La Ciotat

Chemin Puget Terrein - Rond Point de la locomotive 13600 LA CIOTAT

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients La Ciotat

facilite et rapidite

Location 5 jours prise en charge par mon assurance auto. Pour louer votre véhicule au delà des 5 jours, trop cher pour moi. Je n'ai pas fait de comparatif. Les 2 personnes à la réception sont très agréables.

Pas trop cher personnel sympa

Nikel serviable et pro merci aux deux dames de l'accueil

Accueil agréable. personne efficace. Véhicule correct.

No comment

Recu par une commerciale désagréable, qui n’est pas a l’écoute des clients et froide. Heureusement qu’a la restitution du véhicule, un monsieur a été agréable avec nous pour la vérification de l’état du véhicule. J’avais commandé une catégorie de véhicule car nous étions 5 adultes à voyager avec des bagages volumineux. Lors de ma réservation sur internet, la liste des véhicules proposés correspondait a mon besoin. Mais une fois a l’agence pour la prise en main du véhicule, un véhicule plus petit que ceux listés sur internet (mais dans la même gamme commerciale de rentacar, argument de la commerciale pour contredire ma réclamation) m’a été proposé. Une Peugeot 2008 a la place d’un véhicule type 3008. La commerciale m’a assuré que les deux véhicules étaient aussi grands l’un que l’autre, ce qui est complètement faux. Aucune excuse, aucune recherche de solution de dernière minute pour me satisfaire, aucune écoute. Cette commerciale a simplement balayé ma réclamation en me disant que c’était ça ou rien !! Je suis reparti avec le véhicule et nous avons du nous adapter alors. Très mauvais service client !! J’aurai vraiment du mal a recommander cette agence a cause du comportement de cette commerciale. Lors de la restitution du véhicule (un lundi matin), aucun bonjour, nous avons attendu dix minutes que Madame termine ce qu’elle faisait au lieu d’accueillir correctement le client. Vraiment désagréable.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellent accueil et services arrangeants.

1 h de location 65 euros pour un petit camion je trouve un peu élevé alors qu au début je pensais pour l après midi 65 euros et lorsque le client avant moi a parlé dz 2h pour sa location j'ai précisé que je pouvais le louer pour moins que l'après midi ensuite en le rendant j'ai finalement loué 1h et comme par hasard on me dit à moi que c'est le même prix je pense que non, juste qu'il fallait refaire le contrat et que ça fatigue

Audrey de Rental Car La Ciotat n'a pas été professionnelle. Je lui ai demandé des informations sur des amendes et j ai n ai pas eu de retour. Je l ai appelé plusieurs fois et celle m a dit plusieurs fois :" je vous rappelerais", sans succès. J ai donc du me déplacé à deux reprises, après que l on met 1. pas rappeler, 2. raccrocher au nez. Je n ai toujours pas obtenue ce que je voulais, après 15 jours, et j essai toujours de payer mes amendes... Cette femme stressée, m a aussi dit plusieurs fois :" je ne peux pas tout faire, je suis toute seule à l agence." Ceci sont des problèmes internes. Je ne vois pas en quoi cette information m est nécessaire.

Très déçu du véhicule loué! La climatisation ne fonctionnait pas, elle sentait fortement la cigarette avec même un trou de cigarette dans le siège conducteur. Le niveau d’essence mentionné a l prise du véhicule ne correspondait pas au niveau actuel du véhicule. La voiture était totalement rayée.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Une équipe aimable et compétente ! une véhicule tres bien sans aucun problème Bravo à l'équipe de Rrent a car de la Ciotat !!

Personnel à la ciotat très aimable et très professionnel bravo les filles.

Au niveau de la DIRECTION, Il serait primordial, que les chèques soient acceptés pour les cautions. Il est dommageable de ne pas accepter : les cartes bancaires "électron" , les espèces, les chèques de banque. Limitations très préjudiciables !!!!

Très bonne agence !

