Pertuis

976 route d'Aix - ZAC ST Martin - Quartier Les Bertranes 84120 PERTUIS

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Pertuis

bien pas de probleme

le camion était une vrai épave à la limite dangereux par brise fissurée carrosserie etc

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état de général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

arnaqueurs

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr Cordialement, L'équipe Rent a Car

1200e de caution pour des véhicules défoncés et un bonhomme qui garde ses lunettes de soleil dans la boutique pour parler aux clients....bof bof

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence de Pertuis dans le Vaucluse au top dans tous les domaines !!!! Accueil ,réception ..... ect. !!!! Merci pour la prestation ,je recommande fortement 😁

Superbe agence

Bonne prestation

Efficace. Très bonne accueil.

Dommage de ne pas pouvoir déposer le véhicule dans une autre agence gratuitement

J'ai eu tout de suite un agent au téléphone qui m'a bien indiqué le trajet pour aller au bureau. Il m'a donné le véhicule de remplacement et quand j'ai ramené le véhicule, il m'a bien accueilli.

Très bonne expérience avec rentacar Aucuns soucis

tout a été parfait sans mauvaise surprise . A recommander

Employé arrivé 35 minutes en retard, sans s'excuser.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous sommes dans une période d'intense activité et nous nous excusons pour le délai de notre réponse. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

J'ai apprécié l'efficacité et le professionnalisme de la personne qui m'a reçue à l'agence de Pertuis.

Je suis satisfaite de ma location mais lors du retour du véhicule l'agence n'était pas ouverte aux horaires affichés. (1 h de retard)

Bonne expérience de location, bon contact.

Le responsable de l’agence de Pertuis est très compétent et aimable

Sérieux disponible et professionnel

Très bon accueil à l'agence de Pertuis, véhicule en parfait état, gestion du contrat rapide et efficace.

nous avons réservé notre véhicule utilitaire sur le site et nous en sommes très satisfait ça a été simple et rapide .

Accueil très pro et courtois. Problème d inondation du parking devant l agence.

Mort de faim

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Aucun problème

très satisfait de notre location.

Super accueil

Bonjour, nous avons loué un véhicule dans un état pitoyable. Un véhicule pas décontaminer selon les normes covid 19. Un vendeur qui vous appelle signalant que le véhicule est prêt avant l'heure , c'est bien, mais insiste car il est samedi soir et cela lui permettra de partir plus tôt. Alors rent a car , nous serons plus client et en plus on déconseillera cette enseigne. 1ere expérience très très décevante. Cordialement.

Personnel au top et camion propre

Tres bien accueilli tres bien renseigné super je recommande ReNT CAR EST

Agent accueillant, rapide efficace

Tres bon acceuil, traitement rapide, et retour pareil.

Très bonne accueil

Réservation en ligne non prise en compte mais bien débité de mon compte bancaire.

satisfait de la prestation

RAS voir ci dessous

Scandaleux que l'on puisse louer un véhicule dans un tels etat

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Performant

Rien a dire

Manque de grand véhicule (break suv )

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule de prêt pris en charge par mon assurance...

Très bonne équipe juste que j avais pas de Rent car à marignane que j ai dû laissé stationner le véhicule là bas pendant 15 jours mais on m avais averti

Très bonne prestation. Personnel très agréable.

Je recommande!!! Très réactif

Tout se passe bien

Excellent accueil par l'agence de Pertuis. Très professionnel.

