Pertuis

RENT A CAR SA

976 route d'Aix - ZAC ST Martin - Quartier Les Bertranes 84120 PERTUIS

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Pertuis

Service amical et satisfaisant.

PERSONNEL TRÈS AIMABLE BONNE VOITURE

accueil sympatique

Zzzz

Nous avons eu juste un peu d'attente poir rendre la voiture car votre collaboratrice etait parti laver une voiture.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

très bon accueil

Personnel très gentil est aimable. Juste les locaux pourrais être plus adéquate pour le personnel...

Mauvaise experience. Le vehicule reservé netait pas disponible a mon arrivée.

Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Caroline H

Merci pour votre reponde mais compte tenu De la mauvaise expérience pour cette première location chez vous et de l’absence de geste commercial de dédommagement je crains qu’il n’y ai pas d’autres occasions je fasse appel à vos services.

Très bon accueil prise en charge rapide bon véhicule totalement satisfaite

Caution trop élevée uniquement cb

l acceuil tres sympathique. tout etait parfait , sauf l etat exterieur de la camionette

Location parfaite , voiture neuve en excellent état .personnel très agréable

Je suis satisfait de l’agence de pertuis

Un véhicule en piteux état qui prend l'eau qui n'est pas propre qui et tout cabossé dans tous les sens et très sale un véhicule qui donne pas une bonne image de l'entreprise

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Location d'un camion benne dans de bonnes condition. Rapide, efficace et pas cher. Seul bémol,l'état du véhicule très abimé par les précédents locataires malgrés ses 28000Kms et un voyant de trop plein d'huile inquiétant.

Accueil et conseil très agréable

Personnel très aimable

Très mauvaise expérience qui se termine par un passage à la gendarmerie. J'ai fait 1000 km le week-end de Pâques avec de la cocaïne dans la voiture car celle-ci n'a pas été correctement nettoyée / inspectée avant mon départ. Que ce serait-il passé si j'avais été contrôlé sur la route ? Et si mes enfants tombaient sur le petit sachet ? La voiture était globalement propre à l'intérieur mais il restait des clés aussi qu'un autre locataire a du oublié. Le gars a passé 15 minutes à faire le tour de la voiture en notant la moindre micro-rayure, le moindre petit impact alors que la voiture était déjà dans un état moyen (rétro cassé, carrosserie enfoncée par endroit, ...). La première personne du service client que j'ai eu au téléphone a été très désagréable. Elle a d'abord essayé de minimiser le problème en me disant que de toute façon je n'avais pas été contrôlé et que tout allait bien. Lorsque le service client a eu confirmation qu'une enquête était bien en cours à la gendarmerie, ils ont changé de ton. Ils m'ont envoyé un mail pour m'informer que j'allais être intégralement remboursé. J'attends toujours le chèque.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

accès facile, accueil agréable,personnel compétent

Véhicule loué délabré

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car