Antibes

1 rue Honoré Ferrare 6600 ANTIBES

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Antibes

Charmants et serviables

Pas le fourgon reserve mais en l absence surclasse

Effectivement, la fermeture entre midi et deux de l'agence d'Antibes à l'heure d'arrivée d'un TGV n'est pas adaptée

Tres bon service

sérieux, efficace,facile

L'agence "gare d'Antibes" est... à au moins 500m de la gare, pas d'indications, j'ai mis 10mn à trouver. Le camion était dégueulasse : plein de poils de chien dans l'habitacle (coronavirus ou pas on se croyait dans un chenil). La porte latérale s'ouvrait mal et tout était cabossé, dont le feu stop arrière du milieu haut, cassé. Le prix était déjà élevé en soi, je vous raconte pas quand j'ai vu l'état du camion. Emprunte de carte (1500e) trop longue à être enlevée, je n'ai rien pu payer pendant 3 jours (j'ai appelé plusieurs fois l'agence samedi pour la débloquer mais pas de réponse). Je suis venu chez vous car il n'y avait plus de dispos ailleurs, mais la prochaine fois je décalerai mon besoin dans le temps : vous ne me verrez plus !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Pratique

Rapide, efficace, rien à redire, véhicule au top.

Attente du prestataire alors que nous avions RV, utilitaire pas nettoyé malgré les tonnes d’affichage sur l’hygiene... voyant de révision du véhicule , la révision n’avait pas été faite .... donc expérience très mitigée!

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Tres compétent et agréable

Super équipe sur l'agence d'Antibes, très à l'écoute pour essayer de trouver la meilleure solution

compétitifs

J’ai demandé des garanties supplémentaire et j’ai pas eu le choix que de prendre les garanties déjà dans le contrat. J’ai posé une question en cas de panne sur autoroute et j’ai pas eu de réponse satisfaisante. De plus j’ai du faire un constat et depuis 1 semaine ma caution est bloqué alors que je ne pense pas être en tort et le véhicule a subit aucun dégât, j’ai appelé pour avoir des nouvelles du dossier et rien a bougé. Sinon l’accueil d’arrivée et de retour été très bien. Prise du véhicule rapide, efficace. RAS

Bon accueil, un employé en plus ne serait pas de trop. La jeune fille était tout seule.

Proche et amical

A recommander et très rapide

Petite structure meticuleux

Accueil vraiment agréable, merci !

Service correct et personnel serviable

n/a.

Pas d'avis supplementaire

Un service parfait. Un contact téléphonique avec un numéro non surtaxé. Un accueil téléphonique parfait, un conseil adapté à mes besoins; un grand choix de véhicules disponibles; une hôtesse charmante, serviable et dévouée. Un état du véhicule très détaillé. Au retour un monsieur très aimable. Un service parfait. Si le prix au kilomètre pouvait être un peu plus bas ce serait mieux et surtout il serait plus agréable que le prix au kilomètre soit fixé au départ mais qu'à l'arrivée il soit facturé d'après le nombre réel de kilomètres effectués en plus ou en moins. Sur les grands trajets je pense qu'il conviendrait d'évoquer le problème. Il est inadmissible que le prix par internet soit différent du prix en agence. Il faut conserver les emplois et le service.J'aurais préféré un réservoir totalement plein car à la restitution c'est plus facile pour remettre au niveau

Super service de l agent

J'ai reçu exactement le service demandé

Agence d'Antibes est très bien.

Agence très bien placée au centre ville, près de la gare. Très bel accueil. Le véhicule réservé n'était pas disponible, j'ai obtenu un véhicule supérieur (sans supplément au prix payé).

excellent service

La meilleure agence de la gare d'Antibe

tres facile pratique

Un prix très intéressant même si on circule dans une voiture bonbon, quelle importance 😂

Cela fait plusieurs fois que je loue un véhicule chez RentA Car et j'ai toujours été très satisfaite de leurs prestations.

malgre les conditions qui n’ont amené chez vous cette expérience était parfaite. Personnel cordial et à l’écoute.

Très bonne agence à antibes.