Service parfait

J'ai louer à- plusieurs reprises, et les véhicules étaient en mauvais état

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Une bonne écoute pour contenter le client

Lorsque je rends le véhicule le réservoir est plein. Pourquoi le plein n’est pas fait au moment du début de la location? On me compte 3/4 du réservoir alors que la voiture est garée en pente, je fais 15 Km et j’ai 1/3 en moins. 6 petits pavés servent de jauge à essence il en manquait 1 pour le plein du départ. Après 15 Km un 2 éme pavé est affiché en arrivant au domicile.. Voyant jaune de la mise à jour de l’entretien resté allumé mise à jour ordinateur pas faite puis en cours de location pression pneu s’allume également. Sinon accueil, contrat visite de l’état du véhicule et sa restitution s’effectue sans problème .

bon accueil

Super super 👍👍👍

le bureau aurait besoin d'un petit rafraichissement et le personnel n'a pas assez de temps pour nettoyer les voitures

Tres cher pour la location d'un vehicule en tres mauvais état dont Les pneus etaient quasiment à plat. J'ai eu une crevaison durant la location. La réparation m'a été facturée 150€. Pour finir une location de 4 heures durant laquelle j'ai fait 18km m'aura couté plus de 300€!! Je ne risque pas de vous faire de la pub!!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Un excellent acceuil.

pas a l'heure et renseignements precisés au dernier moment

très bon accueil, tarif non connu (assurance prêt véhiculé)

Je recommanderais RENT A CAR.

BIEN

On m'a imputé une petite rayure que je n'ai pas faite. Le pire est le montant de la facture lié à une hypothétique réparation de cette éraflure. Il y aurait soit disant besoin de redresser la tôle, alors qu'il n'y a que de la peinture éraflée sur à peine 1 cm. Surtout, prenez des photos vous mêmes, si vous ne voulez pas vous faire avoir. En plus on sait qu'un loueur de voiture ne va pas immobiliser un véhicule pour réparer une égratignure. Par ailleurs, les locaux de l'agence sont minables. Plus jamais.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

personnels relation clients compétent

LOCATION RES SATISFAISANTE

Très réactif, je recommande.

Accueil, sympathique

tout à été parfait. de l'accueil au véhicule lui même

Personnel aimable et attentif. Véhicule de bonne qualité et propre.

Satisfait de la location

Véhicule sale. Pour un loueur pas de triangle de sécurité, pas de gilet jaune, c' est pas très prudent. Voiture donné sans le plein d' essence complet . En rendant la voiture avec le plein on m' a dit qu' il fallait que je débrouille pour la rendre au même niveau. Bien entendu sans remboursement. Après tout cela vous comprendrez que ne recommande pas tu tout rent a car.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Capucine G

Très gentil de m" avoir répondu, mais impossible à lire

Accueil et réactivité parfaits.

Carte fidélité non pris en compte et toujours pas d'avoir a ce jour

bon accueil facilité à prendre et rendre le véhicule

bon acceuil bon conseil

Personnel agréable, emplacement à Aix (montée d'Avignon) trop dangereuse, livraison et dépose du véhicule à Pertuis, francisé très sympa. Véhicule energivore ~ 10l/100.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

pret d'une voiture par IDENTICAR

Merci pour la qualité du travail des personnes à l'accueil mais un gros point noir à améliorer c'est la qualité des véhicules. Et parfois faire un geste commercial avec vos clients permet de fideliser encore plus

L'agence de Pertuis manque réellement de maintien au niveau du rangement et de la propreté. Par ailleurs, le responsable est arrivé en retard de 10 minutes le lundi matin, les horaires indiqués sur la devanture sont faux 7:30 du matin au lieu de 8:00. L'offre proposée est intéressante par contre le prix n'est pas compétitif et l'accueil client est sérieusement à revoir.

Pour le véhicule, pas de commentaire particulier, il était conforme et propre. L’agence mériterait un bon rafraîchissement et un peu d’ordre! L’accueil était correcte sans plus. La jauge de carburant était proche du zéro et j’ai rendu le véhicule avec le tier du plein.

Rapide et efficaçe

Parfait du début à la fin.

