Avis client de NICE AEROPORT St Laurent Du Var 6700

Evaluations de Rentacar NICE AEROPORT St Laurent Du Var 6700

IMPECCABLE ! Service rapide et accueil très agréable et performant.
le 12/08/2022 par .
suite à une expérience du 03/08/2022

Bjjkk
le 09/08/2022 par .
suite à une expérience du 30/07/2022

Ouverture le dimanche après-midi assez rare et intéressante pour un déménagement.
le 09/08/2022 par .
suite à une expérience du 31/07/2022

entreprise de location de véhicules satisfaisante .personnel sympathique et compétent .prix attractifs
le 04/08/2022 par .
suite à une expérience du 18/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 09/07/2022

Tres content pour tout
le 20/07/2022 par .
suite à une expérience du 04/07/2022

Uniquement des compliments une fois de plus. Un accueil chaleureux, des personnes en qui l'ont peut avoir confiance et qui nous soulagent de beaucoup de soucis lors d'un déménagement. Toujours le sourire, la bonne humeur, la flexibilité et le conseil. Merci à toute l'équipe. Gros plus: on dépose notre véhicule et on. part avec le véhicule Rent A Car, c'est un souci en moins quand on est seul.Je recommande cette agence et cette enseigne à tout mon entourage.
le 15/07/2022 par .
suite à une expérience du 28/06/2022