Bellegarde

Informations Bellegarde

RENT A CAR SA

01200 BELLEGARDE SUR VALSERINE

Evaluations clients Bellegarde

Simple et de proximité, voiture propre et personnel sérieux

Pratique bon marché accueil sympa.

Parfait je recommande

Toujours aussi top Super accueil et ultra réactif

Le véhicule que j'ai loué faisait 5m3 au lieu des 7 à 9 m3 annoncés. Je m'étais rabattu sur celui-ci car le camion de 11-13m3 proposé sur le site n'était en fait pas disponible. J'ai du faire plus d'aller-retour que prévu, me prendre la tête à démonter des meubles qui du coup ne rentrait pas dans le camion et au final, je n'ai pas pu finir mon déménagement avant de devoir rendre le camion. En résumé : Site internet : 11-13 m3 Réelement disponible : 7-9 m3 Dismensions exactes 5 m3 Au téléphone, on m'a annoncé qu'il faisait 1m70 de haut alors qu'il n'en faisit que 1.5m Résultat : 4 jours de galère avec un véhicule trop petit et déménagement pas finit. Retour : bureau vide, une demi heure a attendre et on me demande d'avoir la gentillesse de ramener moi-même le véhicule à l'agence, car pas assez de personnel, alors que je l'avais laissé à la gare, comme on me l'avait bien demandé. Désolé, mais j'ai refusé. L'état des lieux du véhicule n'a donc même pas été fait.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

BIEN

agence proche de la gare vraiment tres pratique

Rapide et fiable

Tbtb

J’ai été mal reçu en prenant le véhicule et en le rendant. J’attends encore de recevoir ma facture pour la restitution

Tout ok

Très bon service et véhicule impeccable. Le personnel est flexible. Je recommande.

Très bonne réactivité

Très bien, a l’écoute et réactif.

Tout s'est très bien passé. Aucun reproche à faire

Agence peu sérieuse, le véhicule loué très abîmé et un entretien qui laisse à désirer.

Bien situé à coté de la gare Personnel aimable et prévenant

Pour moi, le service à été correct, et aussi avec un bon accueil par la personne au comptoir ( également très bien au téléphone). En revanche ! Problèmes avant depart excepté les rayures et autres qui ne gêne en rien l’utilisation du véhicule. Clignotant arrière gauche cassé et non fonctionnel. Problèmes constatés après départ : Freins arrières bruyant Pas de lave glace, réservoir vide (j’ai due en ajouter moi même) Clé de service allumée au tableau de bord Message niveau d’huile à réajuster Bruit de grésillement sur ligne échappement Il manque un suivi sérieux sur les véhicules, en tous cas sur celui-ci ça n’était pas sérieux. Problème de compétences? problème de volume pour les employés ? Problème d’organisation ? Au prix que l’on paye, le véhicule devrait quoi qu’il en soit être fonctionnel. Sinon je suis satisfait dans l’ensemble, je reviendrai en espérant ne pas avoir ce genre de soucis.

personnel: Corine et carole extrêmement professionnelles. disponibles, proactives, a l'écoute des besoins . franchement cela fait vraiment plaisir d'avoir affaire a des personnes aussi pro. le prix ne fait pas tout et quand vous avez un tel service ... tout est dit

Pratique à côté de la gare

agence tres bien situee

Tout était parfait la dame qui m as reçue était super sympa et très pro

très pro!

hyper pro, hyper serviables! merci Corinne & Carole!!

Très réactifs et disponibles!

sympa et afficace. surtout ne pas augmenter les tarifs..

Service efficace, véhicule en excellent état et correspondant à ma demande.

voiture conforme. Prise en charge rapide.

Excellent service. Prix très compétitifs.

Personnels à l'écoute.

Location par le biais de mon assistance les filles sont sympa et la voiture était très bien rien à redire

Petite agence avec du personnel très sympathique. J ai été ravis.

pratique , efficace , je reviendrai

Simple, cordial, chaleureux: Un contraste bienvenu avec les plate-formes de location de voitures internationales, digitalisees et souvent tres impersonelles. Mais tout aussi efficace, et moins cher!

