Aubagne

RENT A CAR SA

410 RN 8 - Quartier des Fyols - Impasse des Chênes 13400 AUBAGNE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Aubagne

Comme une agence peu serieuse

Équipe merveilleuse prise en charge au top de vrais professionnel

Bon accueil

Véhicule sale dans la cabine et ils y avaient des palettes a l'intérieur et du sables au sole Ce Véhicule n'a pas était contrôler lors de sa restitution dommage J'ai du enlever les palettes avec la personne qui me la louer et ensuite j'ai dû balayer l'intérieur car ils y avait du sable et de la terre il était très sale et je l'ai louer pour un déménagement

Très bien . Merci à Magali

Professionnalisme.... ACCUEILLANT DISPONIBLE

Parfait. De bonne humeur, à l'écoute et efficace. Très très rare de nos jours. Merci.

Une personne exceptionnelle a l’accueil cela fait vraiment plaisir, Merci

courtois et efficace je recommande

Absence de mise à jour du planning de réservation rent a car la ciotat. Voiture de prêt réservée pour le 24/12/22 9h45 par mon assurance et quand le taxi est arrivé pour me conduire récupérer le véhicule l’agence me téléphone pour m’informer qu’ils n’ont aucun véhicule disponible. J’ai dû recontacter mon assurance pour qu’ils me recherchent à nouveau un véhicule. Par contre rent a car aubagne très aimable. Mais avant que le véhicule soit réceptionné par le client prenez le temps de vérifier la pression des pneus.

trés bon accueil ,profèssionnel. pas assez d'information concernant l'essence perte de 70€ car j'ai fait le plein conseillé par l'employé.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très satisfait : un accueil rapide et attentionné, un véhicule très propre et plus grand que celui que nous avions réservé pour notre déménagement. Je reste fidèle à cette équipe de pro.

Les employés de l agence étaient très professionnelles et efficaces.

tres bon acceuil

,,,,

Le seul point négatif : le fourgon que j’ai loué était vraiment sale à l’intérieur côté stockage

Bonjour toujour nickel pour lés location à l’heure merci au monsieur de la location qui c’est bien ocuper de moi

Disponibilité rapide du véhicule, personnel agréable et compétent. Coût de la réservation contenu.

Bravo pour l’accueil, les explications et votre sympathie !

bien pro

Très accueillant, et sympathique .

Très bonne expérience

Une équipe efficace et sympathique

Plus jamais je ne ferais appel à vos service ! Avec la pénurie d’essence actuelle j’ai rendue le véhicule propre avec le plein. Arriver sur les lieux il manquer un trait qui venais de partir ( comme quand j’ai pris le véhicule dès le démarrage un trait est parti directement ) moi de bonne fois j’explique la situation j’ai bien mis le pleins mais très loin car pénurie de carburant du à la grève j’ai fait 30 kilomètres allez et 30 retour pour trouver j’en station. Navrée d’avoir perdu un trait je demande un geste car ce n’ai vraiment pas de ma faute. Résultat il mon facturer 35 euros de gazoile normal ! Je suis outrée !!!! Plus jamais plus jamais !!! Pourtant je loue souvent des véhicules la 1er et dernière fois chez vous !!!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nos agents sont tenus de facturer le carburant manquant en se référant à l'état des lieux de départ et du niveau de carburant au départ. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés, en ces temps de pénuries. Bien cordialement, Rent a Car

TRES BON ACCEUIL ET SERVICE

Très bien, très bon service, rapide. Merci

Personnel compétent et très accueillant. Merci beaucoup.

Accueil parfait mais véhicule louer en mauvais état.

TRES BIEN personnel sympa

Complications avec dépôt astronomique de 900€ à notre arrivée outre mer qui a été très compliqué

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil très sympa

L'agence de aubagne ou je loue mon camion tous les mois super cool Je conseille vivement

Personnel sympathique

Une Clio abîmée de toute part sauf au niveau du toit, pour aller voir des clients c’est plutôt véhiculer une mauvaise image c’est bien dommage

équipe au top comme d' habitude

Très bien pour tous accueil explications

Une bonne disponibilité sur les véhicules et un service rapide et efficace sans prise de tête.

