Résumé des avis
À Marseille 8EME, l’expérience avec Rentacar.fr donne surtout l’impression d’un établissement où la prise en charge est simple et rassurante, avec un accueil souvent décrit comme chaleureux et une équipe disponible. La réservation se fait rapidement et la restitution se déroule sans accroc, ce qui rend le passage fluide du départ au retour.
Accueil et amabilité
"très bon accueil, professionnel"
"Véhicule en parfait état, le personnel est disponible et très réactif à nos questions, Merci"
"Personnel agréable rent car pratique même niveau tarif"
Expertise des équipes
"Excellent accueil Tres bonne prise en charge tant au départ qu'à la restitution."
"Très bonne expérience, équipe, disponible au téléphone et sur place. Prestation impeccable rien à redire. Tarif très attractif. Merci à l'entreprise."
"Equipe pro et sympathique, service parfait."
Réactivité
"Très bien. Personnel sympathique et compétent."
"Sérieux et professionnel bon accueil"
"Très bon accueil voiture impeccable et retour rapide"
-
A. A.
14 oct. 2021
Avis vérifiéBon accueil au téléphone et à l'agence du Bd Schloessing.13008 Marseille. Disponibilité à l'écoute du besoin du client.
-
A. A.
14 oct. 2021
Avis vérifiésatisfait
-
A. A.
13 oct. 2021
Avis vérifiéEfficace
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéEfficace
-
A. A.
7 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
A. A.
6 oct. 2021
Avis vérifiéSuper bon accueil rapidité du Service
-
A. A.
6 oct. 2021
Avis vérifiéVoiture avec le voyant réparation Plus de plaquette, j’ai freiné sur les disques Sales et pare soleil cassé…. J’ai rendu la voiture avant la fin de contrat
Réponse de MARSEILLE 8EME
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
6 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bon acceuil, Personnel très agréable.
-
A. A.
6 oct. 2021
Avis vérifiéAccueil chaleureux,
-
A. A.
6 oct. 2021
Avis vérifiéCamion pourri int/ext, carrosserie et habitacle
Réponse de MARSEILLE 8EME
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéBonne réception, voiture un peu sale et plein pas fait
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifié75 € pour un 3 m3 40 € de dépassement forfait kilométrique 'limité à 100 km Europcar a 500 m louait 45 € le même format avec un forfait 300 km Votre véhicule n'avait pas de gps, ni radar de recul, ni caméra de recul et pire : même pas la fermature centralisée. Rent a car Cher - Confortable
Réponse de MARSEILLE 8EME
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéBien, pas de problème.
-
A. A.
30 sept. 2021
Avis vérifiéAgence de Marseille 13008 : OK . Par contre le suivi d’assistance pour une crevaison : Nulle de nulle….. Dossier administratif dans le véhicule : faux / incohérent. Très mécontent de la prise en charge par les services d’assistance.
Réponse de MARSEILLE 8EME
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
30 sept. 2021
Avis vérifiéAgence bien située. Accueil très correct. En revanche, il faut soigner le nettoyage intérieur du véhicule : des documents et des objets personnels y avaient été laissés, ce qui ne peut manquer de créer des problèmes familiaux
Avis affichés par ordre chronologique