Marseille 8Eme

RENT A CAR SA

6 boulevard Schloseing 13008 MARSEILLE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Marseille 8Eme

La réception est très bonne à l'écoute disponible très sympathique

Tout à été très fluide

accueil agréable

Personnel très bien ms voiture pas vraiment top carrosserie cabossée , phare cassé etc

Très bien. La personne ( un monsieur) du Rent a car bd Schlossing a Marseille est très bien : parient et efficace.

Personnels professionnel et sympathique

Correct ! Voiture récente et propre. Trop d'électronique cependant, plein d'alerte et de correction de trajectoire inutile. Personnel plutôt sympathique et arrangeant lors de la prise du véhicule, plutôt antipathique lors du retour et avoir l'impression que nous embetons la personne en face de nous alors que nous rapportons qu'une ceinture ne marche plus et qu'elle se dédouane en accusant les constructeur de la voiture ... De plus, les conditions de location deviennent de plus en plus contraignantes malgré des paiements importants. Ce n'est pas une bonne expérience au global sur le rapport qualité prix / relation client.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

une fois que j'ai pris la voiture pour une semaine. je me suis rendu compte en voulant régler le rétro qu'il ne tenait pas, que la glace qui n'était pas compatible tenait en force dans la garniture. l'angoisse que ça tombe durant 6 jours...

Équipe très compréhensive mais véhicule épave ….

Véhicule en très mauvais état, aucune vérification de l ancienneté du permis lors de la réservation en agence. Conclusion : il semblait impossible de pouvoir louer à cause de mon âge certaines catégories de véhicules bien que je ne sois plus A. Sur ce point ça manquait de professionnalisme.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant l'âge minimum requis nous demandons au minimum 3 ans de permis et 5 au maximum, selon le gabarit du véhicule souhaité. Nous proposons une option Jeune Conducteur à 30€/j de location qui réduit de 2 ans le nombre d'années de permis requises. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellent accueil, service et état des voitures avec les meilleurs prix

Personnel professionnel rien à redire , véhicule très abimés ! (Jantes x2 manquantes, carrosserie abîme et accidenté !!) véhicule hybride donc économique 👌🏻Véhicule payer par mon assurance donc on ne va pas se plaindre !

J’aurais pu être davantage satisfait si la personne qui a traité mon dossier lors de la restitution du véhicule. En effet, je l’ai interrogée sur les prix des locations et si en tant que sociétaire de la Matmut je pouvais bénéficier d’un avantage …… elle m’a sèchement répondu ….. dommage !

Bonjour, Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Le personnel de l’agence de Marseille est au top, agréable et professionnel

tout s'est bien passé. c'était un prêt via une assurance durant 7 jours. les employés se sont occupés de la reconduction après trois jours. la voiture de petite catégorie a très bien fonctionné.

Je m'adresse fréquemment à "Rent a Car bd Schloesing Marseille 13008" pour les vacances d'été et je suis très satisfait. Le prix, l'accueil le service, rien à redire, c'est fluide et cordial.

Equipe aimable. Location de mon véhicule sans aucuns soucis.

Location pour usage professionnel Tres content globalement

Location longue durée pour le travail Bon accueil, véhicule en état correct avec options pratiques pour un utilitaire (port usb, radar de recul, Clim, etc)

Une agence à l'écoute de ses clients et particulièrement réactive !

Bon accueil, bon véhicule mis à disposition et facilité pour poursuivre la location.rien à dire

Très bons service

Bonne agence

Conforme à ce que j'attendais

Très bon accueil à mon arrivée à l agence et très pro

l'agence m'a remis un véhicule qui n'était pas en état de rouler avec 2 voyants orange allumés dont le "voyant moteur". A la fermeture de la portière conducteur, la vitre du rétro est tombée !!!.L'agence m'a promis de me remplacer le véhicule le lendemain, mais quand j'ai appelé, le monsieur de l'agence m'a clairement expliqué qu'il n'y avait que cette voiture, et que si je n'étais pas content je n'avais qu'à ramener le véhicule et aller voir ailleurs !!! Sens du commerce "haut de gamme"...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Équipe de Marseille Shlossing : exceptionnelle ! Gentillesse , sourire , professionnalisme ; Rien a dire , bien au contraire , que du positif ; Merci je me suis régalée de rouler 1 semaine en Jeep Renegade

Une équipe compétente et à l’écoute des besoins du client. Professionnalisme, sérieux et courtoisie décrivent les employés de cette entreprise

Très déçue. J’ai crevé un pneu de la voiture de loc j’appelle l’agence on me répond qui faut absolument que je mette la bombe qui se trouve dans le coffre de la voiture comme ça je pourrais rouler et la ramener à l’agence. J’applique à la lettre les consignes de l’agence. J’arrive à l’agence le patron dit «  le pneu est mort parce que la bombe a été mise, du coup vous serrez facturée deux pneus car on n’en change pas qu’un » un scandale !!! Outrée !! Je ne reviendrais pas chez vous et surtout je ne conseillerais pas à mon entourage. Faut savoir être correcte avec ses clients et éviter de les arnaquer.

Excellent service,

Assez bien

Absolument fabuleux

Prise et dépôt du véhicule rapide et efficace. Le responsable est accueillant et pro. Vraiment un partenaire de choix pour simplifier la vie ! Très satisfaite de ma location.

Personnels accueillants et sérieux

Super équipe rapide efficace

Globalement très satisfait du service et surtout du personnel - par contre véhicule en très mauvais état et pas préparé du tout.