Accueil, personnel très bien. Véhicule en très mauvais état et sale. Prix trop élevé par rapport au véhicule

J’ai loué un fourgon pour le déménagement, service de l’agence et employé très compétent. Néanmoins, le véhicule que j’ai loué été dans un été pitoyable, tellement j’ai du prendre des photos. C’est vraiment regrettable de louer des véhicule dans un tel état…

Camion loué en très mauvais état, phare gauche cassé pas d'ampoules conduite de nuit très difficile pas de poste radio, défaut injecteur affiché au tableau de bord et de plus le toit de la caisse arrière troué à 2 niveau l'eau de la pluie à tremper 2 matelas 3 cartons et 2 meubles et plan de travaille. le seul geste commercial à était une remise de 94€ et les frais kilométriques supplémentaires je pense que les dégâts son bien largement Supérieur au geste commercial le tout avec l'assurance au plus niveau. J'ai gardé les preuves vidéo de l'état du camion l hors de la réception de celui-ci (intérieur et extérieur) et photo des dégâts sur mes meubles.

Service et accueil au top à Aubagne Merci !

Très bel accueil personnes très sympa prix correct

Très bonne expérience Prévoir un pack sérénité pour avoir une caution moins élevée

Les coquins sont un peut timbrés

Plutôt bien

équipe très accueillante location conforme a mes attente

Très bien accueillis. Dommage que l’arrière du fourgon était très poussiéreux

vehicule dans un etat lamentable a l extérieur (passe encorre cest un utilitaire on ne va pas a un mariage avec) mais a l interieur !! les mots me manquent ! degueulasse ! une poubelle non nettoyée !

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil à l'agence d'Aubagne, personnel très sympathique, professionnel et efficace

Rien a dire tout et dans la note.

SATISFAITE MERCI

le dossier a été perdu donc 3/4 heures a 1 heure d attente supplémentaire pour le départ et pareil pour le retour - de plus j ai pris le véhicule de location avec un quart de plein et je l ai rendu avec le plein complet , j ai juste pu avoir une remise de 20 euros seulement je vous met un 6 et encore je trouve cela bien payé cela dit juste un point positif la secrétaire qui a récupéré le camion le samedi 09 juillet 2022 a 18h00 a été très sympathique et compréhensive mais juste 20 euros c est peu cher payé

Très bon accueil. Rapide et efficace. Merci à toute l'équipe.

Rapide efficace , personnel aimable

2eme location de véhicule chez vous.! Accueil désagréable de la personne féminine pour une réception clientèle ! État du véhicule déplorable.! Pas de possibilité de fermer la porte arrière du véhicule, donc aucune sécurité pour le contenu.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Adaptable

Bonne équipe, aimable, efficace et sympathique

Rapide et efficace mais camion sale à l'intérieur quand nous l'avons loué.

Voiture réservée à l'avance à l'agence d'Aubagne pour une récupération sur l'agence des Milles. L'agence n'était pas au courant, voiture disponible en boite auto in extremis, réservoir complétement à sec. Carte bancaire débitée sans mon accord et d'un montant beaucoup plus élevé que le tarif habituel.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

cela fait deux fois que je passe par vous je suis très satisfait

Véhicule sale, le client d'avant avait transporté des gravas, et tout l'arrière n'avait pas était après..

Correct

Rapidité de livraison du véhicule. Beau véhicule avec plein d option

Aucun problème Personnel très agréable

83 pour 2h de retard

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez avoir été facturé d’une journée supplémentaire suite à la restitution tardive du véhicule. Nos conditions générales de location stipulent qu’en cas de dépassement autorisé de plus de 29 minutes, vous êtes facturé par tranche de 24 heures supplémentaires selon tarif maximum figurant aux Informations Générales et selon la catégorie de véhicule concernée. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Ras. Tarif interressant.

Top merci

Très bon accueil. Voiture correcte. Aucun problème.