Malvina au top comme d habitude très réactive elle trouve toujours une solution pour nous avoir des véhicules adaptées a notre demande

Personnel sérieux et agréable voiture à notre attente

Très bon accueil, équipe agréable et très arrangeante. Je recommande ++

Glaces sales intérieur et extérieur

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Prestation non satisafaisante

---

pas assez de personnel pour un samedi apres midi pendant les vacances d été

Très bien bravo

PAS DE COMMENTAIRE PARTICULIER

Ras topppp

Très bon accueil et très professionnel je recommanderais mes proches Merci pour votre professionnalisme

Personnel très agréable et efficace

Très sérieux merci à la prochaine

J'ai rencontré un gros problème avec le camion loué, en effet ce dernier avec une alerte pour la révision de l'huile et un défaut pour la porte latérale qui été toujours affichée comme ouverte. J'ai roulé pendant 5 heures (trajet aller retour) avec des bips sans arrêt ...Je vous laisse imaginer l'enfer ...Pire j'ai dû prendre la route le samedi soir au lieu du dimanche matin prévu au départ, car c'est à la fin du chargement que nous nous sommes rendu compte que le camion ne fermé pas. J'ai donc du prendre la route (épuisé) car le camion était plein ...J'ai demandé un geste commerciale mais je n'ai pas de nouvelles....J'avais attendu de voir ce que vous alliez me proposer mais vu que cela fait plus de deux semaines, je pense que mon avis peut être fait ...Bonne poire j'ai même mis plus d'essence que prévu, car la personne qui m'a prêté le camion m'avait dit de mettre 40 litres.

Très réactif, super accueil rien à dire

Prix très élevé

Parfait comme toujours !

Le camion loué était une épave, un trou à l'arrière (photos pour preuve si nécessaire), totalement défoncé à l'intérieur; certains morceaux sont même partis sur l'autoroute. Par ailleurs, les hôtesse de l'agence d'Aubagne sont particulièrement antipathiques.

Une vendeuse au top du top

Je remercie l'équipe de la Ciotat pour sa réactivité et son professionnalisme

On nous a facturé 30€ supplémentaire plusieurs jours après pour un péage non réglé alors que nous n'avions plus le camion à cette heure là et que c'est la personne de l'agence qui est passée sans payer le péage en amenant le camion sur un autre site

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Rien a dire Je recommande

Equipe très professionnelle. J'ai eu une voiture de location suite la mise au garage de mon véhicule lors d'un accident causé par un tiers. La location a dû être prolongée à deux reprises et tout s'est très bien passé.

Agence disponible. Rapide. Bon accueil. Merci!

After 15 days the deposit of 900€ hasn’t been refund into my bank account, they say it’s my bank fault/delay but after speaking with my bank I got confirmed that the issue comes exclusively from the rental company! Thats not acceptable, is the first time that I am experiencing something like this as I travel a lot for work and I constantly rent cars all over europe. Very bad customer service, poor english speaking.. not recommended

Hello, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, both for your rating and your comments. This allows us to raise awareness among our teams with a view to improving our services. You should know that before canceling a deposit, there is a whole verification process. As the vehicle is picked up at an agency and returned to another agency, the return agency cannot cancel your security deposit, since the cancellation must be made at the same check-in terminal. . However, when our customers are stranded because of the deposit and call us for cancellation, we do everything to ensure that it is canceled as soon as possible. We are sorry for any inconvenience this may have caused you. We hope that you will not hold it against us and that we will have the pleasure of welcoming you soon to our establishment. Best regards, Rent a Car team

Rien à redire. De l'accueil très sympathique au véhicule réservé. je retournerais à cette adresse si besoin et sans hésiter

Accueil et service parfait. Équipe très professionnelle et sympathique

La location du véhicule s'est très bien déroulée, aucun soucis au moment de rendre le véhicule et la restitution de la caution. (Le prix de la caution affiché sur internet et celui appliqué le jour du départ n'étaient pas les mêmes)

accueil chaleureux

Accueil sympathique et efficace.

Très arrangeant, serviable aimable tout ce qu'un client attend d'une prestation. Cordialement

accueil parfait

Très bon accueil de tous les agents. Merci!

J'ai déjà tout dit la dernière fois. Réactivité introuvable ailleurs j'en suis sûr. Merci à toute l'équipe Malvina Audrey et Tout le staff . un petit Bémol sur les tarifs cette fois ci.

L’agence est sympa et attentionnée elle m a donné son numéro SMS EN CAS DE PANNE je peux lui envoyer sms en raison de ma surdité cete agence est accessible aux malentendants ou sourds .

