Résumé des avis
À MARSEILLE CATALANS, l’expérience décrite reste surtout marquée par un accueil chaleureux et un personnel jugé professionnel, serviable et efficace. Plusieurs clients disent avoir trouvé une prise en charge simple, avec un vrai sens du relationnel et un accompagnement rassurant lors de la location.
Accueil et amabilité
"Je suis absolument ravie du service, des tarifs L'équipe est très accueillante , très professionnelle"
"Très bon accueil"
"Bon accueil, prise en charge rapide."
Réactivité
"Clarté, efficacité et sympathie Je recommande l'agence de MARSEILLE CATALANS"
"Accueil au top jeune femme en agence hyper courtoise gentille professionnelle avec le sens du relationnel je recommande à 100%"
"Accueil chaleureux et professionnel"
Expertise des équipes
"Personnelle en agence très bien ( agence catalan 13007) et serviable"
"Accueil professionnel et amabilité"
"Je reste très satisfaite de cette expérience. L'employé agence catalans qui m'a reçu est très sympathique, professionnel et efficace ."
-
M. H.
21 juil. 2026
Avis vérifiéAccueil déplorable, véhicule deguelasse tant à l'intérieur qu'à l'extérieur supplément odeur nauséabonde, je ne recommande sous aucun prétexte
-
F. L.
21 juil. 2026
Avis vérifiéExtremely rude workers. They speak only French. The car was dirty, no safety gear, no spare wheel, no cover for the spare wheel hole so putting anything in the back trunk was a Tetris challenge. They made us pay for some sand on the floor after the rent, even though we had complained it was not clean in the first place. But most of all, insufferable people working there.
-
Anonyme A.
19 juil. 2026
Avis vérifiéVéhicule très sale, pneus en mauvais états et sous gonflé. Sinon correct
Réponse de MARSEILLE CATALANS
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le véhicule vous a été remis dans un état de propreté qui n'était pas conforme à vos attentes et que vous avez constaté des anomalies concernant les pneumatiques. La propreté et l'entretien de nos véhicules sont des priorités. Votre retour a été transmis à l'agence concernée afin qu'une vigilance particulière soit apportée à la préparation et au contrôle des véhicules avant leur mise à disposition. Nous sommes néanmoins heureux de constater que, malgré ces désagréments, votre location s'est globalement bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
Helene R.
17 juil. 2026
Avis vérifiéNatalia ( agence des catalans ) a fait son possible pour que obtenir un véhicule conforme à mes souhaits ( manuelle ) dans un délai très court Le véhicule était parfaitement nettoyé avec le plein d essence Je reviendrai
-
J. M.
9 juil. 2026
Avis vérifiéNous sommes contents du véhicule que nous avons loué
-
A. A.
9 juil. 2026
Avis vérifiéTrès mauvaise expérience pour la 2eme fois pourtant je suis cliente fidèle. Impossible de joindre l'agence par téléphone, pareil pour l'assistance . Indication de pneu dégonflé sur le tableau de bord du camion dès le départ , agence fermée avant l'heure de fermeture au retour.
-
Charles G.
8 juil. 2026
Avis vérifiéRapide, efficace, aucun imprévu. Donc très satisfait !
-
E. C.
5 juil. 2026
Avis vérifiéTout s'est bien passé.
-
O. G.
2 juil. 2026
Avis vérifié...
-
Emidjano B.
24 juin 2026
Avis vérifiéVery good service
-
Myriam P.
24 juin 2026
Avis vérifiéL'hotesse d'accueil est super !!!
-
Pierre C.
23 juin 2026
Avis vérifiéRien à dire : parfait
-
Christian M.