Bonjour Pratiquement tous les 15 jours je prend en location des camions à RENTaCAR Antibes et je dois vous dire que je suis toujours très très bien reçu par un monsieur qui s'appelle Stéphane et qui a les cheveux longs Stéphane fait toujours tout pour que cela se passe au mieux Merci Stéphane et merci RENT CAR

Le Bluetooth ne marche pas la radio ne marche pas la veilleuse pour la révision est allumé pas d'eau dans les essuie-glace arrière la voiture commandée ne correspond pas est-ce qu'on m'a donné

Sympathique accueil et bon véhicule

Ras.

J attend toujours le retour du responsable afin d etre dédommagé suite à un véhicule qui prenait l eau qui m a fait perdre du temp et endommagé mes carton et bien de mon déménagement !!!!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Equipe accueillante, agréable

bon rapport qualité-prix

Très bon accueil Voiture neuve impeccable Je recommande !

le service était excellent, merci

Domâge que la personne es seul en plein samedi

une excellente équipe bravo pour leur travail

Super !

Personnel pro et agréable. Bon service

Tout s'est bien passé.

C'est la seconde fois que je loue une voiture à l'agence d'Antibes. comme la dernière fois, tout s'est très bien déroulé.

Accueil chaleureux et professionnel

Très bel Acceuil de Monsieur, souriant et dévoué à son travail, je recommande fortement!!

Good

Camion plus que en mauvais état (pas de radio, porte principale chargement ferme pas, ...).

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Nicole D

Dont acte. Mais ça ne change rien au préjudice. Cordialement.

TOUT S EST SUPER BIEN PASSE. SOCIETE SERIEUSE RIEN A DIRE

pas de commentaires

Bon marché, amicable, pas compliqué

Service impecable!!

formalites longues

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Service au top

It was perfect. Just what we needed, a clean car, new car for a day. Staff was excellent 👍👍 Highley recommend

Bon service

Rien a redire suis très satisfaite

Ouvrez entre 12et 14 ou laissez les clés à la sncf

Tout a été parfait, en particulier l' accueil des deux personnes de l' agence !

Tres efficient et amiable.

Véhicule propre malgré un personnel réduit,location un peu cher pour une journée voiture publicitaire à 19 € mais location à 68€....

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Deux fois j'ai fait une réservation pour une camionnette en ligne et deux fois j'ai reçu un appel le lendemain que les camionettes n'étaient pas disponible. C'ėtait affreux.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Tres bon service malgre un personnel limite.

très bon contact, professionnel

location d'un utilitaire de 12 m3,

Dommage pour les horaires du midi qui sont fermés car nous sommes arrivés et repartis en train aux horaires de fermeture.

Good service - helpful manager. Would recommend Rentacar to friends

Tout à fait satisfaisante

très satisfait

très bon accueil et grande disponibilité de votre gent Stephane R

Bonne compagnie de location, rapport qualité prix très favorable. Un seul bémol c'est fermé entre midi et deux heures et le dimanche.

Bonne agence

Votre personnel est professionnel, accueillant et à l'écoute du client

Accueil très agréable, sérieux dans leurs prestations. Si besoin je n'hésiterai pas.

Quoi dire à part très arrangeant superbe équipe merci à vous

Rapide et efficace. Le véhicule loué correspondait à mes attentes.

Service au top !!!

Je l'ai déjà fait ! Je suis très contente du sérieux dans la réservation et dans l'accueil à l'agence d'Antibes.

Très pro

Top très bien

Excellent rapport qualité-prix avec la voiture Freeloc

Prise du véhicule avec 1/4 essence et restitution avec plus de la moitié du réservoir et cependant aucune remise de faite...

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré à la restitution du véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n'est pas celui qu'est en droit d'attendre un client d'une société telle que la nôtre. Vous nous indiquez également que le niveau de carburant n’était pas satisfaisant lors de la prise du véhicule, nous en ferons part à nos équipes pourtant sensibilisées aux conditions de départ de tout véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

reçu par une personne ...Stéphane / Antibes...doté d'une très grande Efficacité /Travail

Nice, small agency. Professional staff.

Très bien. Jean suis une habituée et je ne suis jamais déçue.

Très bons conseils et amabilité du personnel. Cela fait vraiment la différence.

Service de personnelles correct mais le véhicule était endommagé a l’extérieure et intérieure.

Très bien rent à car

Bon accueil

Bureau pas indiqué et loin de la gare alors que l agence est présentée « Antibes gare...... De plus après 3 km voyant défaut moteur et calage du véhicule.Appel à la agence qui dit de rouler quand même.