Coignieres

Informations Coignieres

RENT A CAR SA

78 310 COIGNIERES

Evaluations clients Coignieres

L'accueil extrêmement professionnel et sympathique. Encore merci pour cette belle expérience.

Expérience à ne plus commette malgré le service ouvert exceptionnellement pour moi vu l'heure 20h, je ne recommande pas car j'ai payé une panne de batterie du fait que ce dernier n'a pas été fichu de me dire qu'il n'avait pas de feu automatique un comble pour un véhicule de 2022 affichant 3 km au compteur. Résultat des courses 80 euros facture par le garagiste du coin et aucune intervention dans ce cas de la directrice des agences qui s'excuse platement mais ne fait aucun geste donc à fuir comme la peste

La dame a l'accueil n'est pas courtoise elle est pressé de vous voir partir contrairement à son collègue qui prend le temps de répondre à vos questions

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Efficace, rapide et professionnel.

Très bon accueil, à l’écoute , très bon professionnalisme

Très bon accueil et bonne voiture

Tres bon acceuil , professionnel

Très bien reçu à l'agence de Coignières. Le monsieur qui m'a açcueilli s'exprime très clairement , dans un français irréprochable.. Mais le véhicule mis à disposition n'était pas celui prévu. Je devais avoir un véhicule de la même catégorie que le mien ( Auris hybride sporting club ) avec boite automatique . Je me suis retrouvé le jour du prêt avec une petite Yaris . Très déçu .

reactif

rien à signaler. Tout est parfait.

Bien.

Agence sérieuse; relationnel Pro, compréhensif et très agréable

Très bon accueil à l'aller et au retour

Personnel competent et sympathique

Professionnel de qualité

Aucun soucis.

Très bonne prestation

Nul et malhonnête et pas aimable pneus sous gonflés pas de livret de bord et accusé à tort de rayures sur la carrosserie

Accueil très sympathique, véhicule propre et en bon état. Rien à redire.

Simple, efficace, performant

Agence sérieuse très accueillante personnel très agréable

Excellent accueil

Très arrangeant, et disponible.

très bon accueil, la personne était très agréable.

Accueil agréable, personnel très sympathique et disponible

Très agréable

Très bon service à l’écoute si besoin

Au top, le personnel au top

Très bon service et véhicule de qualité ! Merci à l’équipe de Coignières et Montigny !

Bonne expérience, personnel gentil et a l'écoute ( François)

Equipe professionnelle, je recommande

Caution pré paiement bloqué 1 mois!!!! Qu'est qui justifie ce délai???

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Il faut savoir qu’avant d’annuler une caution, il y a tout un processus de vérification. La caution est ainsi débloquée automatiquement sous 30 jours après le retour du véhicule. Sachez qu'il vous est possible d'appeler l'agence afin de demander l'annulation du dépôt de garantie. En fonction de vos délais bancaires, la caution est restituée sous 2 à 8 jours. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

TRES BON CONTACT. RAPIDE. EQUIPE EFFICACE ET AGREABLE.

Nous avons loué un iveco grand fourgon pour une déménagement du vendredi 14h au samedi 16h30. Déjà deux jours ont été compté, hors cela fait à peine 26h30 alors que l'agence est en coupure le samedi de 12h à 16h. Puis une caution de 1500€ en emprinte banquaire est demandé en plein déménagement ( nous avons du étaler sur plusieurs CB car nos plafond de paiement ne nous le permettait pas d'une seul fois) Ensuite mon mari qui fait 2m et qui était le conducteur ne pouvait pas reculer le siège suffisamment pour conduire dans de bonne condition. De plus il n'y a pas possibilité de remettre les clefs quand l'agence est fermé ( nous avions fini le déménagement à 13h et nous ça nous aurait éviter de payer une journée de plus, "pour 2h30 d'utilisation"). Enfin la personne qui nous a accueilli à été super agréable, très professionnelle, plein de bon conseils, très claire, parfaite.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. En règle générale, nous travaillons par tranche de 24h (par exemple de lundi 8h à mardi 8h). Dès lors que la deuxième tranche de 24h est entamée, cela compte 48h. Voilà pourquoi votre location durait deux jours et non un seul. De plus, pour toute location, un dépôt de garantie est demandé (location de voiture, appartement, etc). Ces informations sont mentionnées lorsque vous effectuez votre réservation. Effectivement, le système de remise de clefs par boîte aux lettres n'existe plus, la restitution doit se faire dans les horaires d'ouverture de l'agence. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Nickel aucun problème et bien accueilli

La location s’est très bien passée, voiture propre et en bon état. Personnels réactifs et pro.

