Drap

RENT A CAR SA

25 avenue Jean Moulin 6340 DRAP

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Drap

Personnels agréables et réactifs merci

professionnel sérieux et tarif correct merci

Très bon accueil dans votre agence de Drap

Un établissement familial et superbe agréable

Vehicule épave... manquait des commandes au niveau du tableau de bord...

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

merci

Personnels au top

Super accueil.. disponibles..

Personnel de l agence arrangeant et souple

.....

personnel disponible, serviable, bon choix dans la flotte

Super accueil.. très souriant.. très réactif... rapide et efficace... très bonne expérience. Encore merci...

Efficace.

Bonjour . Un accueil très agréable . De très bons conseils . Merciiiiii pour tout

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C?est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l?attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l?expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Service et véhicule au top !

Prix attractif , personnel arrangeant et véhicule bien entretenu .Seul bémol assurance hors de prix 1200€ par mois environ près de 15000€ par an

Faites la location à l heure

Des véhicules de plus en plus sales et abîmés. Pas de roue de secours. Obligé d’acheter une bombe anticrevaison avant de prendre la route.

Nous sommes tombé 2 fois sur un problème ! Le premier c’est que pour le chèque de caution coûte 15 euros de frais , puis à la fin de la location il ne m’a pas été restitué En second , ma femme ayant fais la réservation pour que je puisse prendre le véhicule , est passé à l’agence pour prévenir , aucun problème nous dit on ! Mais le jour de la réservation , ayant la carte de la femme , qui a servi à la réservation , ne pouvait être utilisé que si elle était présente ... puis apparement pas de réservation pour un tiers possible ! Puis dernière chose , location d’un 6 m3 , et nous avons eu un 12 m3 sans aucun mail de la part de rent à car ! Une honte

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Prix compétitif et véhicule assez propre et rapide dans le service.

Facilité, commode pour les gens de la vallée

Bien, mais la caution de 1800€ pourrait être revue à la baisse pour les clients réguliers

Malheureusement déçu par le camion qui sortait d atelier .Ayant l habitude de travailler en 20m3 hayon devoir manipuler le hayon sans télécommande et moteur démarré n a pas facilité ma journée de travail . De plus je n' avais pas de sangle pour refermer le girafon ce qui m a obligé a de sérieuses accrobaties pour pouvoir le refermer.

Véhicule sale et mal entretenu

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments, vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellent loueur de véhicules tout est parfait un grand merci

TOUT OK

Conseiller au départ très désagréable, distrait et pas très arrangeant (il m'a formellement interdit de laisser mon véhicule garer sur les places de parking client de l'agence pour la nuit, etc...) alors qu'il me présente un véhicule qui était clairement très sale (encore moins désinfecté), et sur la réserve de carburant. Accueil au retour par une conseillère parfait !

Accueil trés professionnel de la part de la responsable d'agence. Trés pertinente dans ses conseils.

Accueil agréable, bien expliqué, très bien

Nous avons été très content de louer avec vous pour notre déménagement et nous avons été très bien reçu

Accueil parfait, très bon contact, service impeccable

Excellent accueil, les démarches administratives sont simples et ont été réalisées de manière efficace. Le personnel était charmant.

Très bon accueil Aucun problème avec le camion loué

très bon accueil et service

Très bien merci

Accueil et service très correct.

1 bon accueil + 1 bon conseil + 1 bon véhicule = 3 raisons pour vous recommander et vous remercier

véhicule loué accidenté, carrosserie déformée, phare cassé et beaucoup d'impacts. Absence de désinfection du véhicule. Covid 19 ?

r a s

Très bon

Très compétents, très attentionnés au Service Clientèle,

Entièrement satisfait

Largement positif, seul inconvénient le coût très supérieur à ce que me remboursera mon assurance pour le temps de location...

Équipe très sympa et très sérieuse je recommande

Camion recent mais vétuste... Haillon sans verins (pratique pour rentrer les meubles).... Porte arriere qui s'ouvre... Carburant en reserve... Neemoins personnel tres serviable et disponible@

bien... simple et réaction rapide... merci

Tout c'est bien passé

Véhicule sale La honte pour une voiture de location

Une seule personne a faire les départs et les retours . Une longue attente pour le retrait du véhicule. Malgré tout j'ai eu à faire à une personne très serviable .

Véhicule non nettoyé, encore moins désinfecté en période de COVID-9 (la préposée sur ma demande s'en est rapidement occupée) Véhicule rendu en fin de matinée au lieu d'en fin de journée, laissant à l'agent l'opportunité de relouer le véhicule plus tôt, aucune remise !

