Nice Aeroport - St Laurent Du Var

Avis clients de Nice Aeroport - St Laurent Du Var

4.1 / 5 1

Calculé à partir de 188 avis obtenus sur les 12 derniers mois

977 avis depuis le 21/10/2016

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

Filtrer par note

  • 489
  • 106
  • 30
  • 31
  • 89

Informations Nice Aeroport - St Laurent Du Var

Sélectionner la source des avis

  • Société

    RENT A CAR SA

  • Description

    Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 400 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

  • Adresse

    650 RN 98 6700 NICE AEROPORT - St Laurent du Var

  • Website

    http://www.rentacar.fr

  • Catégorie

    Auto & moto

Contacter RENT A CAR SA

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Nice Aeroport - St Laurent Du Var

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas de commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service très correct

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le véhicule n'était pas propre , ce qui est me moindre des choses.....

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil. Melvin et son équipe au top

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai du attendre 50 minutes a l'aeroport avant que l'on vienne me chercher. La voiture etait salle a l'exterieur mais aussi a l'interieur, il n'y avait pas une goutte de liquide lave vitres. Au compteur il y avait plus de 26.000 km et la voiture etait plein de bosses et rayures.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

    Réponse de Caroline C
    Signaler

    On peut être désolé mais sans geste commercial vous comprendrez que je ne reviendrai plus à Rent a Car. Si par ma faute un client a une mauvaise expérience dans mon établissement, je l'inviterait pour un déjeuner/diner gratuit. Deja Rent a Car n'est pas situé à l'aéroport, donc il faut faire un Plus gros effort pour louer la voiture.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    confirmation de location mensongère et imprécise. Temps d'attente inadmissible. Véhicule sale. Odeur pestilentielle dans le véhicule, mélange de tabac froid et de chien mouillé. On réserve un véhicule à l'aéroport, et on doit aller le chercher et le rendre à 5kms de là.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous déplorons sincèrement que votre expérience client auprès de notre service Trajet Simple n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons d'ores et déjà transmis vos notes et commentaire à notre responsable pour que ce dernier intervienne rapidement auprès de ses équipes afin d'améliorer le service que nous nous devons d'apporter à nos clients. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Véhicule récupérer très salle siège taché et carburant avec 2 barre mais en sortant il est passé en réserve jais du faire 15 euro de carburant pour moin de 50km parcouru

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

    Réponse de Lucie L
    Signaler

    Bonjour Concernant le carburant que j’ai dut rajouter pour atteindre les 2 barre pour ne pas êtres pénaliser je peux attendre de votre service un dédommagement ou un avoir sur prochaine location ?

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Van dans un état plus que moyen.. la porte arrière ne tenait pas c’était embêtant pour charger et décharger..

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne accueil et tous sympathiques.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    On ne m’a pas fait vérifier le kilométrage quand j’ai pris le véhicule! Je suis sûre de ne pas avoir fait 100kms, et on m’a obligé à payer 40 kms en plus!!! Extrêmement déçue, je ne re-louerai sûrement pas 1 véhicule chez vous!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous déplorons sincèrement que votre expérience client auprès de notre service n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons d'ores et déjà transmis vos notes et commentaire à notre responsable pour que ce dernier intervienne rapidement auprès de ses équipes afin d'améliorer le service que nous nous devons d'apporter à nos clients. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pro et sympa

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaucoup trop loin de l'aéroport et non transparent dans l'annonce

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dezastre........a eviter et surtout pas recomander !!!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré quant à l’état du véhicule. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au directeur des succursales Province afin qu'il sensibilise l'équipe d’Antibes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    MON AGENCE DE LOCATION CAR TOUJOURS TRES BIEN

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Responsable très compétant et agréable. Nous passerons par vous à chaque occasion pour louer.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande cette agence

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel agréable et à l écoute du client

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    L'intérieur de la voiture n'était pas très propre et sentait très fortement la cigarette. Après deux semaines de location sans fumer à l'intérieur et en roulant les vitre ouvertes l'odeur était toujours persistante. Le tarif pour les jours supplémentaires à toutefois été très résonnable, et le personnel arrangeant, aimable et professionnel.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré quant à l’état du véhicule. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire à l'agence de saint Laurent du var afin qu'il sensibilise l'équipe sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Avis affichés par ordre chronologique