Bellegarde

Informations Bellegarde

RENT A CAR SA

01200 BELLEGARDE SUR VALSERINE

Evaluations clients Bellegarde

Super équipe merci pour l'accueil

Équipe très sympa, véhicule très correct et propres

Tres bon service

Équipe très très agréable et professionnelle et à l’écoute de leur client

Carole et serviable souriante et très rapide j'avais besoin d'une voiture vite merci

Super, bonne expérience.

Aucune signalétique dans la gare Éloignement agence/ parking retour Horaire We limitée : supplément facture pour prise de véhicule hors horaire d’ouverture

Rien à redire, le véhicule était conforme à ma réservation, et le service était de qualité et au rdv.

Excellent service. A recommander

service efficace

Très bonne experience

Bonne équipe et personnels sérieux

nous recommandons vivement cette agence de location (Bellegarde). Accueil parfait

Flexible et pratique (proche de la gare). Véhicules parfois anciens.

Je trouve l’organisation de l’agence incomplète. Ce n’est pas très accueillant et sombre. Les personnes au bureau n’ont pas vraiment envie d’être là. J’ai mis 45 minutes pour récupérer mon véhicule. Deux personnes étaient présentes mais qu’une seule s’occupait des clients, l’autre personne est restée rivée sur son écran d’ordinateur. Ceci dit, le matériel de travail mis à la disposition des agents est pour moi complètement insuffisant (bureau inadaptés, ordinateurs portable, peu de lumière, parking excentré, checking en papier, peu voir pas d’outils numérique). Je ne pense pas revenir

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

problèmes d’accessibilité majeurs. Agence non signalée en gare et au contraire l'indication "voitures de location" indique la direction inverse! En outre, les environs de la gare de Bellegarde sont particulièrement compliqués. partir dans le mauvais sens sur une mauvaise indication expose à 2 kilomètres à pied à condition de partir vers le bas de la gare par chance. Vers le haut, aucune possibilité de retraverser les voies sur plusieurs kilomètres! L'avenue de la gare n'a pas de numéros visibles , ni plaques de rue et est inconnue sur GPS! En bref, si on ne prend pas le tunnel sous la gare en sachant qu'il faut ensuite sortir à droite, il faut 45 mn pour trouver l'agence ( que personne ne connaît) avec de la chance!

Prix trop élevés pour les voitures proposées qui sont low-coast. Horaires d'ouverture contraignants.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. De plus, vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule trop volumineux et dangereux à cause de la poignée porte latérale

Un bon rapport qualité prix et une honnêteté dans la réception (carrosserie jauge carburant)

Contact facile. Accès rapide.Trés bonne impression.

La pile de la carte clé de la voiture était très faible..heureusement nous avons réussi à retourner la voiture !

Le service à l’agence est très bon mais les renseignements au téléphone avec le service qualité sont déplorables

Agence très efficace et sympathique

Le personnel est très professionnel sur tous les plans. La location s'est très bien déroulée. Je suis très satisfaite et je recommande vivement RENTaCAR.

Proche efficace accueillant Proche efficace accueillant Proche efficace accueillant J'y reviendrais avec plaisir

Généralement bien satisfaisant.

Excellente équipe à Bellegarde sur Valserine: Corinne et Carole!

Tout est facilité.

Très bien mais j'attends toujours un remboursement depuis fin septembre...

Rapide, personnel très sympa, à l'écoute Seul bémol, aucune info sur la marque, le type et le modèle réel du véhicule (entre le site internet , les prospectus, et le réel...)

Excellent service

Bon accueil, bonne voiture ... ce que l'on demande en fait à un bon loueur mais qui n'arrive pas si souvent que cela.

Des difficultés pour localiser l’agence à Bellegarde qui est à l’opposé des panneaux dans la gare signalant les véhicules de location. De plus, je n’avais sans doute pas entendu qu’à la restitution, le véhicule devait être stationné sur le parking P1.

Super service, personne tres pro a l'accueil

très bien reçu et expliqué, un service de qualité et pratique.

Bon accueil, voiture propre

Excellente qualité de service, de la réservation à la restitution du véhicule

Je recommande vivement Rent À Car Bellegarde. Un accueil toujours aussi agréable et professionnel. BRAVO

Forfait kilométrique intéressant si l'on est capable d'estimer son activité sur la période de location.

Accueil parfait réactivité idéale merci

Locatin sans problème

Espérant toujours ma caution de la première location terminée le 9 août, ainsi que le remboursement de la double charge de la deuxième location - a cause de problèmes de connectivité. Par contre l’agence m’a très rapidement débité pour les kilomètres en dessus et charge pour 24 heures extra car j’étais moins qu’une demi-heure en retard. Je suis vraiment déçu avec tout ça.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Sérieux et compétitif

parfait / la préposée est restée jusqu à 23h30 (retatd de train)pour me livrer le véhicule

Very good. Will love to reserve again in the same agency if had a occasion.