Véhicule livré sans essence, pas de parking clientèle, véhicule personnel laissé dehors sur chemin de terre très étroit

Véhicule très sale sans essence

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Ravie de ma location, efficacité du retrait et de la remise

Agence d’Aubagne efficace et sympathique

Les documents requis pour finaliser la réservation internet ne sont pas clairement visibles. D’autre part mon programme a légèrement évolué entre le moment de la réservation et le « vraie » départ. J’ai prévenu l’agence qui aurait pu me proposer de finaliser la réservation à ce moment là pour n’avoir qu’à faire l’état des lieux et retirer les clés le jour J. Le préavis de 72h pour annuler est abusif. Dommage qu’il n’y ait pas de possibilité de rendre le véhicule n’importe quand comme le propose certain concurrent. Le modèle loué, une Kia stonic neuve a un ordinateur de bord avec énormément de soucis de reconnaissance de téléphone (impossible de connecter le téléphone passager des que le véhicule est en route) pour utiliser carplay. Véhicule fourni avec un demi plein seulement. Facturation supplémentaire pour avoir effectué un gd nombre de kms en 2 jours

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Lors de votre réservation, avant de valider le paiement, vous avez accepté nos Conditions Générales de Location.  Vous avez accès à tout moment à ces conditions générales de ventes, via notre site internet où sont bien stipulées les conditions d'annulation et de remboursement ainsi que la procédure. Chaque client a la possibilité de demander l'annulation de sa réservation sous un délai bien spécifié moyennant des frais d'annulation.  Au-delà du délai prévu dans nos conditions générales de vente, aucun remboursement n'est possible en cas d'annulation.  Vous nous avez également indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Le premier avril dernier, j ai loué un camion benne. Le camion présenté semblait au premier coup d œil délabré. J ai immédiatement exprimé ma surprise et mon inquiétude et le personnel m a répondu qu il n y avait rien d autre de disponible (pourtant réservé au préalable). Mais, après les rétroviseurs détruits, ma surprise au volant n a fait que croître de minute en minute. Clignotants cassés et en panne, un embrayage extrêmement dur, un état de saleté sans nom. Bref, bien obligé de faire avec, j ai passé la journée ainsi. A mon retour, et avec pourtant une pointe d humour, j ai demandé s il s agissait d un canular du premier avril; et bien non évidemment. J ai mis au défi la personne en face de moi de conduire cet engin plus d 1/2 heure sans avoir d accident et l ai informé de mon mécontentement plus que justifié. De timides excuses sans saveur, mais pas un seul geste commercial, rien! En tant que professionnel, nous louons souvent ce type de véhicules, mais chez des concurrents. C était bien une première pour moi que de me voir louer un véhicule si dangereux et qu une équipe fasse si peu preuve d empathie et de professionnalisme. Il est évident que je n y mettrai plus jamais les pieds. Nous sommes un mois plus tard et je n ai aucune nouvelle, contrairement à ce qui avait été promis. Sans commentaire

Equipe sympa. Départ et retour véhicule tres rapide.

mise à disposition par assistance suite à la panne de mon véhicule Excellent service.

sérieux et correct

Personnel débordé pas très agréable du coup

Accueil chaleureux avec professionnalisme

J'ai été agréablement surpris par la bonne humeur et le professionnalisme de vos hôtesses que se soit au téléphone ou à l'agence, pour ce qui est du matériel loué il correspondait tout à fait à ma demande et en exellente état , bravo à vos équipes, notamment l'agence d'Aubagne.

Location effectuée par mon assurance après une panne de mon véhicule tout c'est très bien passé le départ comme le retour

RAS tout était parfait, de l’accueil jusqu’au retour. Le camion était en parfait état. Super

Pas le choix de véhicule classe A en dessous de la moyenne

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble de notre clientèle. Malheureusement, nous vous proposons et attribuons la catégorie restants dans le parc de notre agence. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Une équipe aux top et sympathique

Ghhg

Parfait, la gestionnaire qui prends en charge l’accueil des clients est l’élément clé de cette agence, sans nul doute !

Agence très accueillante et sérieuse. A l'écoute de la clientèle

Agence sérieuse rapide et efficace Je recommande!

top du top...