L'établissement à Villeurbanne offre un excellent service avec un personnel professionnel et accueillant, des véhicules en bon état et une expérience fluide.
-
A. A.
13 sept. 2023
Avis vérifiéservice courtois
-
A. A.
13 sept. 2023
Avis vérifiéPersonnel accueillant, rapide et efficace.
-
A. A.
10 sept. 2023
Avis vérifiéAgence au top, personnel sympa et compréhensif, professionnels bref je recommande à 100%.
-
A. A.
10 sept. 2023
Avis vérifiéFacile, rapide, pratique et prix attractifs. Seul petit bémol : dispo des véhicules sur site web un peu aléatoire par rapport à la réalité
-
A. A.
9 sept. 2023
Avis vérifiéAccueil professionnel, aimable et pertinent
-
A. A.
9 sept. 2023
Avis vérifié1ère expérience de location avec votre agence : Accueil très sympathique, voiture OK et confortable pour une location de 20 jours. Options du véhicule (boîte automatique et caméras de recul): très appréciées !!! Merci Sachant que j'avais pris dans ma prestation le forfait nettoyage, j'aurais apprécié avoir un véhicule propre à l'extérieur au départ. J'ai ramené le véhicule avec plus d'essence qu'il n'en avait quand je l'ai reçu (485km au départ et 600km au retour). J'aurai aimé qu'il en soit tenu compte au regard de mon dépassement kilométrique (190km), comme un petit geste, type bon de réduction de 5 euros pour une prochaine location par exemple.
-
A. A.
6 sept. 2023
Avis vérifiéTout est parfait sauf le parking qui est très difficile à se garer.
-
A. A.
5 sept. 2023
Avis vérifiéRas.
-
A. A.
4 sept. 2023
Avis vérifiéRéservation de la veille au soir facile rapide et efficace
-
A. A.
4 sept. 2023
Avis vérifiéSuper accueillants professionnels
-
A. A.
4 sept. 2023
Avis vérifiéPrise en charge et suivi par Bastien (rent a car Villeurbanne) qui a été parfait, sympathique et efficace. Merci !
-
A. A.
4 sept. 2023
Avis vérifiéSuper accueil convivial et professionnel
-
A. A.
2 sept. 2023
Avis vérifiéTrès bien accueilli rien à redire
-
A. A.
2 sept. 2023
Avis vérifiéVéhicule parfait. Tarif très bon.Très bien accueillis. Personnels très souriants. Une mention spéciale à LOUIS qui a procédé à la restitution : très à l'écoute du client; très bon contact et service parfait; personne responsable et de grande qualité qui donne une excellente image de l'entreprise RENT A CAR. MERCI.
Réponse de VILLEURBANNE
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
30 août 2023
Avis vérifiéPersonnel rapide, efficace et sympathique.
-
A. A.
28 août 2023
Avis vérifiéprix imbattable, excellent accueil, véhicule conforme à ma demande
-
A. A.
28 août 2023
Avis vérifiésuper
-
A. A.
28 août 2023
Avis vérifiéTrès bon bon rapport qualité prix Efficace et rapide
-
A. A.
27 août 2023
Avis vérifiéBonjour j'ai pris le camion avec la moitié du réservoir et du coup impossible de le rendre avec le même volume du coup presque le plein et vu le réservoir 95euros pour environ 300km sa fait beaucoup sinon le reste rien à dire
-
A. A.
27 août 2023
Avis vérifiéSimple rapide et proche de chez nous. Seul bémol les horaires, le matin top mais le soir 18h c'est un peu tôt.
Avis affichés par ordre chronologique