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous sommes dans une période d'intense activité et nous nous excusons pour le délai de notre réponse. Néanmoins, nous vous assurons que nous ne tolérons pas d'écart en termes d'hygiène et de nettoyage des véhicules, des procédures ont été mises en place. Aussi, nous vous présentons toutes nos excuses pour votre expérience, l'information sera remontée aux responsables. Nous espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Rent A Car

Véhicule non préparé dans un état de saleté impressionnant sinon le personnel de Flandre

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l’un de nos clients n’a pas restitué le véhicule à l’heure prévue. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Réponse de Nathalie C

Bien entendu si votre enquête ne sert qu’à trouver des parades à mes remarques cela ne sert à rien que vous me demander un avis en fait quand je dis qu’il n’était pas prêt c’est qu’il n’était pas préparé qu’il était sale et que c’est indécent de la part d’un loueur de louer un véhicule dans cet état de insalubrité salubrité voilà je n’attends pas de réponse de votre part de toute façon si c’est pour vous dédouaner cela ne sert à rien je vous remercie

Super 😃 je reviendrai

Nous avons loué un renault trafic et j ai rarement vu un véhicule dans une etat de crasse pareil si j avais eut le choix je ne l aurai pas pris interieur trés sale carrosserie défoncé de partout une honte!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bne acceuil rapide

Réservé sur internet la veille, j'ai pu profiter de mon véhicule sans aucune difficulté. L'accueil dans le centre de Drap a été parfait, dans le respect des règles de distanciation et le port du masque.

A recommander

rdv a 14h30 pour ramener le vehicule personne au bureau on a attendu 20 min avant d aller voir un voisin sui a pu contacter la responsable qui n a présenté aucune excuses et sui nous a simplement dit de laisser le vehicule et les clefs dans le pare soleil....depuis rien plus aucune nouvelle ....cqfd

Camion pas nickel.... Personne a l agence au moment de la restitution du véhicule j'ai du laisser les clefs à coter.... A ce jour aucune peuvent de restitution de ma caution

Lors de la location d'utilitaire (ou autres pourquoi pas), il n'est pas possible de laisser sa voiture perso en stationnement gardé sur le site

Bon rapport qualité prix

Impeccable même pendant l'apocalypse

Efficace, rapide, HONNETE

Merci, c'était parfait!

Une agence de location de véhicules très satisfaisante et le personnel est très accueillant.

Parfait, rapide dispo et efficace

Le véhicule dans un état extérieur des plus déplorable...par contre l'on m'offre une assurance sans voir le véhicule pour me laisser decider. De fait la seule chose qui manquait au véhicule était le jeter dans une rivière....le phare droit. ...le code ne fonctionnait pas ...pas de lumière ni dans la cabine, ni dans la caisse...une manette pour mettre le siege plus haut arrachée et dans la boîte a gants......je stationnai la voiture de location prise a l'aéroport de Nice en perfect état dans le pàrquing ou était la fourgonnette....et je demandai si la voiture ne risquait rien....le monsieur m'accompagnant me dit pas de problème...le lendemain a la dévolution du véhicule le pare-choc arrière rayé à gauche comme si quelqu'un avait essayé de se garer plutôt maladroitement.... La réponse finale des 2 personnes de l'agence fût ''elle était comme ça peut être avant.....'' Ce n'était le genre de réponse que j'attendais... .......a part cela je n'ai rien de plus à dire...

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Ok très bien

Rien a dire au top A conseillé

Une équipe formidable

Super servie et prestations

Équipe serviable et à l'écoute. Ravi et je recommande.

Accueil arrivé comme départ vite pris en charge personnel très gentil et agréable

Il m'a été remis en véhicule plus petit que celui prévu et noté sur les papiers, tout en me certifiant sur place qu'il s'agissait du bon ! C'est le lendemain, après vérification avec la plaque d'immatriculation, avec une autre personne de l'agence que l'on a m'a confirmé que c'était pas celui prévu ! Cela m'a coûté un meuble à 600e absolument abîmé par le transport, de par ses trop petites dimensions ! C'est inadmissible, je ne réserverai plus dans cette enseigne, et ferais la pub adéquate.

Réponse de Marthe L

L'email au service réclamation est déjà fait, aucune réponse. C'est pas sérieux.

Bonne agence

Du personnel très professionnel un accueil bienveillant je recommande

Très bonne agence je recommande

bon services

Bonne expérience, personnel courtois et professionnel.

catastrophe

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Location correcte

Agence indispensable dans la vallée

très bon accueil merci

ça répond à mes attentes.

agence serieuse, un grand merci à Nathalie

A recommander

Super très satisfait

Personnel peu aimable. Vehicule non prepare. Tarifs prohibitifs alors que je suis client deouis des annees... bous avez perdu un client

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l’un de nos clients n’a pas restituer le véhicule à l’heure prévue. Le véhicule que vous aviez réservé n’était pas disponible au moment de votre arrivée et nous en sommes désolés. Également, vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Très bien. Bon service

Véhicule en mauvaise état, pas de phares, rétroviseur cassé, personne de présent à l’agence au retour de location.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

rien a dire ! parfait a cette occasion !