22 juin 2026
Avis vérifiéConcerne l'agence de Marseille - Catalan. Excepté l'accueil le reste a été INACCEPTABLE. - Etat extérieur de véhicule INADMISSIBLE, - Carrosserie totalement 'bugnée', pare-chocs avant scotché, portes se fermant en devant les claquer, - Etat intérieur INADMISSBLE - Assise conducteur sale, trouée, Assise passagers plein de poils d'animaux, taches de boissons, huile et autres sur TOUS les sièges, - Etat du tableau de bord PITOYABLE, sale, collant, - Voyants et alertes moteur nombreux, - Etat de la climatisation INACCEPTABLE. Forte odeur et désagréable au point de ne pas l'utiliser et rouler fenêtre ouvertes, - Arrière du véhicule sale, poussiéreux avec gravas : Un coup de balais n'a même pas été passé. J'ai loue un véhicule utilitaire ne m'attendant pas à avoir un véhicule de tourisme mais là c'est INADMISSIBLE. Des photos sont à l'appuis. J'ai du rendre le véhicule et j'ai été obligé d'en louer un autre, les passagers ne pouvant pas rester dedans à cause de la saleté, l'odeur, les poils et les traces sur les vêtements !! Et dire que j'ai payé pour une telle prestation. LAMENTABLE !! A FUIR !!!
-
Bruno R.
21 juin 2026
Avis vérifiéTout était bien…
-
Brisa C.
21 juin 2026
Avis vérifiéTout s'est très bien passé. Rapide et efficace
-
Bahiya F.
19 juin 2026
Avis vérifiéTout était simple et l'hôtesse très aimable.
-
Anonyme A.
17 juin 2026
Avis vérifiéLe véhicule était prêt comme convenu, accueil sympathique. Tout était parfait
-
G. M.
16 juin 2026
Avis vérifiéLe camion était réservé à 8h à l'agence. A 8h, il n'y était pas. Il était à une autre agence. Nous avons du attendre 40 min. Puis la coffre ne se fermait pas, bref, notre déménagement a été décallé d'une heure. Sans geste commercial, visiblement c'était normal. Et 1600€ disponible sur le compte pour la caution c'est trop. Un chèque aurait été bien plus pratique.
Réponse de MARSEILLE CATALANS
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre location n'a pas répondu à vos attentes. Nous regrettons le retard rencontré lors de la mise à disposition du véhicule ainsi que le dysfonctionnement du coffre, qui ont perturbé l'organisation de votre déménagement. Concernant le dépôt de garantie, celui-ci est réalisé par préautorisation bancaire conformément à nos conditions de location. Son montant est défini en fonction de la catégorie du véhicule et ne peut être remplacé par un chèque. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre retour a été transmis à l'agence concernée afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
P. A.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès très mauvais accueil J'ai payé et réservé en ligne 3 semaines avant un utilitaire de 4m3,j ai eu un 6m3 tout cabossé, tout en très mauvais état intérieur qui a abîmé mon matériel de sonorisation. Je ramène le camion et le logiciel compte 145 km alors que j en ai fait 80 (toutes les preuves de ce que j avance en photos). J ai été reçu avec arrogance et désinvolture. A l agence des catalans j'ai fait une réclamation au service client et un dossier de procédure juridique.
Réponse de MARSEILLE CATALANS
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. Votre avis est très important pour nous et nous aide à améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir l’occasion de mieux vous satisfaire lors d’une prochaine expérience. Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
A. A.
13 juin 2026
Avis vérifiéAprès plus d'1 mois de location, je renouvelle ma location en précisant que je sais à quelle date je vais la rendre, on me rassure, « pas de soucis on vous decontera les jours » résultat je paye 10jours pour rien pour avoir rendu le véhicule avant . Escroquerie et mauvaise foi.
Réponse de MARSEILLE CATALANS
Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de votre réclamation concernant le retour anticipé de votre véhicule. Après vérification de votre dossier auprès de l'agence, nous vous confirmons que le véhicule a été restitué le 5 juin alors que la location avait été prolongée et réglée jusqu'au 12 juin à votre demande le 27 mai. Nous attirons également votre attention sur le fait que la location avait débuté le 13 mai, soit 23 jours avant cette demande de prolongation. Conformément à nos conditions générales de location, aucun remboursement n'est prévu en cas de restitution anticipée d'un véhicule. C'est la raison pour laquelle l'agence vous a informée qu'il n'était malheureusement pas possible de procéder au remboursement des jours non utilisés. Nous regrettons que cette situation n'ait pas répondu à vos attentes, mais la décision appliquée est conforme aux conditions contractuelles acceptées lors de la location. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe RENT A CAR Cordialement, **Carole** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Avis affichés par ordre chronologique