Très bonne expérience

Tout a été très bien, comme souhaité.

Excellent ! Personnel professionnel et à l’écoute

Tout c’est très bien passé. Accueil et préparation de ma voiture jmpecsble

Jamais déçu en ayant pris plusieurs fois des véhicules

Nous avons été très bien reçu par la personne qui était en place ,très agréable et à notre écoute.

Accueil sympathique et professionnel .Voiture propre et en bon état . Vous ne serez jamais déçu !

Bonne expérience pour la seconde fois. L’état du camion reflète malheureusement l’état d’esprit de chacun (50.000km) mais ne change en rien son bon fonctionnement. Le personnel de l’agence est professionnel. Dommage qu’ils ne fassent pas de 30m3 comme d’autres concurrents !

Très mauvaise expérience Procédure complètement abusive J’ai demandé quelle était la franchise et on m’a leurrée à croire que le la caution était une franchise… très malhonnête !!! La responsable Bellegarde ( Corinne) me facture une somme astronomique sans sourciller en m’avouant qu’il n’y avait jamais eu de franchise et encore moins d’offre de rachat de franchise. De plus, j’avais demandé une automatique et elle ne m’a pas prévenue. Finalement j’ai attendu deux heures pour avoir mon automatique. J’ai fait confiance et j’ai été leurrée. Elle ne s’est même pas excusée. Je demande à être remboursée car j’avais demandé quel était le montant de la franchise et elle m’avait répondu que c’était mille euros. Jamais elle ne m’a proposé un rachat de franchise, laquelle n’était qu’une caution !!!!

location

Pas de problème pour la location

Le personnel est très aimable et les voitures sont propres. Je recommande.

Très bonne expérience client. Personnel courtois, rapide et efficace

agence agréable

Meilleure agence et service possible. Merci encore !

La personne qui m'a reçu était polie et courtoise, par contre la seconde personne ne nous a pas dit bonjour, pas un sourire et blasé. Les bureaux sont vétustes et mal agencés. Pour le reste rien à redire

petit camion de 3m 60 poste de conduite agréable. inconvénient on ne voit pas les coins avant de l'espace de chargement du camion dans les rétros, ce qui est problématique avec les balcons et avant toit moins haut que le bord du camion dépassant sur la chaussé dans les villages. Pour remettre du gasoil, le toit des postes d’essence sont à 3 m 40, ou le poste pour les camions se fait à droite, et le tuyau n' est pas assez long. comme on ne voit pas les coins haut avant, c'est compliqué si je n'avais pas un permis poids lourd je crois que j'aurais accroché en haut Bonne journée à vous.

Tout à été parfait

A Bellegarde l'accueil est excellent. Question 8 Endomagé ? Oui mais très légèrement, acceptable. Niveau d'essence ? Oui suffisant, même si la jauge indiquait le plein, il manquait quelques litres le prédécesseur n'a pas du remplir à fond. Frais suplémentaires ? rien vu passer.

Ras, la 2eme fois que je suis dépanné par cette agence

Cher et accueil peu chaleureux

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Prestation conforme à nos attentes

Aucun probleme

J’ai effectué une location de voiture à la dernière minute chez RENTACAR à Bellegarde sur valserine et laissez-moi vous dire que la responsable est d’une gentillesse, d’une douceur d’un professionnalisme vraiment ! Le service irréprochable personne chaleureuse et arrangeante que demander de plus ! Nous lui souhaitons bcp de réussite car bcp ne sont plus aussi professionnel

Le véhicule était bien préparé et a donné toute satisfaction. Concernant l'accueil, nous avons apprécié la disponibilité, la réactivité et l'efficacité dans des circonstances tout à fait imprévues. Nous recommandons vivement cette agence.

Super Etablissement

compétents et disponibles

Prise en charge rapide. Véhicule prêt et pas d'attente ce qui est confortable. Bonne transmission des informations générales. Les horaires d'agence ont aussi bien répondu à mes attentes. Seul bémol, la qualité d'accueil malgré un service bien présent, manque la sourire et la convivialité. Merci tout de même pour cette prise en charge efficace.

Tout est tres bien passé

Bon accueil et disponibilité

Très bonne prestation

c'était parfait

Toujours à l'écoute et réactif !

Le véhicule était bien. Par contre une erreur de facturation a était comis, cela fait plusieurs mois que je réclame la régularisation de celle ci sans aucun résultat de leur part. On me fais tourner en rond, c'est un manque de professionnalisme.

Avec une jauge carburant indiquant le plein complet il manquait un peu plus de 3 l de carburant

Je recommande RENT a car Bellegarde

Seule agence a Bellegarde ! Mais tres bon service !

Souplesse appréciable et prix raisonnable.