La Ciotat

RENT A CAR SA

Chemin Puget Terrein - Rond Point de la locomotive 13600 LA CIOTAT

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients La Ciotat

Accueil parfait. Explications claires et précises. Véhicule presque neuf donc très confortable, puissant, adapté.

Jeune homme a l’accueil très summer professionnel. Voiture très bien.

complique pour gérer le réservation

Personne très sympathique à l’accueil

good job

Service remarquable

Personnel accueillant et efficace. Véhicules récents et en bon état.

Efficace et localisation pratique.

Personnel agréable et disponible à l écoute !

J'ai loué poir la première fois une voiture chez REN a CAR La Ciotat et franchement l'équipe est a l'écoute trez sympa professionnelle et compréhensive, Jérémy Sandrina ont été a la hauteur et une personne en plus ils étaient trois. Le seul soucis est l'horaire de retour 18h30 dommage, surtout la période estivale liquide est au top Je recommande sans hésitation

TB RAS mais prix un peu eleve …

Parfait très bon accueil voiture propre et en bon état rapidité dans les formalités

Un accueil du tonnerre, une personne chaleureuse et professionnelle ! Vraiment je recommande les yeux fermés!

On peut compter sur vous. Tout problème a sa solution pour le client

Efficacité et amabilité sont au rendez-vous !

Dommage que l'agence La Ciotat soit éloignée de la gare SNCF Ce qui m'a obligé à payer 20€ pour le transfert de la gare vers l'agence

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Pas de commentaires

Excellent service, personnel très disponible, mise à disposition du véhicule rapide Equipe au top!

L’écoute de votre personnel est déplorable

sans commentaires particuliers

la location s'est passée sans problème.

Même en période de rush, efficacité et surtout calme et sérénité

Très efficace et professionnel

Efficace et prix raisonnables

Pas de soucis.. cependant vehicule sale a l'interieur. Systeme de rendu carburant pas bon: On doit laisser le vehicule avec le niveau de carburant trouvé au depart. C'est de l'arnaque ! car Il est impossible d'y parvenir ! L'idèal est le plein a la prise en charge du vehicule et le plein au retour.

TRES BONNE AGENCE

très bien ; dommage que vous soyez loin de la gare et centre ville!

Véhicule très endommagé

équipe sérieuse et pro aucun soucis ni à la prise en compte et au retour

l'agent est venu nous chercher en gare comme prévu très bon acceuil

Que c'est la 2ème fois que je loue un fourgon 14m3 et que ça fait 2 fois que l'on me met à disposition un fourgon poubelle. Pneu arrière gauche lisse, clignotant avant droit hs, portière chauffeur défoncé qui bloque la descente de la vitre, obligé de descendre pour les opérations de peages, pas de gazole au départ, alarme huile au bout de 5 km parcouru, obligé de sortir de l'autoroute appeler lagence qui me confirme qu'il y a trop d'huile dand le moteur et que je dois continuer comme ça. Le fourgon a été apporté par la route par une personne de rentacar qui n'a rien signalé de tous ces défauts. Caisse du fourgon pleine de gravois, balayé à la va vite avant mon départ, obligé de demander un chiffon pour nettoyer les rétroviseurs et vitre pour avoir une visibilité correcte. Bref pas content du tout. Bien conscient que les commentaires de se genres sont toujours mos de côté et ne servent à rien, si j'en crois cette deuxième expérience très mauvaise. Merci de votre retour.

The people at the agency are excellent, very courteous and professional. The address at La Ciotat is kind of out of the way and there is a paucity of transport. The agent gave me a ride to the train station out of his goodwill other wise I would have waited for an hour to catch a cab. I suggest that Avis looks into solutions for people leaving their car at the agency for transportation. Taxi is lacking, Uber is very unreliable.

Comme toujours super

Les 2 personnes en charge de l'accueil et des formalités étaient très agréables

bonne agence

Véhicule dans un état extérieur lamentable: détériorations, bosses, bloc clignotant arrière cassé (je me fais arrêter par la police avec mon véhicule dans cet état, j'ai à coups sûrs un pv!); C'est honteux de louer un tel véhicule, surtout à une société!

Parfait, rien a redire !

Le véhicule de 12 m3 était très abîmé. Cabossé et raillé de partout. Néanmoins, Le tarif reste identique. Procédé commercial très limité.

Des gens compétents

pas de commentaire

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un réel commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Ras, t bon accueil

Bonne équipe , j'aurai juste aimé que les deux rétroviseurs soient fonctionnels.