Prix un peu élevé par rapport à la propreté du véhicule et autoradio ne marchait pas

J'étais content jusqulci cela fait à peu près 4 ans que j'utilise vos services par contre je suis très déçu de l'augmentation énorme de prix

Bien dans l'ensemble mais quelques truc à améliorer..

Voir mon avis laissé à Rent a Car Marseille bd Schlœsing....

Voiture sale, dedans comme dehors. Essence au quart de réservoir, pas de lave glace. Pneu avant gauche complètement sous gonflé (1,6 bars !!!!). Agence très difficilement accessible, avec rue en plein travaux depuis des lustres. Horaires dignes d’une agence pôle emploi de petit village : 9h-12, 14h-19h et fermé le dimanche !!! Sans possibilité de laisser les clés et le véhicule !!!! Modele de Voiture donné soit disant surclassé (308 ou équivalent commandé, on me donne une c4) : coffre ridiculement petit, agrément de conduite très limite, avertisseurs sonores permanents dans l’habitacle. Seul point positif : le personnel sur place sympathique et pro. Bref, ma pire expérience de location.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

efficace,fiable,qualité et prix compétitifs

Le monsieur qui m'a loué mon camion à été très gentil les camions très confortable . Je recommande vivement rent car . Ils sont au TOP.

Pratique

Très satisfait, aucun problème à signaler !

Très bon accueil, explications très bien: rapides et efficace je recommande

Tres bon accueuil, vehicule mal entretenu

bonne expérience

Personnel efficace et sympa

Accueil, disponibilité, bonne ambiance...

Bon accueil, voiture propre, retour rapide

Au top comme toujours !

tres bon personnel

Personnel chaleureux à l'écoute des doléances. Véhicules propres. Vraiment rien à redire. Merci encore.

Voilà un loueur que je ne recommanderais jamais. J'ai été contraint, dans le cadre d'une location effectuée par mon assurance auto, de louer deux véhicules de suite chez rent a car. Les deux expériences ont été plus que malheureuses. Le premier véhicule sentait la cigarette et n'avait pas de liquide lave-glace. Le second n'avait pas l'antenne de toi et pas de plancher le sol dans le coffre. Et le pompon était que le deux véhicules ont été donnés avec des réservoirs non remplis et qu'il fallait rendre avec le même niveau que lors de la prise des voitures. Vous imaginez le côté pratique. Je ne pensais pas qu'on pouvait louer des véhicules dans cet état en 2022. À fuir absolument.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil. Merci pour la gestion de ce dossier de location

Nul !! Jamais vu une agence aussi pitoyable !! Le véhicule avait un phare avant cassé avec le pare choc en partie cassé et non attaché....des accrros carrosseries mais le PIRE ! Intérieur pas nettoyé , des poussières au sol , gravillons, banquette arrière tachée !!!! Et le pire , le loueur ose me dire que le véhicule a été désinfecté !!!! Énorme !!!! Obligé de trouver en dernière minute une autre société digne du nom "loueur"... À éviter !!! Rent car rabatau Marseille !!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Rien à dire; tt était parfait .

attente trop longue pour réalisation du dossier; véhicule donné sale

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Vous nous indiquez également que les formalités ont été effectuées avec lenteur, il peut arriver qu’il y ait un pic d’affluence qui entraîne davantage de temps pour effectuer les départs. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Top à tous les niveaux!

Je suis toujours très satisfait de cette agence et c est pour ça que je n en change pas. Merci pour votre réactivité et votre sympathie.

Véhicule et service irréprochables.

Bonne agence de location

Pas de souci pour avoir un véhicule, seul bémol le non remboursement des journées payées lorsque le véhicule est rendu avant la fin de la location

Jamais déçue, les prix sont absolument raisonnables. Je recommande.

Bonne experience

Très bon accueil, rapide et compétent

très bien ! personnel accueillant, véhicule facile à conduire (utilitaire). Le prix m'a paru un peu élevé compte tenu de mon besoin : trajet court et utilisation de qqes heures mais prix de base + options, cela m'a paru assez cher.

Nul

Première voiture avec des voyants moteur allumés, écran hs. Odeur de cigarette. 2nd avec voyant moteur, jante et pneu abîmés.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Rien a signalé

Qualité du service, amabilité, professionnalisme

Bonne agence

Professionnel

RAS je recommande sans aucune hésitation!

Tout c'est très bien passé. Véhicule propre à l'intérieur comme à l'extérieur. Juste une remarque sur le fait que le véhicule n'est pas équipé à minima de pneu 4 saisons ou tout au moins d'une paire de chaussette alors que l'on est en pleine hiver. Heureusement que la collaboratrice à l'accueil s'est démenée pour en trouver une.

Accueil aimable et efficace

Très bien. Le vendeur était au top.

Bof

Professionnel et efficace

Excellent accueil. Rien à dire sur le véhicule. Prix raisonnables.

Chaque fois que je fais appel a RentaCar je suis entierement satisfaite bon acceuil toujour bien informer un prix correct et un vehicule avec lequel je part en confiance je recommande vivement

Excellent !

Trés bon accueil

Tout était très bien.

J'ai récupéré la voiture sans essence et pare-brise avant et arrière très sales à part ça nickel

loueur à recommandé

Manque de considération du Client lors d'un Retour avec 2 Heures de retard !!! En considération de la Circulation actuellement dans Marseille, Et des Travaux Importants devant le 8 Bvd Schloessing.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Comme indiqué dans les conditions générales de location, "Il est toléré un retard de 29 minutes (2 heures pour Aller Simple). En cas de dépassement, une nouvelle journée sera facturée selon tarif maximum figurant aux Informations Générales et selon la catégorie de Véhicule concernée." Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Pas de choix de véhicule

Ravie de la twingo

Bonne expérience