné ne correspondait pas à la catégorie demandé par mon assurance.

Bonjour, Vous nous faites part d’un non-respect des règles sanitaires en vigueur de la part de nos collaborateurs lors de votre location. Nous vous présentons nos excuses, sachez que nous sommes attachés à la sécurité de nos clients et de nos salariés c’est pourquoi nous avons mis en place un protocole sanitaire strict au sein de notre réseau. Nous avons signalé les faits évoqués au responsable de l’agence afin qu’il puisse faire la lumière sur ce point et mettre en place les actions nécessaires. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule défectueux et aucune prise en charge pour le dépannage avec un arrêt dangereux sur l autoroute.

Personnel au top

Véhicule loué un jour de pluie. Balais d'essuie glace défectueux, obligé de repasser en agence pour les changer par des balais encore eux-même défectueux. Clignotant avant droit HS (ampoule grillée?). Véhicule sale à l'intérieur. Aucune précaution COVID.

Agence d’Aubagne peut aimable, expérience décevante en ce qui nous concerne. Lorsque nous nous sommes présentés pour récupérer le véhicule, la réceptionniste nous a affirme que le véhicule réservé n’existait pas ! Heureusement, nous avons pu lui prouver du contraire et obtenu un autre véhicule de compensation.

SIMPLE PRATIQUE

Déçue par l'accueil suite à une erreur concernant l'encaissement de la caution.

Voiture intérieur sale. Une vrai poubelle que j'ai nettoyé moi-même.

Véhicule tombé en panne

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Malheureusement une panne peut survenir c'est pourquoi il existe une assistance pour toutes les situations de ce type disponible pour tous nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau fut impacté par cette mésaventure. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très déçu de cette prestation. Le véhicule pas au niveau, il empestait le Gasoil.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule n'était pas au niveau au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Je recommande ce loueur car j ai toujours été satisfait

Zée

Location utilitaire sans problème. Tarif compétitis compte tenu de la promo.

NUL

personnel disponible, aimable

Véhicule dangereux

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel très sympathique

Correct

j'aurais aimé avoir plus d'explications sur le fonctionnement du véhicule (volant trop haut lors de mon départ, obligé de mettre un coussin pour pouvoir conduire correctement,(téléphone passé à l'agence qui m'a dit qu'elle n'en savait rien) le soir mon fils a abaissé le volant

Si dans l'avenir je dois à nouveau louer un véhicule pour déménagement ou autre, je reviendrai vers Rent À Car.

Équipes très professionnelles et sympa

Personnels agréable et très bon accueil

Du travail d'amateur sans aucune credibilité.

TRES BON ACCUEIL

service assez rapide (un peu d'attente au bureau) - j'ai du redonner mes données perso que j'avais déjà donné sur resa en ligne vehicule impecable - etat des lieux bien fait (toutes les petites rayures notées)

Je recommande cette agence de location à tout le monde car elle est vraiment professionnelle et elle a un personnel très sérieux et agréable

Super service!! Encore merci pour tout!!

Personnel aimable mais location et retour un peu lent

RIEN A DIRE

Rent car aubagne s’est rendu disponible après le vol de mon véhicule mais lors de la restitution du véhicule j’ai malheureusement oublié une paire de chaussures neuves dans le véhicule et après les avoir appelé, ils me disent qu’ils n’ont rien retrouvé.

Très bon accueil. Le seul reproche c est que l on ne peut pas stationner notre véhicule personnel sur le parking intérieur de la société.

très bien très commerciale

J'ai été très déçue tant de l'accueil que j'ai reçu, qui a été de mauvaise qualité, que du service proposé, puisque le véhicule qui nous été donné ne correspondait pas au véhicule sollicité par ma compagnie d'assurance qui en prenait en charge le coût. L'accord avait été donné pour un véhicule familial de type Peugeot 3008 ou Nissan Qashqai et quand nous nous sommes présentés le vendredi à 18h, c'est un véhicule Peugeot 2008, de taille inférieure, qui nous été remis, en nous indiquant que c'était le seul disponible. Notre départ étant prévu le lendemain très tôt, nous n'avons eu d'autre choix que de prendre ce véhicule, qui ne correspond pas aux besoins d'une famille de 5 personnes qui part en vacances pour 10 jours. Il a donc été promis un véhicule indisponible à mon assurance, qui ne s'est donc pas adressé à un autre prestataire, et nous avons été mis devant le fait accompli. J'appelle cela un mauvais service, délivre par une personne qui ne s'est pas même pas excusé et ne nous a pas caché son agacement (agence d'Aubagne, vendredi 13/08 à 18h).

