Marseille 8Eme

RENT A CAR SA

6 boulevard Schloseing 13008 MARSEILLE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Marseille 8Eme

Le personnel de l’agence est au top

Ras. Véhicule neuf.

Un prix très correct. Super accueil. Rien à redire

Bon accueil et bon service.

Bon contact et professionnalisme au rendez-vous

très bonne agence et équipe compétente

5,62€ en sus pour qqls km en plus ?!?!

Super accueil, voiture correspond au critères. Je recommande Rent a car

Personnel compétent et efficace. Juste une petite réserve sur la propreté du pare brise du véhicule et l'absence de lave glace.

Bonjour j'ai été tres bien sevi sur Rent Car Marseille Bien cordilement herve P

Très bon accueil Réactivité et professionnalisme Équipe sérieuse et efficace

Je suis très déçue, la voiture que l’on m’a loué était très sale à l’extérieur et à l’intérieur, les siège extrêmement tachés et le niveau d’essence à la moitié du réservoir. L’agent m’a confié ne pas avoir eu le temps de faire le nécessaire. Très mauvaise expérience

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil au téléphone et à l'agence du Bd Schloessing.13008 Marseille. Disponibilité à l'écoute du besoin du client.

Accueil réactive et à l'écoute de notre situation pour notre déménagement ! Super !

satisfait

Très bonne expérience

Accueil chaleureux,

Très bon acceuil, Personnel très agréable.

Voiture avec le voyant réparation Plus de plaquette, j’ai freiné sur les disques Sales et pare soleil cassé…. J’ai rendu la voiture avant la fin de contrat

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Super bon accueil rapidité du Service

Camion pourri int/ext, carrosserie et habitacle

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne réception, voiture un peu sale et plein pas fait

75 € pour un 3 m3 + 40 € de dépassement forfait kilométrique 'limité à 100 km Europcar a 500 m louait 45 € le même format avec un forfait 300 km Votre véhicule n'avait pas de gps, ni radar de recul, ni caméra de recul et pire : même pas la fermature centralisée. Rent a car + Cher - Confortable

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bien, pas de problème.

Agence bien située. Accueil très correct. En revanche, il faut soigner le nettoyage intérieur du véhicule : des documents et des objets personnels y avaient été laissés, ce qui ne peut manquer de créer des problèmes familiaux

Agence de Marseille 13008 : OK . Par contre le suivi d’assistance pour une crevaison : Nulle de nulle….. Dossier administratif dans le véhicule : faux / incohérent. Très mécontent de la prise en charge par les services d’assistance.

lamentable vehicule délabré tout juste bon pour faire 40 kms...j'ai traversé la france avec le 23 juillet et je l'ai ramené deux jours en esperant une reduction du contrat de 4 à 2 jours. non seulement je n'ai jaiamais reçu de retour à cette demande mais pour le mauvais éat du véhicule, j'ai reçu fin aout une offre de 100 euros pour laquele je n'ai jamais été payé bref, nul sur tout la ligne

Très bonne réactivité, bon accueil.

Énormément déçu du camion qui m'a été louer pour effectuer mon déménagement embrayage complètement défectueux voir dangereux signaler de suite après mon départ de l'agence j'ai dû restituer le véhicule au bout de 4h avec impossibilité de passer les vitesses patinage de l'embrayage pédale qui reste au plancher une horreur 45 minutes pour ramener le véhicule et parcourir 3 km

Employé au top

Bonne agence de location avec un personnel agréable et compétent

Véhicule conforme, accueil enthousiasmant. Pas de problème lors du retour. J'ai rendu le véhicule avec le double de carburant. Je pense que dans ces cas un geste commercial doit s'imposer.

Équipe au top je changerai plus jamais d’agence de location

Accueil de qualité (à l'aller comme au retour), voiture confortable : merci !

Tres bien. Reserver 2h avant la location souhaitée. Tout était pret. J ai même été surclassé

Il serait idéal de pouvoir choisir un modèle et non une catégorie.

Bonjour, Véhicule pas propre a la récupération. Décu par la moitié du plein, jamais évident a remettre a l'identique comparé u principe de faire un plein quand on a eu un plein a la récupération du véhicule...

Vos conseillers sont au top!

Bonne agence de location véhicules.

