L'établissement à Villeurbanne offre un excellent service avec un personnel professionnel et accueillant, des véhicules en bon état et une expérience fluide.
-
A. A.
27 août 2023
Avis vérifiéBon accueil, efficaces.
-
A. A.
25 août 2023
Avis vérifiéLe service et l'accueil ont été parfait ! Pour remettre dans le contexte, c'est mon assurance qui a louer ce véhicule suite à une panne sur mon véhicule personnel Première remarque: je paye une assurance pour une Lancia Phedra, et en remplacement je reçoit une Opel Corsa, je vous laisse imaginé la galère pour 5 personnes et les bagages , j'espérais avoir un véhicule correspondant au niveau du gabarit, mais si c'est tout ce que vous aviez à louer … Autre remarque, habitant dans le Haut-Rhin, j'ai du louer un véhicule à l'endroit de la panne , Lyon, je trouve que c'est dommage que je n'ai pas pu restituer le véhicule dans une agence " RENT A CAR" à coté de chez moi, dans la région de Mulhouse, avec le temps perdus et l'essence gaspillé sans compter les risques sur la route pour ramener le véhicule à Lyon.
Réponse de VILLEURBANNE
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
25 août 2023
Avis vérifiéj'ai pris la voiture lundi matin l'agent n'a pas fait du tout des photos des roues.en rendant la voiture le deuxième agent me dit sue l'enjoliveur roue gauche est un peu rayé.j'etais sur de ne pas toucher rien.quand j'ai vérifié la photo initiale. j'ai trouvé que le pneu sur la photo n'est pas le même que celui en retour.ça veut dire que le premier agent a mis des anciennes photos. j'espère qu'ils ne font pas ça avec leurs client.voila
Réponse de VILLEURBANNE
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
25 août 2023
Avis vérifiéBon accueil et agence près de chez moi je recommande.
-
A. A.
23 août 2023
Avis vérifiéTrès bonne Accueil
-
A. A.
23 août 2023
Avis vérifiéUne équipe toujours sympathique… je prends toujours mes locations ici
-
A. A.
21 août 2023
Avis vérifiéLocation d’une Fiat Panda hybride (modèle Twingo ou similaire). Voiture neuve, 6000km et bien entretenue. Check-in et check-out simplifié par une application, très bien. Deux remarques : - Check-in par Chloé, gagnerait à être plus sympathique, articuler, regarder la personne quand elle lui parle, expliquer ce qu’elle fait. Le sens du commerce. Quoiqu’il en soit, service rapide efficace. Peut-être suis-je tombée un mauvais jour, ce qui peut arriver à tout le monde. - Si l’on fait de km que prévu, on paie. Si l’on en fait moins, pas de remboursement. Ça ne va que dans un sens, mais comme partout me direz-vous.
-
A. A.
20 août 2023
Avis vérifiéBonjour. L'équipe est vraiment professionnelle et sympathique. Je recommande les yeux fermés j'ai deja louer 2 fois chez eux.
-
A. A.
20 août 2023
Avis vérifiéPersonnelles très accueillant. Rapidité et efficacité.
-
A. A.
19 août 2023
Avis vérifiéBonne accueil personnel simpa
-
A. A.
18 août 2023
Avis vérifiéUn service sérieux avec un bon accueil...
-
A. A.
17 août 2023
Avis vérifiéExpérience très bof
Réponse de VILLEURBANNE
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
16 août 2023
Avis vérifiéMerci à (l'équipe rent A car de villeurbanne déjà à la personne pour la remise faite à l'agent sur place le jour de ma commande de réservation ensuite le jours de mon arrivée pris en charge rapidement et j'avais redemander une location pour vendredi qui arrive mais malheureusement j'ai dû annuler la réservation ,pour cause personnelle, et je remercie aussi la personne qui m'a appeller ce matin pour me dire que le remboursement de la location qui été payer de moitié me sera restituer cette semaine une personne qui fait tout pour satisfaire le client merci à elle ,je reviendrais merci
-
A. A.
12 août 2023
Avis vérifiéras
-
A. A.
11 août 2023
Avis vérifiéSuper
Réponse de VILLEURBANNE
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
11 août 2023
Avis vérifiéRien a redire. On gagne vraiment du temps avec le check in en ligne.
-
A. A.
5 août 2023
Avis vérifiéLa location s est bien passé globalement. Mais je ne reviendrais pas car on ne peut pas se garer chez vous. Je viens louer un camion et je m aperçois une fois sur place que je ne peux pas me garer. J ai du faire déplacer 2 de mes salariés en urgence pour me récupérer ma voiture.
Réponse de VILLEURBANNE
Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Vous nous informez des difficultés à stationner. Nous sommes conscients que ne pas trouver de places devant ou aux alentours de notre agence peut engendrer une gêne. Nous travaillons au mieux en vue de résoudre cette situation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
5 août 2023
Avis vérifiéUne agence accueillante et sympathique
-
A. A.
4 août 2023
Avis vérifiéLes tarifs étaient trop élevés les frais étaient cher et je n’ai pas pu le déposer où je voulais
Réponse de VILLEURBANNE
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéTrès bien
Avis affichés par ordre chronologique