Très bon accueil, explications complètes

Bonjour , Je n'ai rien à re dire sur la qualité des vehicules proposés, ni sur l'acceuil à l'agence qui est irreprochable: amabilité.. Cependant je let un gros bémol sur votte système de caution car helas j'ai loué un camion 20 m2 et il est arrivé un accident de la circulation où le deuxième chauffeur déclaré était en tort, le devis de reparation dépassé les 1800 euros de caution. Ce que je vous reproche c'est cette caution et que l'on ne m'a pas dit à la reservation qu'avec une carte visa premier la caution est pris en charge, d'autant plus que suite à une location similaire chez l'un de vos concurrents pour ne pas citer U Express des Essarts le Roi vous pouvez "racheter" leur caution , qui elle s'élève à 1200 pour le même type de vehic, pour 15 euros. Voila cette histoire m'a couté 1800 +185 1er location +50 2ème location . Je suis absolument dégoûté.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Tres bon contact clientele

Sympa mais très au dessus des prix du marché

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu?une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

bonjour

Incompréhension entre l’agent qui m’a reçu

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l?une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil et véhicule top

Le personnel à été très réactif à mon attende. Ceci étant, la caution de 1500 euros devrait être annulée au retour du véhicule. Malheureusement 1 mois d'attente c'est très long de nos jours. En cas de contrôle vitesse ou autres, vous avez les empreintes de : La carte d'identité, du permis et de la carte bancaire. Pour votre information, cette caution à entrainée le blocage de ma carte jusqu'à la fin du mois.... Une situation désagréable..... Cordialement

Très bon accueil Voiture nikel

Personnel réactif, accueillant et humaniste.

Et bien excellent accueil, ainsi que le service ..

ne pas y aller

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Nous vous invitons donc à détailler votre expérience client afin de nous permettre de continuer à travailler pour la satisfaction de nos clients. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l?une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Plut jamais avec vous

Prise en charge rapide. Amabilité. Explications claires avant la récupération du véhicule

Bon accueil, recommandation sur le véhicule et conseil

Agence de Cougnieres. Le service venant de la Personne qui s’occupe de nous, est de 9 à 10. Personne très aimable, a l’écoute. Réel plaisir d’avoir été servi par lui. Je recommande cette agence grâce à son employé. Il a été très très bien.

Simple mais efficace

Merci à votre collaborateur de Coignieres de nous avoir attendus alors que nous étions en retard!

Acceuil, amabilité parfait. Très bonne expérience de location de véhicule.

Suite à un sinistre avec mon asssurance j’ai eu droit à 12 jours de prêt voiture j’ai récupéré ma voiture sous la pluie un tour avec le commercial assez bref puis lors de mon retour on me facture un enjoliveur or la roue n’a rien la voiture aucun default franchement je ne suis pas de mauvaise foi j’ai payé mais je vous dis fuyez car on voit que cela est un business bien rodé à l’accueil tout se passe bien mais au retour bizarrement rien ne vas le comble même le commercial s’excusait pour moi car il ne comprend pas comment cela a pu arrivé car quand un enjoliveur est touché cela se voit sur la roue mais au final rien du tout dans mon cas bref pas grave c’est fait pour ma part mais je vous déconseille fortement cette agence ou prenez vos photos vous meme lors du Check

Bonjour Mr DIARRA, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de se voir facturer des frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d?agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquées à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

J'ai reçu un bon accueil.

Magnifique expérience, ils m'ont tellement aidé alors que j'ai été en galère de véhicule

Très Très bon accueil

Accueil sympathique dans l'ensemble. Véhicule prêt et propre. Accompagnement pour la prise en main de l'utilitaire.