Je devais rendre la voiture un samedi soir avant la fermeture de la boutique (18h30) de Pertuis (84120). Arrivant en train à la gare TGV d‘Aix à 17h43 seulement je prenais de toute façon un certain risque, mais j‘étais optimiste. Le collègue qui nous avait fait le contrat de location était prévenu, on avait discuté ensemble de la faisabilité du trajet en terme de temps (hors retard SNCF et embouteillage). Il nous avait dit que ce serait un autre collègue à l‘accueil le samedi en question, lui aussi donc prévenu. J‘avais mis l‘essence la veille pour ne pas perdre de temps et pour mettre toutes les chances de mon côté. J‘arrive à 18h20, dix minutes avant la fermeture de la boutique, mais à ma grande surprise, elle était déjà fermée. Le collègue m‘avait appelé vers 18h15 me parlant sur le répondeur en quoi je devais rendre la voiture à 18h et était parti avant l‘heure de fermeture. J‘étais très en colère évidemment, car 1) ça ne se fait pas, les horaires doivent être respectés, 2) ce n‘était pas du tout ce qui avait été convenu (impossible de faire le trajet gare TGV Aix - Pertuis en 15 minutes !). J‘ai tout de suite laissé un message téléphonique afin de prouver qu‘il n’était réellement que 18h20. J‘ai dû attendre jusqu‘à lundi matin pour tirer les choses au clair et obtenir gain de cause (je ne devais pas payer un surplus, c‘était ça mon angoisse bien évidemment). Donc, juste pour dire que non, ça ne se fait pas de fermer la boutique avant l‘heure un samedi soir alors que vous savez qu‘il y a une cliente qui doit vous ramener une voiture. Ça donne l‘impression d‘une boutique peu fiable, même si tous n‘agissent pas de la même sorte. Il suffit d‘un seul collègue qui fait ce qu‘il veut pour ternir l‘image de toute une boîte. La fois d‘après, on se méfie un peu et surtout, on recommande pas forcément.

Pas possible d’avoi Des voitures de luxe

Bon accueil. Formalités simples. Voiture récente agréable à conduire.

Sérieux - honnêtes

C'est quand même un peu plus cher que Hyper U

Personnels de qualité

Professionnel et compétent

Location d’un véhicule 9 places type Space tourer pour un voyage en famille avec 4 enfants sur internet et je me retrouve avec un médiocre Renault trafic ( type minibus d’équipe de football sans confort) le commercial m’a stipulé qu’il ne fallait pas réserver par internet mais plutôt appeler dans les agences. Pour la restitution de véhicule l’agence m’a téléphoné la veille pour savoir si je pouvais le restituer à 30 kms de mon lieu de résidence.

J'ai loué un véhicule qui était sale les essuie-glaces ne fonctionnait pas car les cas où tu étais mort il n'y avait pas d'eau dans le réservoir des essuie- glace

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Juliette B

aucun problème je reviendrai l erreur est humaine.

Vehicule sale, cassé , une honte !!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Victor N

Je comprends votre réponse mais il y a des limites de saletés. Moi je loue des véhicules pour un confort et dans votre enseigne vous c est rarement le cas. D ailleur je viens chez seulement quand je trouve pas ailleur.

Le véhicule n'avait pas le plein lors de la prise en charge. Il manquait presque un quart. Apres l'avoir fait remarquer à la personne qui m'a remis le véhicule, elle m'a quand même dit que si je rendais le véhicule avec un plein au même niveau,,le complément me serait facturé.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré à la restitution du véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n'est pas celui qu'est en droit d'attendre un client d'une société telle que la nôtre. Vous nous indiquez également que le niveau de carburant n’était pas satisfaisant lors de la prise du véhicule, nous en ferons part à nos équipes pourtant sensibilisées aux conditions de départ de tout véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Bon accueil, formalités rapides.

Etat du véhicule vraiment déplorable.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Prise de véhicules suite à assistance. Véhicule non nettoyé, intérieurs sale... Caution beaucoup trop élevé... Hôtesse d'acceuil professionnel et souriante.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Très correct