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Vous nous spécifiez ne pas avoir obtenu le véhicule souhaité et promis. Nous comprenons la gêne que cela a pu vous occasionner. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

C'est la deuxième fois que je profite des services de RENTaCAR, et 2 fois, cela s'est très bien passé. Merci et Bravo !

Accessibilité depuis la gare d’Aubagne un peu compliqué si on n’est pas déjà véhiculé, j’ai un peu eu l’impression de ne pas être attendu (alors que j’avais réservé il y 2 mois), et il manquait un équipement que j’avais aussi réservé. Après ça s’est détendu et tout s’est bien passé. Le retour s’est super bien passé, super rapidement et efficace.

Location réalisée en ligne. Accueil efficace et sympathique.

Bonne prestation malgré l’augmentation importante des prix vs l’année dernière. Prix intéressants mais Kilomètres limité à 100 km sans frais additionnels, c bien trop peu. Je ne savais pas non plus que j’avais que 100 km. Ma location rent a car l’année dernière était illimitée en km

Très bon contact relationnel . Véhicule conforme à notre réservation

Véhicule pris chez Rent a Car dans le cadre d'un sinistre pris en charge par l'assurance auto, donc je ne suis pas concerné par la question sur les tarifs.

Pour l'expérience que j'en ai , accueil très professionnel, disponibilité des interlocuteurs

Voiture neuve ,confotable ,bon accueil

Bonjour Je suis passé par internet pour louer mon véhicule gamme confort type 3008 ou Qashqai , pour leur grand espace coté coffre et passager et pour un véhicule diesel En arrivant à l' agence de location , on m'a donné une DS3 crossback dont la taille de coffre ne correspondait pas vraiment à mes attentes , véhicule essence de plus et un nettoyage extérieur non réalisé comme il faut et que la moitié du plein j'aimerai ajouter que je n'ai pas pu garer mon véhicule personnel dans l'enceinte protégée de l'agence mais à l'extérieur sur le côté d'un chemin En gros tous ces "détails" ne m'ont pas satisfait

Le véhicule réservé n’était pas disponible et le véhicule de remplacement 2 heures plus tard ne correspondait pas à celui demandé à la réservation

Bon

Accueil professionnel et courtois. Tarifs abordables (bien que...Mais bon, qui ne souhaiterait pas que cela soit moins onéreux?). Bonne prestation dans l'ensemble.

L’accueil est très bien. Par contre la carte n’avait plus de pile et le voyant du liquide de refroidissement s’allumait sans cesse

Agence efficace et réactive.

Équipe peu avenante. je n'y retournerais pas

Bonjour, Vous nous faites part d’un manque de courtoisie de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que les personnes qui vous ont servi ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel très aimable et à la recherche de la meilleure solution à travers les forfaits disponibles.

satisfaisant ..

Tout s'est bien passé

Une société de location de voitures que je recommande.

RAS personnel sympa

Le véhicule était une vrai poubelle !! Voir la description des différents dommages ! Vitres arrières du minibus tenaient à l’aide de ruban adhésif et de ce fait ne pouvaient pas être ouvertes Les sièges étaient remplis de tâches Je peux vous envoyer des photos !!

Délais d'attente pour prendre le véhicule trop long sinon très pratique. Véhicule en bon état

Personnel attentif aux demandes Juste déçu sur la deuxième location le vehicule était sale dedans et dehors

Efficacité simplicité

Amabilité, professionalisme

un personnel à l'écoute et sympathique, disponible. L'équipe d'Aubagne est d'un haut niveau professionnel