L'établissement Rent a Car Nîmes Gare offre un service réactif, avec un accueil chaleureux et des véhicules propres. Les clients apprécient la qualité des prestations et le rapport qualité/prix, soulignant un service d'assistance efficace et une expérience globale très satisfaisante.
-
A. A.
24 févr. 2024
Avis vérifiéBon accueil et commande bien respectée
-
A. A.
18 févr. 2024
Avis vérifiéVoiture était un peu sale
-
A. A.
18 févr. 2024
Avis vérifiéTrès bonne location. Enregistrement rapide moins de 15 mn. Véhicule en très bon état Agence de Nîmes super! au départ comme au retour
-
A. A.
17 févr. 2024
Avis vérifiéEntière satisfaction. Je louerai à nouveau un véhicule sans hésiter.
-
A. A.
16 févr. 2024
Avis vérifiéprofessionnels
-
A. A.
11 févr. 2024
Avis vérifiéUn accueil chaleureux et très agréable…vraiment super TOP 👍🏼
-
A. A.
5 févr. 2024
Avis vérifiéC’est toujours un plaisir d’aller chez Rent à car Nîmes Gare
-
A. A.
29 janv. 2024
Avis vérifiéPersonnel aimable
-
A. A.
25 janv. 2024
Avis vérifiésatisfait
-
A. A.
23 janv. 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
21 janv. 2024
Avis vérifiéTrès bon niveau de service Très bon accueil et gestion de la location
-
A. A.
18 janv. 2024
Avis vérifiéRien à signaler de négatif concernant cette location.
-
A. A.
15 janv. 2024
Avis vérifiéAdresse de livraison du véhicule inconnue sur un véhicule. Papiers non présents sur l'autre véhicule. Heureusement la conseillère de Nîmes à été pro et le non nettoyage du véhicule a bien été noté, ce qui m'a évité de le faire au retour.
-
A. A.
15 janv. 2024
Avis vérifiéReservation 3 fois dans cette agence, jamais aucun problème. Personnel aimable
-
A. A.
12 janv. 2024
Avis vérifiéAccueil très sympathique. Explications claires.
-
A. A.
7 janv. 2024
Avis vérifiéService extrêmement courtois
-
A. A.
7 janv. 2024
Avis vérifiélocation conforme aux attentes. le seul problème est que je n'étais pas prévenue qu'il n'aurait personne à l'agence lorsque j'ai ramené la voiture et j'ai donc attendu 10 minutes pour rien, et fini par laisser la clé dans une boite aux lettres...
-
A. A.
6 janv. 2024
Avis vérifiéExcellent service
-
A. A.
31 déc. 2023
Avis vérifiéAccueil très courtois et très professionnel malheureusement un véhicule très sale intérieurement avec une très forte odeur de tabac froid, le plein à peine au quart et le véhicule abîmé à plusieurs endroit.
-
A. A.
30 déc. 2023
Avis vérifiéVéhicule pris avec 20% du plein donc obligé d'aller à la station en sortant de chez vous.
Avis affichés par ordre chronologique