Antibes

RENT A CAR SA

1 rue Honoré Ferrare 6600 ANTIBES

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Antibes

Très mauvaise expérience!!! 1/ Changement de véhicule après réservation. Je passe en catégorie 2 et je paye 2 fois plus le péage. 2/ Autorisation de prélèvement de 1500 euros malgré la souscription d'une assurance avec une franchise ramenée à 200 euros. Obligé d'augmenter mon plafond et retirer de l'espèce. 1 heure de perdue. ' 3/Reservoir rempli uniquement au quart et jauge à essence défectueuse: J'ai du mettre plus de 80 euros de gasoil pour à peine 250 km de trajet pour voir la jauge bouger. Du coup j'ai presque remis un plein sans possibilité de me faire rembourser ! Normalement c'est le plein à rendre plein! 3/véhicule pas très propre surtout pare brise

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Le personnel était très sympathique et ce démenait pour nous servir au mieux. C'était très agreable et permettais de supporter le retard sans problème. Par contre la société rent a car devrait prévoir d'avoir au moins deux personnes à l'acceuil lorsque plusieurs véhicules sont à remettre à un même horaire car pour le coup le personnel était débordé et malgré toute sa bonne volonté et sa sympathie, nous avons quand même accusé un retard d'une heure sur l'horaire annoncé. Ce qui d'ailleurs s'est ressentis car certains clients peux sympathiques faisaient des remarques peut correctes et injuste pour ce pauvre homme qui se tuait à la tâche en pleine période de canicule pour nous servir du mieux qu'il pouvait.

Cela fait plusieurs fois que je loue avec Rentacar d'habitude ça va mais là très déçue.. le camion était dans un très mauvais état et surtout le hayon haut ne tenait plus ouvert et la télécommande de la place forme ne fonctionnait pas... pas du tout pratique pour un déménagement!! Et surtout que la personne qui nous a fait l'état des lieux du camion n'a du tout vérifier l'intérieur arrière!! Donc c'est pas du boulot... du coup on a bien galéré on est déçu de cette prestation...

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Henriette A

Merci mais vous ne m’apportez aucune solution ni geste commercial ? Ça serait la moindre des choses .. Les loueurs sont nombreux et nous iront à la concurrence qui fait bien mieux que vous ..

Pas de commentaire

Communication sur les assurances complémentaires ... zéro ... sur les risques encourus lors de la location ... zéro

Bonjour, Vous nous faites part d’un manque d’informations de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que la personne qui vous a servi a été sensibilisée sur le bien-être de notre clientèle et, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Interlocuteur sympathique, professionnel et réactif Djokovic. djokovic

Das Auto war sauber und in Ordnung

très bon accueil

Véhicule en bon état. Réception par le personnel parfaite

il faudrait peut être investir dans une bonne clim dans l'agence, le pauvre toute la journée dans une agence avec clim défaillante c'est dur

Voiture pas disponible. Retard du coup pour le projet.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Tout était vraiment très bien, de l'accueil a au véhicule. S'il vous plaît, revoyez le nombre d'agents présents pour assurer in service parfait. Le pauvre fait tout son possible mais tout seul..... Personne de valeur, attention de ne pas l'epuiser...

Je trouve juste dommage que lorsque l'on réserve par INTERNET un véhicule (le mien était en réparation), il n'est pas possible de le rendre avant la date indiquée, sauf perdre le montant de la location totale. Un manque de souplesse de votre société.

personnel très accueillant et prévenant . formalités simples .

Simple et efficace

Tres bon contact avec Stephane que je remercie pour sa disponibilité et son attention.

prix compétitif, voiture agréable

代理店の場所は駅内もしくは駅前ではなく離れていて、その場所の案内が事前になかったため探すのに苦労した。レンタル時刻になっても店があいていなかった。

certains agent n'ont vraiment rien à faire dans la location de véhicules.Ils ne sont pas aimable,pas professionnels,ne donne pas les informations correctement,ce contente du minimun lors de la remise du véhicules.Je pense que ces personnes peuvent m'être la vie des utilisateurs en danger surtout lorsque qu'il s'agit de location de véhicules utilitaires.Pour m'a part heureusement que j'ai une forte expérience de la conduite

Bonjour, Vous nous faites part d’un manque de courtoisie et d’informations de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que la personne qui vous a servi a été sensibilisée sur le bien-être de notre clientèle et, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Super acceuil,tres pro et res arrangeant a l agence d antibes un grand merci a l equipe,mr conte

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à location à notre agence d'Antibes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Service Client Rent A Car

Personnel a l'accueil extrêmement aimable. Fourgon en bonnes conditions et constat au debut et à la fin de la location ponctuels.

Bon rapport qualité prix Personnel sympathique et agréable

Bon accueil, tant par téléphone qu'à l'agence. Personnel compétent.

Très bon acceuil. Efficacité

Des agents très professionnels et souriants. Continuez comme ça.

Rien a dire parfait

Prix intéressant mais location effectuée pour un jour directement sur site avec date de retour erronée car agence fermée. Par contre le prix payé était bien pour deux jours !!!!

Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

tres satisfait de l agence d Antibes rent a car

le vehicule est arrive avec plus de 1h de retard... pour une commande faite plusieurs jours en avance c'est vraiment pas pro. Le minimum serait au moins de s'excuser, et de prevenir a l'avance... que le vehicule serait recupere dans une autre agence et arriverait en retard... mais bon ca semble au dessus des competences de gestion de l'agence... suffisait de le faire venir la veille au soir... ou le matin avant l ouverture... en clair c'est pas pro, suffisait de bosser un peu... par contre le tarif etait tres bon, dommage.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l’un de nos clients n’a pas restituer le véhicule à l’heure prévue. Le véhicule que vous aviez réservé n’était pas disponible au moment de votre arrivée et nous en sommes désolés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Très bon service!

Pour l’acceuil et le service, rien à dire. Le jeune homme qui s’occupé de moi a été parfait. Efficace et aimable. Il a fait du très bon travail. Ce qui n’était pas le cas du véhicule mis à disposition. Je sais que c’était un petit utilitaire, mais à 60€ par jour (alors que la publicité le propose à 29€), son état était vraiment médiocre. Sale, bosses et rayures sur toute la carrosserie, feux cassés. En 2 mots, une épave...

Service rapide et efficace et bonne rapport qualite'-prix

Personne seule et trop d attente

peu professionnel car aucun dossier préparé à la prise du véhicule, pile de la clé électronique de démarrage HS et au retour, boutique fermée (attente 20mn que la personne revienne d'une livraison)

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Excellent rapport qualité prix Tout étant en mouvement perpétuel vérifiez si la « fidélité «  ne devient pas un gage d’attachement aveugle.

Accueil impeccable. Temps d'attente raisonnable.