Rapide et sérieux

LES PLUS SYMPA ET LES PLUS PRO.

parfait mais l'attente un peu longue

Super accueil! Très réactif. RAS

Très bon accueil avec le sourire. Je le recommande

Très bien , merci à l’équipe de la ciotat pour son accueil et son professionnalisme

Très bien!

Équipe efficace et professionnelle

Cette fois c'était raté, véhicule sale, en mauvais état. Prise en main difficile par manque d'explications au départ. C'est la 1ère fois que Rent A Car me déçoit.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Professionnel j ai l habitude des locations de véhicule . C'était ma premiere fois chez rent a car. Nous avons perdu pratiquement 1heure pour faire les formalités au départ . Location prévu depuis 8 semaines mais dossier pas pret . Véhicule en pret avec une hauteur inférieure à celui du devis . Nous avons perdu 2 heures au chargement . Au moment de la prise du véhicule se dernier n'avait que la moitié du carburant et l'interrieure etait très sale . Il y avait derriere le siége les restes du repas du dernier locataire et plusieurs veille bouteille d'eau. En pleine periode de covid cela pose question sur la partie hygiène dans le véhicule .

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l’un de nos clients n’a pas restitué le véhicule à l’heure prévue. Vous nous faites part d’un non-respect des règles sanitaires en vigueur de la part de nos collaborateurs lors de votre location. Nous vous présentons nos excuses, sachez que nous sommes attachés à la sécurité de nos clients et de nos salariés c’est pourquoi nous avons mis en place un protocole sanitaire strict au sein de notre réseau. Nous avons signalé les faits évoqués au responsable de l’agence afin qu’il puisse faire la lumière sur ce point et mettre en place les actions nécessaires. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Les sièges du véhicule avait de grosses taches noires sur les assises, et il sentait mauvais.

au top

correct

Excellent accueil et services Le véhicule utilisé aurait pu toutefois être un peu plus propre et contrôlé avant utilisation. Je ferai toutefois bien volontiers appel prochainement à vos services. Cordialement

Toujours au top !

AU TOP

Rapide efficace, pas trop cher

Très bonne agence plusieurs fois travailler avec vous.

L'équipe de la Ciotat = très bon service client

Nous sommes partis avec 4 heures de retard car un des pneus de la voiture était prêt d'éclater (entaille jusqu'à la partie blanche ) La responsable de l'agence l'avait signalé à son chef qui avait refusé de changer le pneu ! Nous avons dû aller nous même jusqu'à Aubagne pour faire changer le pneu ( on nous a confirmé sur place que le pneu était très dangereux !) La jeune femme de l'agence qui était très professionnelle nous a proposé en compensation de rendre la voiture avec moins d'essence ce que nous n'avons pas fait ( le plein était au départ à 3/4 de plein ( ?!!!)

Très bien reçu à l’agence,le personnel très accueillant,

Très bon loueur

Accueil très agréable tres bon service

Sérieux connaisse leur travail sympathique

Excellent accueil de Malvina

Services compétents

efficace

LJD

Professionnalisme

voiture salle y compris pare brise intérieur rendant la visibilité réduire

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Le personnel est très professionnel et très sympathique

Personnel à l accueil très sympathique et pro. Voiture impeccable quasiment neuve avec toutes les options.

Bureau de La Ciotat au Top 👌

Super agence et très bonne prise en charge....

Personnel au top, une vraie attention personnalisée Belle équipe de la Ciotat ou j’ai plaisir à venir louer un véhicule régulièrement

no comment

Le plus est vraiment l'accueil

Service et accueil réactif et efficace.

rapport qualité prix accueil

Bravo équipe très sympa et très pros

Peut-être un loueur de camionnettes mais moins pour les voitures.

Cette FIAT 500X n'est vraiment pas au top. A éviter

Personnel souriant et efficace

Au top du top malvina une merveille sourire humour professionnalisme réactivité quel bonheur de pouvoir être accueillie avec tant d'égards un GRAND MERCI je ferai a présent toutes mes locations nulle part ailleurs

J'ai trouvé l'équipe à l'écoute de mes besoins - même si elle n'a pu me fournir ce que j'attendais - elle a fait le maximum !

Accueil chaleureux et personnel à l'écoute et toujours disponible

Très bien accueilli et même au delà puisque les personnes de l'agence nous ont conseillé sur les bons plans à faire pendant nos vacances dans le secteur. Bémol sur le prix élevé.