Personnel agréable, véhicule adapté à mes besoins. Un plus, possibilité de rendre le véhicule à n’importe quel moment.

Bon accueil,un véhicule propre.

BONNE AGENCE A BELLEGARDE

RAS pour l'accueil et la location. procédure de retour qui nécessite un peu de temps : trouver le parking, revenir à l'agence et revenir ensuite à la gare, il faut prévoir 15/20 minutes de marge. je n'aime pas rendre la voiture sans constat. j'ai fait des photos, mais pour moi c'est l'option après 21h, en journée il devrait y avoir quelqu'un y compris à midi. la fonction de synchronisation Android buggait tout le temps, j'ai fini par mettre waze sur le portable.

Au Top

Super bien accueillis personnel agreable

Location parfaite

Rapidité de traitement de l'enregistrement et du retour. Accueil chaleureux. Tout bien.

accueil parfait !

Fiable

Voiture prête à l’heure prévue, propre, état des lieux conforme à la réalité de l’état de la voiture

Accueil impeccable

Disponible

Bonne agence de location

Super Agence !

Super pro et efficaces. Voitures très bien.

Excellent accueil et produit délivré conforme à la commande

Fiable et serieux - véhicule disponible en connexion avec les horaires sncf

nickel

Super service à l'agence de Bellegarde.

Accessible, disponible

Bon service et véhicule correct

Très bien. Très rapide dans la prise en charge et le retour du véhicule. Bémol : pas possible de louer à 6 mois de permis.

Très bien, la dame m’a accueillie après la fermeture, le taxi était en retard. A recommander bravo belle équipe très pro

Pratique et efficace

Bon service.

Bonne agance bien située

Voiture neuve et avec de très bon pneus hiver. Accueil sympa et tres rapide grâce aux pré inscription, trop top. Prix correct.

Vehicule repondant a l'attente mais accueil desagreable a l'agence Bellegarde, d'ailleurs impossible (ou tres difficile) a joindre au telephone.

Parfait ! au top comme d'habitude!

top! parfait!

temps d'attente pour prise du véhicule beaucoup beaucoup trop long !!!!! Personnel d'accueil très désagréable

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule nickel, accueil sympathique et de grandes facilités pour rendre les clefs.

Très bien professionnel arrangeant sympathique réactif

Malgré un retard conséquent du train et une arrivée plus que tardive ( minuit 30 ), Carole était là et souriante, voiture chauffée et prête à partir. Merci

Très bon service, petite agence, équipe très agréable.

Équipe sympathique

Très professionnel, une bonne organisation qui permet de limiter le temps d’attente tant précieux.

Je pense réellement que la direction de l'Agence de Bellegarde devrait ce faire du soucis de laisser l'Agence entre les mains d'incompétente....

Sens du service et disponibilité

j ai payé et au départ la succursale ne voulait plus me louer la voiture... Ils me trouvaient je ne sais quelles excuses... Nous avons du fortement insister avec ma femme pour avoir la voiture que nous avions payés... Finalement tout s'est déroulé comme prévu mais après des négociations.

Bon échange avec l agence

Résa rapide. Voiture propre. Bonne accueil

Super expérience, je recommande l’agence de Bellegarde les yeux fermés !

Je ne connais que le rent a car de bellegarde en haute Savoie et pour ma location tout a été parfait.

Tout parfait, comme toujours :) Merci

Service correct mais beaucoup de choses à revoir avant d'être au niveau des meilleurs.

Voiture nickel, mais surtout du personnel au top qui va bien au-delà du service qui leur est demandé ! Ces deux dames ont un sens de l'empathie quand on est en galère qui change l'expérience et fait qu'on se sent vraiment aidé par des humains et non pas servi par des automates. Merci à elles !

Très bom accueil très sympathique

Super accueil.

Accueil très agréable rapide et efficace

Très bonne agence.

très bon rapport qualité prix, prise en charge et accueil

Véhicule rapidement mis à disposition et conforme. Dommage que l'agence ne soit pas ouverte de manière coordonnée avec l'heure d'arrivée du TGV

xxXXX

Equipe très aidante

Un très bon service de location.