Super rien a dire, c’est la première fois que je loué un camion et je me suis rapproché de Rent à Car car ils étaient moin chère et surtout plus sympathique que leur concurrent J’ai eu un Mercedes Vito allongé pour 60€ (24h - 100km) réservé 2h avant Alors que la concurrence proposer un trafic a 90€ (24h - 100km) De plus ils étaient prêt à trouver une solution pour la caution car il me manquer 300€ sur le compte Très courtois et ont le sens des affaires Je recommande vraiment.

excellent

Déjà cliente dans le 7e, je ne peux que recommander aussi mon expérience dans le 8e bd Schloesing. Bon accueil, très sympathiques, rapide, clair, agréable...rien à dire Vraiment contente de rent a car

Service très aimable et rapide. Agence à la sortie de l'autoroute et à 500m du métro Ste Marguerite Dromel, assez pratique

Tout c' est très très bien passé du début à la fin de la transaction . Merci Rent A Car .Ne changer rien .

reservation simple, bon accueil, tarif limpide,

C’est vraiment une équipe au top , merci 🤩

Très bien accueillie par un personnel courtois et compétent. Explications claires quant au fonctionnement du véhicule. Très satisfaite.

Très bon accueil résa et choix de la voiture respecté bonne expérience avec mes deux interlocuteurs garçon et fille je recommande Cordialement patrick M

excellent

Personnel charmant

accueil agréable, à l'écoute, compétent

Merci pour la qualité du service et le professionnalisme

Je recommande totalement cette enseigne et l'adresse de location. Le personnel est disponible, sérieux, toujours souriant et soucieux de satisfaire le client. C'est très appréciable d'avoir de la considération et tellement rare de nos jours de rencontrer ce niveau de prestations. Un grand merci. Ne changez rien...

Très bien a

Très bon accueil et service parfait

Fiable et pratique.

efficaces

Équipe sympa, bon tarifs, bon matériel

Comme d habitude au top !! Personnel très gentil et acceuillant.RAS.

Super efficace, personnel serviable, rien à redire

Bonne expérience. Je n'ai pas rencontré de problème.

Accueil sympathique

Superbe agence hyper rapide et personnel sympathique j’etait pressé et j’ai pu repartir très vite

Très bon accueil à l'agence de MARSEILLE 8EME

Competent sérieux à recommencer

le montant des caution est trop eleve si non j aurais eu la possibilite de garder la voiture 1 mois de ce fait j ai rendu la voiture

Entreprise sérieuse et personnel très compétent

très aimable et courtois .

Personnel tjrs aussi sympa !! Très bon accueil !! Au top

Parfait ... comme toujours recommandation sans hésitation !

Personnel sympathique et véhicule performant.

Accueil très sympathique et professionnel

Excellente expérience de location. Le véhicule était neuf. Dommage qu'il ne soit pas possible sans frais de récupérer et déposer sa voiture à la gare.

Professionnel

Je recommanderais fortement RentaCar autour de moi car entierement satisfaite du vehicule , de l'equipe et du service .

professionnel et accueillant félicitation voiture de qualité merci pour tout et ce n'est pas la première fois

Équipe serviable et rapide. Camion et service irréprochable.

Une équipe sérieuse et compétente

simple et facile

A l agence marseille schloesing j ai toujours etait bien recu les agents sont reactifs. Merci a eux.

Super contente

Professionel et très efficace

Entreprise sérieuse et compétitive

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

réactif, souriant, pratique

Réactif, courtois, bon rapport qualité prix, facile d'accès

Très bel accueil content de la prestation

Service impeccable

Tres bon accueil des client

Gestes barrières non-respectés. Agents sans masques Odeur persistante de tabac dans la voiture

Bonjour, Vous nous faites part d?un non-respect des règles sanitaires en vigueur de la part de nos collaborateurs lors de votre location. Nous vous présentons nos excuses, sachez que nous sommes attachés à la sécurité de nos clients et de nos salariés c?est pourquoi nous avons mis en place un protocole sanitaire strict au sein de notre réseau. Nous avons signalé les faits évoqués au responsable de l?agence afin qu?il puisse faire la lumière sur ce point et mettre en place les actions nécessaires. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Super 👍🏻 réactif et toujours de bonne humeur ! Merci Thomas !