La personne a l accueil était très sympathique mais on m'a confié un utilitaire sans même vérifier son état, résultat des course trop d huile moteur et des injecteurs bousillés ce qui a entraîne une des pertes de puissance durant tout le trajet ( et sur durant mon insertion sur l autoroute).. De plus j'avais pris un vehicule plus petit que ce que j'avais réservé sur internet. Malgré les pb techniques et la différence de véhicule rien ne m'a ete dédommagé.... On ne m'a rien proposé.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Beaucoup trop long au 'iveau de l'enregistrement, une seule personne à l'accueil qui s'occupe de 4 personnes arrivées au même moment...

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisé notre personnel d?agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellent service. Equipe spontanee. Toujour un plaisire de travailler avec l'agence de la CIotat.

Top ! Bon accueil , du personnel à l’écoute et des services de qualité ! Merci

Client pas rentré.... le passage par le nudité internet est peu fiable

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l?une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Intérieur du véhicule devrai être nettoyer après utilisation du véhicule surtout avec les règle du covid

Aucuns

Très bonne entreprise

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Vraiment très professionnel Merci

Tres bonne agence, tres courtois

très professionnel , personnel agréable et disponible

Location régulière d’utilitaires via cette agence. L’équipe est professionnelle réactive et fort aimable.

Bien sans problemes

Très satisfait du personnel et du véhicule

tout s est bien passé

Très bon accueil pour la prise du véhicule, mais plus limite pour la restitution.

Loueur de très bonnes qualités

Meilleure expérience de location de voiture sur la cote d'azur et d'une manière genérale. Réactivité - proximité- et contact client chaleureux et personnalisé (et même customizé lors de cette location) . En ces temps de covid c'est très appréciable. Un grand merci a Malvina ( (et audrey?) sa collègue. On repassera encore par vous et pour longtemps j'espère... NB Il me manque (le contrat?) et la facture (c'est sûr) par mail. Merci à vous et à bientôt

Sur votre publicité vous avez marqué 29 € quand on arrive agence c’est 95 € c’est vraiment une pub mensongère

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil chaleureux et très bon véhicule 🚗 de location

Prix abordable

Très bien! Très bon accueil et compétence

Véhicule très propre et confortable. Accueil chaleureux

Toujours content surtout Malvina elle connaît son boulot bravo

A l'écoute, compétitif. Très satisfaite.

15 euros + 2 euros d'essence pour une heure de location d'un petit fourgon afin de récupérer du matériel. Cela me semble bien !

Accueil parfait

Prêt d’un véhicule par le biais de mon assurance suite à une panne de ma voiture. Très satisfaite de vos prestations avec un personnel très agréable

J'ai été très satisfait de ma location, accueil sympa et efficace et véhicule disponible à la date souhaitée.

Personnel au top

Très bon accueil, efficace.

Accueil très sympathique de la part des Hôtesses

Je comprends que vous vous sécurisiez avec des règles stricte par rapport à la situation des entreprises, j'ai du proposer d'avancer les locations à pris fort avec des cautions encaissées que vous avez fini par accepter, j'ai respecté les conditions mais il y avait écrit nul part que j'allais subir des discriminations sur la qualité et l'état des véhicules que j'ai du changer 3 fois pour finir quand même avec un véhicule avec des alertes trop d'huile moteur, sans feu arrière droit, carrosserie très endommagée et intérieur sale. Bref ! très insatisfait.

Localisation peu accessible Personnel avenant mais débordé ou désorganisé lors de la restitution du véhicule le vendredi fin d après-midi

Pratique, rapide, conforme à l'attendu : c'est nickel !

Location 5 jours prise en charge par assurance voiture

Bonjour, Rien à dire concernant la dame qui s’est occupée de moi, tres sympathique, souriante... Mais en ce qui concerne le véhicule de prêt... déçue, pare-brise sale de l’intérieur et extérieur, essuie glace abimés, pneus sous gonflés repeté sans cesse au démarrage. Dommage. Une recommandation : plus simple de prêter le véhicule avec le plein d’essence... plutôt qu’au 3/4, car lorsqu’on doit rendre le véhicule, l’essence est une prise de tête.

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil. Bon matériel assez rare à trouver et à prix très compétitif : un camion benne

Rien à dire équipe très sympathique

Gentillesse du personnel et faciliter de location dommage que votre assurance est trop chère.

nickel

Professionnel

Mise à part le prix un peu élevé rien à redire société au top

vehicule en mauvais etat vibrations volant probleme electrique