Très bien mais mon assurance m assure une voiture de remplacement sans frais mais plus petite que ma voiture personnelle

Au même titre qu'on nous prévient qu'il faut restituer le véhicule avec le plein d'essence, il faudrait que l'on nous indique qu'il faut également le restituer nettoyé. C'est la première fois qu'un loueur m'annonce une facturation de 100 euros de nettoyage au moment de la restitution. J'aurais aimé être informée avant. Cela m'aurait évité d'ouvrir mon commerce avec 20 minutes de retard (temps nécessaire pour faire l'aller retour au car wash le plus proche et restituer le véhicule propre).

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons la gêne que la facturation des frais de nettoyage a pu vous occasionner. Nous tenons à vous préciser que ces frais sont à l'appréciation de l?agence qui fait appel à un prestataire extérieur. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel disponible, à l'écoute. Véhicule parfait

Trés bon service

Je suis satisfaite des prestations proposées. Les véhicules sont neufs. Le personnel est à l'écoute.

Tout a été parfait. Et bien organisé par l’assistance de l’assurance pour c prêt de véhicule.

nous avons réservé par internet mais rien ne nous indiquait qu'une autre offre plus intéressante nous aurait mieux convenu. Résultat, nous avons payé le prix de réservation initiale pour les kilomètres en plus...

Tres bonne agence. Dommage qu elle soit fermee entre 12h et 16h le samedi

Pas du tout satisfaite. L’agence me met sur le dos un avant gauche abîmé que je nie avoir fait lors de l’emprunt. Très peu probable qu’un tiers l’ait abîmé sans me laisser de mot au vu des circonstances (3j sur un parking privé pro) et 2j dans mon allée de garage privée.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de se voir facturer des frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d?agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturé au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Pas de problème si ce n'est rappeler à la prise en main qu'il faut remettre de l'essence au retour. 100km compris on peut croire que cela comprend l'essence comme chez Casto ou autres prestataires. Pas grave.

Prestation satisfaisante. Vehicule recherché disponible rapidement. Mais tarifs élevés

bien, acces a ameliorer en signaletique

Nous avons été surclassés. Un jeep à la place d'une 308. Ravis de cette expérience.

Très bonne expérience et équipe très accueillante

Tout c'est bien passé!

Très aimable et sympa.

Le personnel en particulier la Directrice de l'agence de Coignières est une personne très compétente, aimable faisant preuve de professionnalisme. Le seul point noir a été la mauvaise simulation de trajet effectué par un de ses collaborateurs. J'ai en effet roulé plus de kilomètres que prévu. Par conséquent, j'ai eu une pénalité d'environ 10 euros (à juste titre) sur le surplus de kilomètres parcourus.

Hôtesse d'accueil agréable

Agence sérieuse et propre

J'ai reçu un très bon accueil de la part du responsable de l'agence. Le véhicule correspondait à ma demande, il était pratiquement neuf. J'ai obtenu toutes les informations relatives à la conduite de ce véhicule.

Très long pour récupérer les clefs (45 minutes) Camion réservé jusqu'à 18h15, et on me dit de le rendre à 18h pour cause de forte affluence. A cause de cette inconvénient, nous avons dû nous dépêcher et rendre le camion avant 18h pour éviter d'attendre pour le rendre. je déconseille cette agence le samedi matin à mes proches. Chez Leclerc, nous somme pris en charge rapidement.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne prestation, véhicule très agréable et personnel sympathique. Je recommande cet établissement. Le contexte actuel lié à la pandémie occasionne du retard mais les gestes barrières sont respectés.

l’accueil était excellent, les deux personnes très sympas je recommande cette agence!

Voiture tombe en panne!

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Les meilleurs !!!

Tarifs très compétitifs, véhicule neuf, très bon accueil

Vu les circonstances le choix du véhicule était restreint néanmoins Super agence un grand merci à François pour son amabilité et sa disponibilité.

Service parfait

J’ai pu réserver la veille à 22:00 pour le lendemain à 08:30. J’ai pu modifier le véhicule choisi sur place pour prendre un plus volumineux .