Grasse

Informations Grasse

RENT A CAR SA

06130 GRASSE

Evaluations clients Grasse

raport qualiter prix tres corecte mais cotion beaucoup trop elever

Entreprise sérieuse, excellente réactivité suite à une panne mécanique, les personnels de l'agence de Grasse et Cannes la Bocca sont professionnels et très très attentifs à la satisfaction du client. Seul point négatif l'entretien des véhicules un peu limite

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre commentaire. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellent, je recommande cette agence. Raphaël a était très professionnel et il a su me trouver une voiture à boîte automatique

Agence au top

Bonne agence de location de véhicules

Accueil sympathique

Efficace et compétitif

Mauvaise expérience notamment concernant la qualité du service et l'état du véhicule loué. En effet, d'abord on m'explique qu'il n'y a pas d'essui glace arrière, je demande dans ce cas à changer de véhicule car le matin à 6h, il y a une forte buée et cela n'est pas gérable, on m'explique alors que je n'ai qu'à me rendre dans un garage mais que bien sûr les frais me seront remboursés ! C'est vrai que c'est à moi de faire le boulot du gars chargé de la maintenance des véhicules. On ne me propose pas d'autre véhicule et on m'indique que c'est comme ça. Ensuite, le parebrise étant très sale, j'ai voulu le nettoyer mais il n'y avait pas de produit lave-vitre ! Donc très pratique pour la visibilité et la conduite ! Aucun geste commercial et en plus leurs services sont hors de prix. Je ne recommande absolument pas cette entreprise.

Réservation, prise en charge et retour simples, efficaces et rapides. Voiture propre est bien présentée. Je recommande.

Bonjour j’ai loué un utilitaire type Vito 5 m³ grasse le 13 Octobre. Ayant fait un peu moins de 100 km j’ai décidé de remettre du carburant comme prévu. À ma grande surprise la jauge ne fonctionnait pas Et j’ai donc fait le plein alors que le véhicule m’avait été donné avec un peu plus des trois quarts du réservoir. J’ai expliqué la situation à l’agence mais il n’y a pas eu de geste commercial ce que je trouve dommage j’ai donc payé près de 20 € supplémentaires et sans aucune compensation de votre part.

Rien a dire ... Service accueil et sourire au rendez vous.

Très bonne expérience.

Service parfait et très bon accueil à l’agence de Grasse

Très bonne qualités service Personnel au top

Le serice de location de la reception de la voiture au retour s'est très bien passé. je recommande

Personnel au top ! Un peu cher 85€ pour 2h30 à réfléchir pour des petits timing à avoir des tarifs plus compétitifs... enfin fermeture agence à 17h30 un samedi soir c'est court !

Très bien accueilli. Juste un soucis le pare brise était sale de l'intérieur

Bravo mais je pense qu'il manque une personne de plus au guichet

Toujours au top

Très bien... Peut être un peu plus de soin à l'intérieur du véhicule et la possibilité d'avoir la catégorie souhaitée

Bonjour J’ai eu une dame très sympathique et compatissante pour la réservation

J'ai loué une voiture via une assurance, le dépôt de garantie a été p'us que problématique, le chèque étant au nom de mon compagnon. J'ai failli ne pas avoir de voiture alors que j'avais une prise en charge

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, nous suivons les conditions générales car en cas de sinistre le dossier doit être au même nom que le locataire. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

tout c'est derouler sans probleme.merci

45min pour partir avec le camion ! La personne au comptoir nous a enregistré 2 fois sur l’ordinateur sauf que le logiciel ne marcher pas. Il a dû appeler une assistance et finalement passer par le papier. Donc 30min pour s’enregistrer. Concernant le camion de location nous étions à la limite de la réserve !!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Vous nous indiquez également que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Super accueil à l’agence

Très bon accueil et tout était parfait.

TOP

Proximité de l’agence, véhicule utilitaire en bon état, extension du contrat par téléphone (+1 jour), personnel sympathique, Prix dans la moyenne du marché

Bonne communication à la réservation, bonne voiture, rapidité pour la restitution

véhicule très endommagé, et problème de préssion des pneus

Service efficace

Agence bien organisée mais ne prenant pas en compte la fidélité de ses clients les plus fidèles avec des tarifs chers.

Inadmissibles ! Location prévue à 8h, il y avait du monde , le camion m a été remis après 10h. Et ce n est même pas le bon camion. J avais réservé une camionnette 10 12 M3 et j ai eu un camion avec hayon 20m3. Résultat l autoroute coûte plus cher, le camion consomme plus...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Camion réservé À 9h30, j’ai récupéré le véhicule à 11h45. Une seule personne pour gérer les 10 réservations avant la mienne. Une fois suffira pour moi je chercherai un autre loueur la prochaine fois

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que votre commentaire a été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer le point mentionné. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Rent a Car

Très accueillant

J’avais 300km à faire. J’aurais aimé que la radio fonctionne. Comme il n’y avait apparemment pas d’autre véhicules, une ristourne aurait dû être faite.

** ** Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assurée que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer le point mentionné. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Tout fut parfait

Très bon accueil Facilités dans les démarches Professionnalisme pour la prise comme pour le retour du véhicule Je recommande

Très bon accueil.

Personnel tres courtoie

aucun problème - très bon acceuil et rapidité

Service simple et efficace.

Thanks so much to the two ladies who were so kind and helpful.

Oui c’est bien passé

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence de Grasse tout simplement au TOP !!!

Personnel tres aimable et competent. Vehicule en parfait etat de marche et de confort.

The staff is very friendly and knowledgeable up the car was not in 100% condition. Outside dirty, no liquids lave-glace, very little carburant

Véhicule sale qui pue la clop froide, le plein non fait. Et ensuite on check en 2 sec les rayures... Après l'accueil est top et la femme qui s'en occupe est très humaine !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bravo à la personne qui s'occupe de l'agence de grasse , toute seule dans des conditions très compliquées

Aucun problème rencontré Location facile

Bon accueil très professionnel et rapide

Excellent accueil personnel très compétent et à l'écoute client

Exellent et personnels très professionnels, sympathique.. Bravo

Fantastic staff. Fantastic service

Super service

Accueil chaleureux et procédures de départ et de retour précises et rigoureuses

Efficace, aimable, bonne expérience Pour le carburant je préfère le système pris plein rendu plein

Parfait et personnel très sympathique

A l'écoute très professionnel. Je les recommande

Proximité et professionnalisme de l'équipe Qualité de l'accueil irréprochable

Du personnel à l' écoute.

En tous cas, l’agence de Grasse est efficace, accueillante, rapide et pragmatique. Vérification de l'état de la voiture rapide et précis sur base de photos et inventaires des petites défauts. Ayant choisi une autre voiture en dernière minute, la voiture n'était pas lavée mais tout à fait présentable. Je l'ai accepté pour avoir une voiture avec GPS.

Facilitant

Très bonne expérience. Véhicule impeccable propre et l'accueil était parfait très gentil.

Très bon accueil et renseignements

L'équipe de grasse est super surtout la jeune fille qui est tres réactive et très sympathique super

Très bon accueil . Personnel à l'écoute et compétent.

Prêt de mon domicile et parfait

Acceuil agréable.j avais loué une voiture boite manuelle et je n ai eu une voiture boite automatique. Je ne me suis pas senti en sécurité .rent a car a grasse n etait pas au courant de ma demande.cela sert a quoi de le demander sur le site si cela n est pas Transmis.le site est a revoir impérativement.

accueil par le personel tres sympa

agence grasse bien personnel reactif et professionnelle

Un peu cher mais service de qualité

Tout est ok

Pas de retour de mail pour mon ticket de CB de la caution ni facture

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Afin de recevoir votre facture de location nous vous invitons à contacter notre agence de Grasse par téléphone : 04 85 900 900 ou mail : grasse@rentacar.fr Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil et prix raisonnables.

Très bien servie et accueillie.

Accueil parfait, véhicule disponible rapidement Je recommande

Enfin des professionnels ! Très bien et merci à Laurie pour sont travail, juste parfais.

Tres bon service

Personnel au top

La jeune femme qui m'a reçu était très chaleureuse et accueillante !

pratique

Tout s'est très bien passé

Vos employés sont très professionnels, par contre j'ai du, suite au prolongement de la location suite à une réparation de ma voiture personnelle, ramener à grasse la première voiture pour m'en donner une nouvelle, quasiment dans la journée...dommage. un peu de souplesse de votre part m'aurait permis de la garder 4 jours de plus

Personnel très agréable mais voiture livrée sur la réserve, presque à vide !!! Obligée de faire le plein dès la sortie de l'agence, et forcément rendue avec plus d'essence qu'au départ, donc j'ai perdu de l'argent à vous faire le plein. Complètement anormal

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le niveau de carburant au départ n'était pas suffisant. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Je recommande cette agence Personnel très sympathique, souriant et à l'écoute. Rien à redire.

Proximité, accueil et compétence